Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chrysler abandonne tous les projets de véhicules électriques

Cédric Pinatel

Chrysler abandonne tous les projets de véhicules électriques

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 enfin un patron de l'industrie automobile intellectuellement honnête.

Par Anonyme

Ouai, sauf que Chrysler a reçu 73 M$ d'argent public pour faire 220 véhicules électriques et que leur engagement ne sera pas tenu. En France, on parlerait de vol, mais là, c'est aux States, alors on s'en moque, hein Skeud...  Exactement comme les banques (qui ont repris leurs spéculations hautement dangereuses)  ,ils restent dans leur logique du ''tant que les états nous aident, on se fout complètement de ce qu'on veulent de nous'' :pfff: Simple : Fiat et Chrysler seront bientôt en faillite, puis ils réclameront l'aide des états, et ainsi de suite...   Vous avez dit effondrement et faillites des états (donc explosion des impôts et et de l'inflation pour payer la dette publique) ?    On y va plein pot  :good:    Vas-y, fais-moi mal ! :miam:

Par Anonyme

super, et si on resortait nos voitures a pedales

 

Par Anonyme

 en france on renfloue renault psa a tours de bras et tout le monde trouvent normal on ne parle de vol? sans quoi ces deux groupes pourris serait déja en faillites

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité