Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 & FIA : Ecclestone joue l'apaisement. Vraiment ?

Patrick Garcia

F1 & FIA : Ecclestone joue l'apaisement. Vraiment ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ce qui est assez étrange dans cette affaire est que le volet "économique" de l'enquête commandée sur mad max n'est pas encore sorti. Il faut avouer que le volet "vie privée" s'est avéré être une bonne surprise pour les commettants, à tel point que les autres aspects sont un peu oublier. N'oublions pas qu'il y a moins de deux ans, une cission avec les grands constructeurs, qui avaient déjà leurs réglements et leur programme, a été évitée de justesse. Attendons le prochain coup de sang de Briatore pour en savoir plus ... :beuh:

Par Anonyme

Bernie et Maxou sont dans un bateau ,Maxou tombe à l'eau et Bernie prend le controle de.....la FIA ,de la F1,du paddock,de la pub ,de News of the world,des bimbos des grilles de départ,des cuisines des motorhomes ,du chèquier et du compte en banque ,du fabricant de badges  d'accès aux circuits;et finalement crée le EMCC comme c'est prévu dans les plans depuis longtemps!(je deviens un peu fou ,je vois Oncle Bernie partout!)

 

Par Anonyme

C'est le mic mac le plus total le truc!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs