Par Anonyme
pfff et risquer sa vie?? Ou d'être blessé pour la suite de la saison?
F1 - Et si Mark Webber avait délibérément tenté de percuter un rival en Corée du Sud ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
pfff et risquer sa vie?? Ou d'être blessé pour la suite de la saison?
Par Anonyme
Ce serait malheureusement du déjà vu ...
Par Anonyme
cf Schumacher / hill en 1994 lorsqu'il a délibérement percuté hill en ce mettant dans le mur ...
Par Anonyme
cf Schumacher / hill en 1994 lorsque schumacher a tenté un dépassement impossible en se mettant dans le mur et en accrochant au passage Hill. Le plus beau vol de championnat du monde de l'histoire ...
Par Anonyme
cf Schumacher / hill en 1994 lorsque schumacher a tenté un dépassement impossible en se mettant dans le mur et en accrochant au passage Hill. Le plus beau vol de championnat du monde de l'histoire ...
Par Anonyme
Pouquoi pas? Même si dans un premier temps je doute fortement.... Apportez la preuve !
Par Anonyme
C'est ce que je me suis dit aussi en voyant le crash, mais, il me semble, en caméra opposée, qu'on voit la voiture complètement vrillée. On peut donc penser qu'il pouvait ne plus avoir de frein.
Par §olc605Bs
En réponse à
Commentaire supprimé.
Faut vraiment etre un imbecile pour dire ca...enfin pour vendre du papier, tout se dit
Par Anonyme
Piquet lui visait le muret avec sa Renault
Par Anonyme
C'est exactement ce que j'ai pensé, immédiatement. Il laisse rouler, ne freine à aucun moment, et c'est pas sa suspension pétée qui l'en empêche. Manque de bol derrière c'était pas Alonso, pas même Hamilton, mais Rosberg. Et ça, Webber ne pouvait le savoir que par la radio.
Après je suis pas IRMA, mais j'y ai pensé de suite.
Par Anonyme
Faut être stupide pour penser cela.
Risquer de se tuer pour rien...
De plus les F1 sont équipées de radio et il savait que c'était Rosberg derrière.
Webber n'est pas un con comme certains.
Mais je suis d'accord faut vendre du papier.
Par Anonyme
Putain yen a encore qui sont naïf a ce point!? Vous avez pas retenu la lecon de l'affaire piquet? Les pilotes sont prêt a tout pour gagner, et le risque de blessure de nos jour en f1 est faible, donc c'est pas ca qui va les arrêter! Franchement dans le cas de webber, sachant qu'il se trouvait a l'extérieur de la trajectoire, il était logique de freiner. D'ailleur au début il l'a fait, puis il a relacher les frein...
Par Anonyme
Je pense qu'il devait surtout essayer de se remettre en ligne. Les pilotes pensent avant tout à ne pas perdre de temps, seulement après ils analysent si l'auto peut continuer ou pas malgré la touchette... Il s'est juste loupé, je pense...
Rien de délibéré à mon avis (d'autant que ça ferait désordre pour l'ex-élu du GPDA...)...
CC
Par Anonyme
10 places sur la prochaine grille ca lui ferait du bien....
Par Anonyme
Ca ne m'étonnerait même pas. Et pour info derrière lui c'était bien Alonso et pas Roseberg. Alonso l'a d'ailleurs évité de justesse avant que Roseberg ne s'encastre dedans.
Par ti-loup70
Quand on voit que le gars est capable de mettre son moteur au point mort alors qu'il est en train de faire un looping à 240km/h (GP de Valence), on peut légitimement penser qu'il réfléchit plus vite que son ombre...
La vidéo montre que le volant lui échappe à l'impact mais il ne fait rien ni pour le rattraper ni pour freiner : IL SAIT A CE MOMENT QU'IL REVIENT COUPER LA PISTE !
Ce n'est pas la première fois que Webber se montre dangereux en tassant copieusement le pilote qui essaye de le doubler, ou par des manoeuvres indélicates (c'est peu de le dire).
Par §Jea856sC
Moi aussi j'ai tout de suite pensé cela lors du crash. D'ailleurs je pense même que l'idée ne viendrais pas forcément de lui(tout aussi dégeulace), mais d'un brifering de l'écurie sur ce genre d'attenta opportuniste.
Sachant que la triche, le vole, la corruption, et l'injustice sont des valeurs bien intégrée en F1 je ne serais ni surpris ni choqué que cette maneuvre soit volontaire.
Par Anonyme
@ Ti-loup70: alors c'est un sur-homme ... comment, en étant chahuté (doux euphémisme...) réussir à couper son moteur... Je pense qu'il y a surtout une sécurité qui le fait à la place du pilote... On n'est plus dans les années 50, quand même!!!!
CC
Par §sar128pG
C'est vrai que c'est vachement logique. Il est deuxième, devant ses concurrent directs et va donc marquer plus de points. Donc il fait le calcul judicieux de se mettre au tas, et ensuite de viser sciement un de ses adversaires directs.
Au mieux, il marque 0 points, élimine Alonso qui marque aussi 0 mais Vettel et Hamilton n'ont plus qu'à engranger le reste.
Au pire, il fait ce qui s'est passé et marque 0 et relance tout le monde.
C'est vrai que ça se tient, c'est carrément plus logique que tenter d'aller au bout du GP et marquer les points de la 2ème place, je sais pas comment j'ai pas pu le voir avant (c'est ironique!)
De toutes façons, après avoir tapé le mur, la voiture à moitié détruite vis sa vie sur une piste avec 0 adhérence. Donc frein ou pas, ça change pas grand chose.
Rien à voir avec les attentats de Schumi ou Senna qui fonçait dans les autres directement. Toucher une voiture en 3 bandes, c'est hautement aléatoire.
Par Anonyme
Vous avez trop regardé Michel Vaillant!
Se mettre au tas sur une patinoire c'est facile mais en plus viser son adversaire pour le titre avec des rétroviseurs de 5cm², il faut vraimant être super fort.
Les images de la caméra embarquée sont assez explicites si on ajoute le choc contre le mur.
Autant dire que l'accident de vettel à Spa est une agression.
Déjà que webber perd 18 points dans cette affaire, imaginer qu'un pilote puisse risquer de se blesser et de ne pas courir le GP suivant dans de bonnes conditions. Ce serait faire une croix sur le titre.
Par Anonyme
On est en droit de se le demander..
Combien ont osé dire que la crash de Piquet était louche ? Il sont été traité de quoi à ce moment-là hein ?
Alors.. je vois pas pourquoi certains s'excitent et prennent les autres de haut.. On est en droit de se demander si Webber n'a pas voulu emporter qqun dans son élan..
SPONSORISE