Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: Caterpillar supprime 20 000 postes !

Lionel Lucas

Crise: Caterpillar supprime 20 000 postes !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Même le secteur du transport minier de fort beau gabarit et l'extraction sont touchés ! il est vrai que la demande de matière première a chuté . la prochaine étape sera surement le transport ferroviaire, alors bientôt un article Alsthom ou Bombardier ....

Par Anonyme

L’année 2008 devrait, quant à elle, s’achever sur une bonne note puisque Caterpillar a maintenu ses prévisions d’un chiffre d’affaires en hausse de 11,3% en moyenne (et jusqu’à 22% à l’étranger) à 39 milliards d’euros, dont 10 milliards d’euros pour le troisième trimestre. Résultats définitifs en janvier.sans parler des milliards cumumules de puis des annees.

Par Anonyme

 donc deux choix : soit chez caterpillar on licencie préventivement ( un beau baratin d'économiste ), soit on préfère assurer les dividendes futurs des actionnaires qui ne se gavent pas encore assez !:nanana:

Par Anonyme

a la belle excuse la crise mais a force de licensier on va vriment y etre

Par Anonyme

hahahahahaha et 20000 de plus, mais que j'aime cette crise previsible, que j'aime, je me marre a rende ceux qui m'ont jamais cru a de pauvre merde, je m'amuse tellement encore encore

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pour info: les sites français de CAT à Grenoble et Echirolles en Isère sont dans une situation difficiles; sur environ 2800 salariés, entre 450 et 600 départs sont prévus dans les tous prochains mois. Aucune commande jusqu'en mai.

Par Anonyme

commandes ou pas.ils reverseront comme les autres de substantiels dividendes a leurs actionnaires.et justement.les profits degages sur les 10 dernieres annees.devraient servir a maintenir les emplois.mais c est le dernier des soucis des actionnaires et du patron.les salaries ne sont qu une variable d ajustement pour eux!!!peut importe qu ils se retrouvent a la rue.pour certains apres des annees pendant lesquelles ils ont creer toute cette argent.qui engraisse les actionnaires et leur tolier.la seul recompense qu on les salaries.c est :DEHORS!!!!!!!

Par Anonyme

dis moi le mec qui se marre sur cette charette de licenciement? je suppose que tu ne dois pas faire partie des salaries licencies???

Par Anonyme

Meuuuhnon, c'est dans les usines de godasses de la marque que ca vire les p'tites mains agiles... (j'déconne ^^)

Par Anonyme

Bonjour Juste pour dire que nous avons donné le baton pour se faire battre, nous preferons achetez ce qui vient de l' etranger nos patrons ralent parce que les francais n achetent pas les produits qu ils vendent (qu ils font venir de l etranger chine entre autre alors qu ils roulent en mercedes ou porche) alors a l avenir faites donc travailler des francais soyez vigilant traquez les soi disant produits francais fabriques a l etranger faites circuler ce message et boycottez au max tout ce qui est produit hors de nos frontieres

Par Anonyme

acheter ou fabriquer francais.ca ne change rien au probleme des suppressions d emplois et de baisses de salires au profit des actionnaires et des toliers.francais ou pas.

Par Anonyme

je bosse actuellement chez caterpillar et je peux te dire toi mec qui te marre sur cette crise que si je t'avais entre les mains tu ne ferais pas le malin petite merde. Enfin si je suis viré , je me foutrais tranqillement au chomage à etre payer par des cretins comme toi qui sont assez con pour se lever le matin et aller bosser. La france n'est qu'un pays de branleur (35h,...) et d'assistés (syndicats,rmi,...)alors je vais le devenir aussi.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs