Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - De bonnes nouvelles du projet Puritalia 427

Antoine Dufeu

De bonnes nouvelles du projet Puritalia 427

Déposer un commentaire

Par Anonyme

VAG est position foetal :fleur::fresh:

Par

si c'est un V8 de 5 litres , pourquoi s'appelle-t-elle 427 et non pas 302 ?

Par Anonyme

Nicole? Nicole ooooouuuh oooooooooouuuuuuuuuuuuuh? Où es tu mon chapon adoré.

Par §zem778mO

Pur Italia made in USA :blague:

Par Anonyme

Autant on voit bien ce qu'elle a d'américain, autant le côté "italien" ... ???

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est effectivement ma première impression à la vue des clichés de ce "concept" : il y a sans aucun doute un coup de crayon à l'italienne, des formes voluptueuses sans pour autant sacrifier à une relative agressivité du véhicule, notamment à l'arrière doté de feux (un peu trop peut-être) inspiré de ceux de la NISSAN 350 Z; L'avant du véhicule, avec ces feux, fait plus cartoon;

Un véhicule qui, en définitive, me semble doté d'un pedigree, et c'est là l'essentiel

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Alors je vais reprendre pour les mal-comprennant : d'après l'article je "vois" ce qu'elle a d'américain ; c'est une expression, je "comprends" ce qu'elle a d'américain, si tu veux. Et c'est effectivement son moteur FORD... mais aussi sa ligne sans âme ni personnalité qui caractérisait la production américaine dans les années 80 et 90.

Ce style balourd et emprunté n'a absolument rien d'italien, un grossier bloubiboulga de différent design qui pourrait tout aussi bien venir d'Amérique du sud que d'Asie du sud-est.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pas mal ta répartie 'école primaire : "c'est çui-ki-di-ki-yè !"

sache que j'adore l'automobile italienne, la vraie. Comme la cuisine d'ailleurs : la vraie, pas les pizzas au "double-cheese" ou à la "texane" !

 

SPONSORISE

Avis Cabriolet

Toute l'actualité

Essais et comparatifs