Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct du salon de Francfort 2011 : Fisker dévoile le break Surf

François Chapus

En direct du salon de Francfort 2011 : Fisker dévoile le break Surf

Déposer un commentaire

Par §bre520fj

Pas une photo de la face avant, et 4 sur 6 sont floues, pour un journaliste ça la fout mal, photos dont on a l'impression qu'elles ont été prise avec un téléphone portable.Faut appeler Eddy Clio en renfort pour avoir des clichés corrects?

Par Anonyme

Pas mal du tout la face avant! Vraiment top, puis le poste de conduite et les sieges alors la en photo ca rend vraiment bien!

Par §sar128pG

En réponse à §bre520fj

Pas une photo de la face avant, et 4 sur 6 sont floues, pour un journaliste ça la fout mal, photos dont on a l'impression qu'elles ont été prise avec un téléphone portable.Faut appeler Eddy Clio en renfort pour avoir des clichés corrects?

   

C'est vrai qu'on dirait une caricature de caradisiac. En plus les 2 seules photos pas floues sont celles où il n'y a pas la voiture!! C'est vraiment ridicule, vous envoyez des reporters à Francfort? Ils ont un peu de matos quand même ou ils partent juste avec leur I-phone pour prendre des photos? Si c'est pour montrer du flou, autant ne pas en parler.

 

Par §GBM062Rg

Normal, cela a tété photographié avec un bridge l'Olympus SP-560 UZ

http://www.letsgodigital.org/fr/16183/olympus-sp560uz/

Au moins, nous avons des photos.

Sympa ce shooting brake, à l'image des Aston Martin d'antan !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs