Par Anonyme
Il est où le cucu, elle est où la têtête?
Direct Francfort : Peugeot BB1, concept de proximité intérieure
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Il est où le cucu, elle est où la têtête?
Par Anonyme
Ca n'a ni queuequeue ni têtête... C'est juste effroyablement laid, grotesque, disproportionné, accidenté, cabossé, ça fait peur, gueule béante absente ou pas. Il faut vraiment être un jeune urbain très ouvert d'esprit pour accepter de s'asseoir dans un pot de chambre pareil, ou alors être un de ces mutants lobotomisés en chemise vert pâle en sustentation sous un ballon en forme de globe terrestre (cf les photos du dossier de presse...) Chez Peugeot, l'avenir c'est "Le meilleur des mondes". Sans moi.
Par Anonyme
Je redis ce que j'ai déjà dit : difficile de faire plus moche. Chez Peupeuge aussi il y a des déprimés de la vie ? Mieux vaudrait qu'ils se jettent par les fenêtres (un déprimé est prêt à tout, même à se jeter d'aussi haut que le RDC, voire du sous-sol !):buzz:.......Meuunon, j'déconne.. M'enfin elle est vraiment moche et pas pratique du tout. Sinon, en cas d'accident, pas besoin de passer par les Pompes Funèbres, on colle direct le cube dans le trou et le tour est joué ! Economique... Du vrai travail de dépressif chronique, désormais Peugeot rivalise avec le Technocentre de Renault et les bureaux de France Telecom/Orange :coolfuck:..
Par Anonyme
Plutôt marrante comme voiture. Elle a un look de scooter mais en même temps, c'est une voiture. On aime ou on aime pas, mais au moins, ça a le mérite d'être différent des autres côté style. C'est bien d'oser, je préfèrerais qu'ils sortent cette BB1 plutôt que la Ion qui n'a aucune personnalité parce qu'elle ressemble beaucoup trop à la Mitsu I
Par Anonyme
franchement les designers de peugeot auraient pu 'ou voulu faire un engin moins"chaotique" tout en respectant le concept d'un vehicule tout electrique.non vraiment celà confine à l'absurdité! mais ou est donc le PROGRES dans ce genre d'aneries?
Par Anonyme
20cv, 600kgs... J'espère que vous habitez pas en haut d'une pente...
SPONSORISE