Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Etude : 75 % des conducteurs admettent avoir un comportement à risque alors qu'ils sont en présence d'enfants

Aurélien Garciau

Etude : 75 % des conducteurs admettent avoir un comportement à risque alors qu'ils sont en présence d'enfants

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Plus que le dépassement des limites, ce qui me fait bondir à chaque fois c'est quand je vois une mère (ou un père) avec les gamins à l'arrière non attachés, ou alors sur le siège avant sans réhausseur ou siège adapté.

Autre situation qui laisse sur le cul, le père ou la mère au téléphone, ou en train de se retourner sur sa progéniture...

Déjà que pour un conducteur lambda je trouve que c'est faire preuve de légèreté mais alors pour des parents.......

La palme revient sans doute à ces parents qui lachent leurs enfants à 50m de l'école en double file, sans accompagner jusqu'au bout, en faisant fissa parce qu'à la bourre au taffe....

Par Anonyme

Il suffit de prendre la route pour constater a quel point l'automobiliste français est con. Égocentrique pour ne pas dire nombriliste., Mégalomane car il se prend pour le roi de la route. Donneur de leçon car le gland qui ne sait pas rouler c est toujours l'autre. Gros porc car il balance toute ses merdes par la fenêtre. Pleureuse patentée qui chouine des qu'il est pris à faire une connerie qu'il refuse d'assumer. Un pur bonheur

Par Anonyme

Quand je suis seul dans ma voiture, je me permet parfois d'avoir une conduite plus énergique et ça m'arrive de dépasser légèrement les limitations de vitesse.

Mais dès l'instant ou il ya du monde dans ma voiture, je fais très attention à ma conduite.

Par Anonyme

ils trouvent des budget pour dépenser notre thunes dans des campagnes de pub qui justifient leur politique de répression routière à tout va, en résumant brièvement le bordel !

on ne dépensent déjà pas encore assez dans des radars/pv ?

Par Anonyme

Une étude qui par hasard tombe à pic pour le gouvernement pour nous imposer les

prochaines limitations de vitesse qu'il veut instaurer à la rentrée prochaine !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bah moi je suis un dangereux criminel, je roule a 130 alors qu il vont baisser a 120, ah ba non en fait, faudra attendre qu ils le décident tel jour a telle heure. c est fou comme un statut change vite :areuh:

Par §djo575Pk

En réponse à Anonyme

bah moi je suis un dangereux criminel, je roule a 130 alors qu il vont baisser a 120, ah ba non en fait, faudra attendre qu ils le décident tel jour a telle heure. c est fou comme un statut change vite :areuh:

   

Moi aussi je roule toujours à 130 alors que ça a été abaissé à 110 il y quelques années. Et côté allemand je roule à 180 sur les mêmes routes et je ne suis pas considéré comme un tueur sanguinaire.

Par Anonyme

Moi ça me fait toujours rire quand je vois une voiture avec l'autocollant "Baby on board".

Je ne comprends pas le sens de mettre cet autocollant sur la vitre arrière ... A mon sens celui qui a des gosses dans son auto ça ne le concerne que lui. C'est à ce conducteur à avoir une conduite exemplaire et à faire attention à ce qu'il fait.

Manque de bol j'ai trop souvent vu des autos avec ce sticker partir en trombe au feu rouge, ne pas respecter les limitations de vitesse déboiter sans clignotants ou faire des queues de poisson.

Du coup bah moi les sticker "bébé à bord" je dis que c'est du contre foutage de gueule, et je ne calcule même plus. Je fais ma route comme de normal.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs