Par Anonyme
Dis donc Dufeu arrete de prendre ton pied en public, c' est une atteinte au bonnes moeurs.
Dacia lancé au Royaume-Uni en 2012
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Dis donc Dufeu arrete de prendre ton pied en public, c' est une atteinte au bonnes moeurs.
Par Anonyme
"Admirer", pourquoi pas ? Je me rappelle encore ma vieille AX 1.0 Escapade achetée 8000 francs, et bien je l'admirais. Que dire de mon collègue qui brique sa Sandero bleue tous les weekends. Et les inconditionnels du Lada Niva ou de l'Ami8 ? Il y en a qui prennent leur pied ailleurs que dans la puissance, le style chic et la hype. Alors pourquoi pas ? Discrimination en effet, les bouseux qui achètent Dacia ne peuvent vivre l'ultime plaisir de l'automobiliste : aimer sa bagnole. :roll:
Par Anonyme
en tant que père de famille j'ai opter pour la dacia , mcv pratique et fiable le reste m'importe peut si bien qu'en juillet ns privilégions les vacances, pour l' espagne, l' italie et l'année dernière l'irlande ...déplacements par l'avion .:bien:
Par Anonyme
@17h42 : AD n'a pas dit que "les bouseux qui achètent Dacia ne peuvent vivre l'ultime plaisir de l'automobiliste"... Simplement, en général, le mec qui achète une Dacia n'est pas un passionné d'automobile. Surtout qu'en Angleterre les gens ont une culture automobile un peu plus développée que chez nous, là bas les voitures ne sont pas stygmatisées comme en France (Pays dans lequel apprécier l'automobile sera bientôt puni par la loi si ça continue !)
Par Anonyme
Il ne l'a pas dit, il l'a sous-entendu ;) Sujet à troll. Il faut d'abord parler du plaisir automobile et de l'admiration portée à sa bagnole. Que ce soit en Angleterre, pays anticonformiste par excellence, ou en France dite autophobe, il y aura toujours des gens pour aimer un modèle, même s'il ne fait pas l'unanimité. Et certains trouvent encore plus beau un bien qu'ils ont payé pas cher, c'est une réaction qui se perd. De nos jours, au contraire, beaucoup vivent de se dire qu'ils aiment avoir payé le prix fort une image valorisante. D'autres sont, à l'inverse, heureux et contemplateurs face à un achat de raison. On se plaint de la chereté de la vie, Dacia force l'admiration de ce côté-là. Mais il est vrai que de nos jours on veut tout pour rien.
SPONSORISE