Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Alonso chez Ferrari : on parle de 25 millions d’euros par an

Cédric Pinatel

F1 - Alonso chez Ferrari : on parle de 25 millions d’euros par an

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Fais chier !!!!! nous ne voulons pas de cet hypocrite et antipatique !!! Ok il n'est pas mauvais, mais ce mec là est tout comme Hamilton : une tête à claque

Par Anonyme

 Bah, en même temps Santander déverse à mon avis chez Ferrari entre 50 et 100 M€ par an... Donc bon, c'est juste 2 à 4x le salaire d'Alonso, donc je comprends que Montez-le-molo ait pas hésité 107 ans devant les caprices de ce sponsor! (ceci dit j'aimerais bien avoir les chiffres exacts du montant de ce sponsoring, si quelqu'un les a)

Par Anonyme

le pilote parfait n'existe pas (Ayrton?) mais s'il faut choisir entre sympathie et compétence, je choisi compétence..>Mais après, il faut assurer....!!! donc Alonso, bienvenu, si tu vas vite !

Par Anonyme

C'est la clé de ses grandes équipes, elles sont très bien sponsorisées, ce qui leur permet d'engager un minimum de leurs fonds propres, tout en en récoltant en revanche un maximum. Ce n'est pas si cher la F1 finalement... Suffit d'avoir un bon commanditaire qui ne subit pas la crise, et voilà, on s'offre des pilotes de haut niveau. Santander qui continuera de sponsoriser McLaren aura donc sous sa coupe 3 champions du monde (Alonso, Hamilton et Raikkonen s'il retourne chez McLaren), et un vice-champion du monde. Apparemment y a des banques qui n'ont rien senti de la crise...

Par Anonyme

Ouai KIMI revient a la maison sa fait vraiment plaisir un duo de choc avec Hamilton- Raikonen sa promet la saison prochaine.. Et un champion qui va surement être Button putain l'arnaque du siècle le gars il va devenir champion alors qu'il est pas foutu d'enchainer des tours rapides !!! Je c 'est meme pas si il a fait un dépassement cette saison vous vous souvenez vous?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

moi je le touve pas bon

Par Anonyme

Bon, j'aime pas Alonso non plus, mais souvenons-nous que Schumacher est arrivé chez Ferrari, il était arrogant, et peu aimé... On sait ce qu'il est devenu, une idole pour beaucoup et s'est beaucoup assagi... L'avenir nous dira si se sera pareil pour Alonso, wait and see...

Par Anonyme

Je le souhaite bonne chance. Même si je pense qu'il n'honora pas ses 5 ans de contrat. Preuve, il a eu du mal a rentrer dans le moule Mclaren. Pas d'ambiance familiale comme chez Renault, réactivité de l'écurie (Même si apparement il souhaite emmener avec lui chez Ferrari ses ingénieurs préférés), concurrence de Massa. De plus Ferrari n'est plus le Ferrari de Todt (Brawn, Byrne), mais celui de Montezemolo et son nationalisme. Des Italiens à tous les postes importants, mais quid de la compétences ? La preuve cette année une monoplace et un moteur ratés, malgré la puissance financière... Pour finir je trouve mauvaise la gestion du cas Raikkonen, par Ferrari. Envoyer un champion du monde chez le rival, plus 35 millions d'euros, sans compter les éventuelles closes de résiliations du contrat (Primes, etc...). A un an de la fin de celui-ci.

Par Anonyme

Alonso c est un champion un conquerant,son job c est pas d etre gentil,c est de rouler vite et d etre premier....tout comme schumi-hamilton-raiko,rien a foutre  qu il soit antipathique ,du moment qu il roule vite c est tout ce que demande ferrari!et ils savent ce qu ils font croyez moi,alonso est un tres bon metteur au point.....

Par Anonyme

Pour la première fois en 12 ans de f1 je crois que je supporterais Ferrari :langue:. Quelqu'un sait combien prenait Alonso chez Renault en 2005/2006 et maintenat, et chez Mc laren? Juste par curiosité.

Par Anonyme

Eh bien comme quoi on peut avoir rien d'exceptionnel,etre une tete de c.. et etre payer une fortune :roll: si je regarderais la F1 je ne soutiendrais plus Ferrari ca c'est sur. Enfin monsieur se prennait pour Schumacher mais on voit le resultat c'est pas fameux :fresh:

Par Anonyme

 Ce qui serait exceptionnel, ce serait que tu t'exprimes en Français...

Par Anonyme

Moi aussi, j'aurais crié au scandale il y a quelques temps. Mais mon opinion sur FA a changé depuis : j'ai été agréablement surpris de son comportement chez Renault, où, depuis son retour, il est motivé, combatif, ne pleure pas pour rien. Avant il m'énervait, maintenant je commence à bien l'apprécier. PS : Celui qui poste "Moi, je le trouve pas bon", il a pas l'air très bien au fait des choses. D'autant que si c'est vraiment une opinion fondée, pourquoi ne pas argumenter pour appuyer ta thèse ?

Par Anonyme

Pirlouis, Michael n'est pas arrivé à la scuderia avec une si mauvaise réput que ça... Ca ne faisait que 5 ans qu'il était en F1, et il avait 27ans. Alonso pour sa part arrivera chez Ferrari avec 2 ans de plus (29 ans), et il est en F1 depuis 8 ans maintenant. Je dis ça car on ne peut plus considérer Alonso comme un jeune pilote qui "va" se calmer. Je reste persuadé que Montezemolo s'est laissé aveuglé par les millions d'euro de ce providenciel sponsor, et qu'il s'en mordra les doigts. N'oublions pas que même si Briatore n'est plus officiellement le manager de Alonso, il n'en reste pas moins son ami et conseillé privilégié. Il y a 1 an Alonso déclarait même: "Briatore est comme un père pour moi". Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je pense que la scuderia risque d'en baver dans les années à venir.

Par Anonyme

20h42, je partage l'oppinion comme quoi Alonso est bon partout, mais le meilleur nul part. S'il etait aussi bon meteur au point qu'on le dit, il aurait bien plus progressé que ça depuis son retour de chez Mac Laren: N'oubions pas qu'il a eu quand même 2 années complète pour faire progresser sa monoplace et montrer tout son savoir faire au sein d'une team entièrement acquise à sa cause!!! 2 années pour montrer son savoir faire dans une top team disposant du 4em budget du plateau! Et le résultat??? Une 5em place en 2008 (et encore, en trichant) et actuellement 8em au championnat.  Je trouve ridicule de voir les commentateurs de TF1 (ou autre internautes) s'extasier sur ses "extraordinaire performance" pour remonter de la 11em place à la 10em place! Ses admirateurs sont très fort pour lui trouver tout un tat d'excuses pour justifier son manque de résultats...  _________________________________ Et puis Renault, avec le 4em budget du plateau, ce qui est loin d'être ridicule. Quand on voit ce qu'a fait Brawn avec leur pauvres moyens et leur manque d'experience, les conclusions sur Alonso sont evidente! Surtout en tenant compte qu'il dispose d'une equipe rodé au budget conséquant. Depuis son retour de chez Mac Il n'a jamais été en mesure de se battre pour le championnant du monde. Je le dis, Alonso n'a rien d'exeptionnel. Avec 8 années d'expérience en F1 il devrait être au TOP en ce moment, et de toute évidence c'est loin d'être le cas... Je rajoute qu'il à été au centre des 2 énormes tricheries de ces dernières années, donc je reste dubitatif, autant sur ses performances, que sur la quiètude au saint de la scuderia dans les années à venir.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité