Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Dakar 2014 - ES 12 : Peterhansel prend la tête par surprise à la veille de l'arrivée !

Patrick Garcia

Dakar 2014 - ES 12 : Peterhansel prend la tête par surprise à la veille de l'arrivée !

Déposer un commentaire

Par §Mas072yJ

7 mini dans les 10 premiers et il fallait qu'il y ait des consignes de cour$e :dodo:

Comme si Mini n'avait pas pu demander à Al-Attiyah d'en garder sous le pied et aux deux premiers d'assurer le show couteau entre les dents.

Triste paris dakar :violon:

Par Anonyme

Les consignes étaient normales. Ce qui l'est moins c'est qu'elles soient tombées aussi tard. Il était inutile de laisser Peterhansel cravacher pour rien toute la semaine.

Par §yyy163Zn

En réponse à Anonyme

Les consignes étaient normales. Ce qui l'est moins c'est qu'elles soient tombées aussi tard. Il était inutile de laisser Peterhansel cravacher pour rien toute la semaine.

   

Figer les places au debut de la dernière semaine ? Autant faire comme au Tour de France et désigner un leader dès le début de la course, avec interdiction aux lieutenants de l'attaquer :(

 

Par §wan401Px

Business is business. C'est plus simple de refaire des goodies, si c'est le même pilote que l'année dernière...

Moralité: il avait le droit de foncer, mais une fois en position de support, pas le droit de doubler...

Il s'en suit que si Nani décide de la jouer fair-play, le staff se pliera à la volonté des pilotes... Et non l'inverse.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité