Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Comme à la belle époque des Omega : Opel aidée par Lotus pour la mise au point de l'Astra OPC

Cédric Pinatel

Comme à la belle époque des Omega : Opel aidée par Lotus pour la mise au point de l'Astra OPC

Déposer un commentaire

Par §pha355gU

sachant que la seule chos qui empeche une opel de suisvre une megane RS c'est son cassis, ça va faire mal !

Par Anonyme

En sachant que actuellement le 2L turbo developpe deja quasi 300ch alors je sens bien que ça va sortir plus de "280 à 300ch" voir proche de 325 à 350ch.

Par Anonyme

un 2l turbo en L4 de 350ch ca craint un max!! y'a quand meme une limite pour un bloc 4 cylindres, actuellement les 2 petites autos de plus de 300ch que je connais sont focus rs ou 135i de respectivement 305ch en version de base ou 325ch pour la 135i pack perf'(en attendant la 1M) et 350ch pour la RS500.toute en sachant que les deux revendiquent un 5 et 6 cylindres en ligne........

Par Anonyme

Il serait bon de préciser que c'est la division ingénierie de LOTUS (Lotus engineering). Cette dernière avait déjà aider OPEL à la mise au point chassis de l'Astra G (si je ne me trompe pas) il en avait fait une pub

Par §Duk301Dx

A noter également qu'en plus d'être un 5 cylindres, le moteur de la focus développe 2.5l de cylindrées... Sinon LOTUS a déjà participé au développement du chassis de la corsa OPC il me semble...

Par contre pourquoi développer un différentiel à glissement limité mécanique ??? Le eLSD fait des merveilles sur l'Insignia OPC.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

elle va se faire miamé face a une MRS III

Par Anonyme

Le eLSD c'est carrément une tuerie ... made by Saab qui plus est !

Par Anonyme

Wait and see

Par Anonyme

Cette opc sera devant la m3rs en perfs mais pas sur piste c'est une certitude.

En tous cas la réponse de renault sport va être cinglante je n'en doute pas!:bien:

Par Anonyme

Lotus merde souvent en plus.

Je pense à la 206 rc (moteur ennuyeux), les corsa et astra opc (train avant qui n'encaissent pas le couple).

Par Anonyme

après tout les lancer et impreza n'ont que des 4L et dépasse facilement les 350cv...

Par Anonyme

Une Impreza avec un 4L, j'suis pas trop sur.

Par Anonyme

bonne nouvelle , un différentiel mécanique est moins lourd et surtout plus rapide et réactif qu' un différentiel type haldex à bain d' huile beaucoup plus encombrant et moins performant .

merci à lotus engeneering , de vrais pros question chassis et motricité , cette astra opc 4 ème génération en puissance dépassera 300ch , ça va dégommer les rinot méganes rs et ford faux-culs RS :ptdr:

Par Anonyme

Exactement 05h08 ! :D

Et en plus généralement elle sera moins chère que la concurrence !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité