Par Anonyme
Moi je suis pour le retour du Grand Prix de France à Dijon-Prenois!!! C'est en plus un circuit historique, et ca lui permetterait de le réagrandir et le remettre en etat. Ce serait parfait! :fleur:
F1: Ecclestone ne croit plus trop à un GP en France !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Moi je suis pour le retour du Grand Prix de France à Dijon-Prenois!!! C'est en plus un circuit historique, et ca lui permetterait de le réagrandir et le remettre en etat. Ce serait parfait! :fleur:
Par Anonyme
Les écolos, ce sont de vrais fachos ces gens là.
Par Anonyme
Dijon-Prenois, Magny-Cours, Le Castellet, avec des voitures silencieuses et non polluantes. On peut toujours rêver. La F1, laboratoire technologique de l'automobile du futur, avec une part des recettes qu'engrangent ces bienfaiteurs de l'humanité;
Par Anonyme
On fera tout pour que les nuisances de la F1 ne soient pas imposées de force aux habitants des Yvelines, même si on doit lutter contre les élus locaux corrompus et déjà condamnés, mais qui n'attendent que l'argent des bétonneurs et les subsides des ploutocrates sans vergogne de la trempe de Mr Ecclestone et Mosley, qui comme du temps de la haute flibuste devraient être pendus.
Par Anonyme
F1 = sport de fric... Y a plus de passion la dedans... Et puis les écolos ont tous raisons la dessus... Quand y aura des cataclismes climatiques à cause du rechauffement de la planète, ce n'est pas la F1 qui va venir sauver les sinistrés hein... Autant investir l'argent depensé dans cette connerie à des choses utiles! C'est trés important de penser à l'avenir et de changer toutes ces habitudes qui ne sont pas indispensables. Sauf pour Ecclestone bien sur, lui, où va t il gagner son argent? oh le pauvre...
Par Anonyme
Pour les 3 derniers commentaires: C'est bien connu le rechauffement climatique c'est à cause de la f1 :roll: quelle bande d'abrutis vous faites :beuh: et après cela il parrait que finalement les français aiment le sport auto...:q
Par Anonyme
en France il règne un ANTI -TOUT qui m'exaspère bientot peut etre regarder une f1 sur ma télé... vais -je avoir une amende .??
Par Anonyme
Il y a de la nuisance sonore à la sortie des bars, supprimons les bars ! Les concerts ça fait du bruit : supprimons les concerts ! Le foot crée des nuisances, à la poubelle le foot ! Au fond, supprimons absolument tout ce qui pourrait gêner ceux qui ne partagent pas une passion au seul motif que ça n'intéresse pas tout le monde et qu'il faut toujours se ranger à l'avis du plus triste sire du coin.
Par Anonyme
Le français est autophobe, c'est un fait. Mais hélas plus par jalousie que par écologie. J'ai parfois vraiment honte d'être français. Quant aux personnes qui parlent de réchauffement, si vous commenciez par arrêter d'aller sur des terrasses de café qui utilisent des poêles chauffantes qui polluent comme 70 automobiles >8(, vous serez déjà plus crédibles.
Par Anonyme
J'ai entendu parler d'un avant projet pragmatique, qu proposait de placer le GP dans un site déjà bruyant par fonction, assez vaste et voisin de Paris, bien placé et recevant du public, parfois beaucoup plus que pendant une course : le Bourget. L'inconvénient en était l'absence de gros investissements et peut être le manque de prestige politique. Un idée trop simple et trop évidente pour ne serait ce qu'atirer l'attention des "décideurs" ?
Par Anonyme
Assez d'accord avec Stands -Up, de toute façon le probème est pas écologique ou pas , Si Ecclestonezne veut pas de GP en France (et plus généralement dans la "vielle" Europe coimme il dit) il ny en aura pas point barre. Il préfère donner les GP à des pays asiatiques au poches pleines, pour lui remplir les siennes (cf Turquie ou l'Etat paye le déficit des entrées). Pourtant il existe des solutions, hors paris: Magny-Cours (seul circuit homologué F1), Paul Ricard. Dijon il y a un sacré boulot mon cher El. Car pour y etre aller le week dernier pour le DTM il y a pas que le piste qui est "Old School" (donc génial, c'est pas du Tilke), les tribunes et les accès fleurent bon les anées 50. Une heure de bouchon depuis Dijon (10 km du circuit) le dimanche matin, car un seul accès par seule une route de campagne (bien sympa celà dit quand il n'y à personne). le tout pour "que" 26 000 personnes (plus que prévus par les organisateurs, il avait tablé sue 21 000). Un week end de GP, c'est 4 fois plus.
SPONSORISE