Par Anonyme
Et 6ème place pour Schumacher, ce qui est très bien !
F1-GP d'Espagne: Nouvelle victoire de Vettel !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et 6ème place pour Schumacher, ce qui est très bien !
Par Anonyme
Schumacher n'a pas fini sur le podium!! Une excuse?
Par Anonyme
Schumacher est devant Rosberg, ce qui montre sa valeur. Le podium est aussi une question de voiture, de tactique du pneu, et la concurrence est vraiment rude. Il n'y a rien de ridicule à terminer 6ème sur une vingtaine de concurrents !
Par Anonyme
Quel animation de la part de Vettel et Hamilton! Vettel a parfaitement géré la pression que lui mettait Hamilton, il a vraiment une âme de champion, félicitations!
Sinon un tour d'avance sur Alonso, ça va...!
Par §Jea856sC
Magnifique course Hamilton!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je savais qu'il était le meilleur, mais je ne le savais pas aussi fort.
35 seconde sur le troisième, et surtout 1 TOUR PLEIN A ALONSO!!!!!!!!!!
C'est a peine croyable.
3 ou 4 dixièmes de performance en plus et McLaren pourra se battre a arme égale face a Red Bull(en course, pas en qualif).
Par Anonyme
Faudrait que les mécanos de chez Ferrari se réveillent aux pit stop, parce que de perdre 1sec sur les autres écuries à chaque pit stop c'est quand même énorme!!
Par Anonyme
C est triste si Alonso aurait une voiture compétitive , avec les peneux durs on perd 2 secondes par tour c est énorme d'omage car s est le meileure pilote le plus complet il reste beaucoup de course on verra bien:-)
Par §Duk301Dx
"Hamilton est toujours en tête avec 17 secondes d'avance sur Vettel. Au 28ème tour, Hamilton réduit son retard sur Vettel, qui est de 3,2 secondes."
Votre résumé est encore plus dur à suivre que la course... Mais course passionnante !
Par §air304Il
Schumacher devant Rosberg, ça mérite d'être dit puisque quand il est derrière tout le monde lui chie dessus.
Par Anonyme
16h08 Il a jamais dit qu'il terminerait sur le podium en Espagne, mais durant la saison nuance !!!.Et jusqu'a preuve du contraire la saison et encore longue donc avant de critiquer a tout va essaie plutôt de réfléchir 2 secondes avant de dire des conneries aussi grosse que toi.
Par Anonyme
En tous les cas,le management à la Domenicali a encore fait ses preuves.
Un Ferrariste désesperé qui en a marre de voir ce type détruite Ferrari
Par Anonyme
C ps le plus grand fautif, domenicalli, mais son pantin de patron...
Par Anonyme
on peut dire ce qu’on veut mai la red bull a encore gagné , je dis bien la red bull , car vettel est un bon pilote , qui a surtout la meilleur voiture , quand je vois ce que nous a sortie hamilton , bravo , ça c'est quelque chose , je pense que si les 10 premiers pilotes avaient une F1 aussi performante que la red bull , vettel serait surement derrière alonso qui pour moi est le top ,hamilton , rosberg, peut être shumi et d'autres, et franchement weber , si on lui donnait une mercedes il finirait entre 10 et 15 ème a chaque GP, bref belle course de shumi tout de même, déçu pour alonso et encore une victoire de red bull.............
Par §arm433gJ
Pour ma part, c'est le fait de voir les deux Sauber dans le points qui me fait le plus plaisir : Perez (meilleur rookie de l'année, Di Resta ayant un certain bagage derrière lui selon moi) 9ème et Kobayashi 10ème, après un départ catastrophique (accrochage), on ne peut que saluer la performance ! J'ai hâte de les voir tout les deux dans des voitures plus compétitives, surtout Koba !
Par Anonyme
Va falloir ke des tetes tombent chez ferrari, 1 tour dans la vue, c'est MINABLE
Par Anonyme
Alonso se fait prendre un tour par Hamilton, son rival naturel, et de plus sur ces terres.
Cela porte un nom, L’humiliation.
Par Anonyme
Quand même, un super départ d'Alonso car si les deux Red Bull étaient parti devant, je crois qu'on ne les aurait plus revues, ça a permis à Hamilton de s'accrocher. Et puis aussi, une belle perf de Button qui a quand même fait un arrêt de moins et si il avait pris un meilleur départ, il se serait battu aux avants postes. Reste que les Ferrari sont quand même à la ramasse, Massa qui abandonne à cause de ses pneus, Alonso obligé de faire 25 tours avec les durs...
Par §st-611vn
16h55, Duke4Ever, +1 !!J'ai fais tilt sur cet phrase aussi ! C'est le premier qui rattrape son retard sur le premier, cherchez l'erreur...
En tout cas, un bien beau GP ! Enorme performance de Vettel et Hamilton ! Ils ont humiliés tous le monde, et pas que Alonso !
Vettel a clairement gagné en maturité depuis l'an passé! Il a parfaitement résisté à la pression d'Hamilton jusqu'au bout. Excellent !
Par contre, je trouve de plus en plus "bizarre" la différence de perf entre Vettel et Webber à chaque course ! A croire que Webber n'arrive plus à suivre le rythme malgré sa superbe remonté du précédent GP !
Par Anonyme
Peut-être est-ce car Vettel est champion l'an passé et est donc un peu plus décontracté (et moins foufou quand il est derrière) et que Weber a la pression car il sait que c'est une des dernières chances (et qu'il en a laissé passer une l'an dernier).
L'envol en Espagne joue peut-être aussi...ce petit rien qui fait qu'on ne passe plus à fond mais un pouillème plus "lent". :/
Par Anonyme
GP ennuyeux au-delà de la 2ème place pour fois (Heidfeld excepté)...
Mais pourquoi la FIA a pondu une ligne droite "DRS enabled" aussi courte?
Bref, Vettel puissance 4, Hamilton en vrai pitbull, c'était quand même beau à voir.
Belle course de Schumacher, comme l'année dernière en Espagne. Rosberg n'a pas été aidé avec la "short-DRS zone" car intrinsèquement, il était plus rapide (il n'y a qu'à voir à quelle vitesse il revenait sur Schumacher à chaque fois qu'un aléa de course le reléguait à quelques secondes de lui).
J'espère que Monaco sera plus intéressant à suivre! ... faudrait compter avec les problèmes de Kers de Red Bull pour avoir un peu d'animation...
Pourquoi pas un vainqueur-surprise comme souvent à Monaco?
CC
Par Anonyme
ah au fait: j'oubliais Massa...
Lapsus révélateur...
CC
Par §st-611vn
+1 pour Massa, il semble complètement à l'ouest dans les courses. A croire qu'il n'a plus la moindre motivation depuis sont accident et les "problèmes" avec Alonso !
Mais pourquoi il s'est arrêté au fait ?
Par Anonyme
apparemment BV (reste à confirmer)
CC
Par §st-611vn
Ok, merci !
Par Anonyme
Il y a une que je ne comprends pas : depuis des années la FIA se bat pour que les GP ne se déroulent pas que sur de la stratégie. Aujourd'hui c'est pire qu'avant !! Aujourd'hui c'est celui qui économise le plus ses pneus en qualifs qui à un avantage. Ca veut dire que la strétégie commence pendant les qualifs !! Et puis avec ce nombre d'arrêt au stand c'est aussi de la stratégie (vu qu'un tour de trop peut faire perdre 3 sec). Hamilton a battu une fois vettel sur de la stratégie pur et dur. Donc c'est vrai qu'il y a plein de dépassement mais c'est à cause des variantes dans les pneus. Celui qui a le plus de gommes tendres gagnent. C'est dommage. Finalement le pilote fait peu la différence (a part Button qui a priori conserve mieux ses gommes que les autres)
Par Anonyme
@ 15h39: C'est pas faux...
CC
Par Anonyme
CC, 14H34 : Non mais t'es sérieux ? Faut arrêter la fumette hein... RBR, sans forcer va faire P1 et P2, la seule chose qui peut les en empêcher, c'est une connerie du fait de l'antagonisme entre Vettel et Webber. La surprise la moins improbable, ce serait que Webber gagne. Je me suis fait ch** hier, mais je pense que Monaco détient et détiendra la palme de ce côté.
Ces propos sont à prendre avec coolitude, chuis pas un pitbull !
Par Anonyme
Pff Alonso est le meilleur pilote sans aucun doute il les tous doublé (les 2 rb et hamilton) au premier virage mais c est ENCORE de la faute de Ferrari qui n est pas au niveau et lui fourgue une voiture bonne a peine pour la 6-8 eme place
Ils vont ENCORE commencer laa saison reellement que vers la 1/2 du championnat...
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Pff Alonso est le meilleur pilote sans aucun doute il les tous doublé (les 2 rb et hamilton) au premier virage mais c est ENCORE de la faute de Ferrari qui n est pas au niveau et lui fourgue une voiture bonne a peine pour la 6-8 eme place
Ils vont ENCORE commencer laa saison reellement que vers la 1/2 du championnat...
Alonso avait une cartho moteur spécifique, au départ, pour doubler, à condition qu'il s'envole bien. Il l'a fait, mais ça ne veut pas dire grand chose. Je pense que Ferrari va très tôt abandonner la F150. Perso je vois un énorme feuilleton dans pas longtemps, car là c'est la honte pour la rosa (elle a terminé à 1 tour).
Par Anonyme
@ Anonyme le 23 Mai 2011 à 18h33:
Sérieux? ... on le saura après la course de dimanche! ^^
Disons que Monaco est tellement spécifique que la RBR peut très bien ne pas y être à l'aise...
Exemple: admettons que leur attitude très plongeuse pose problème ou ne puisse pas être adoptée à Monaco pour quelque raison que ce soit (exemple: piste très bosselée), peut-être qu'elles pourraient être moins à la fête que d'habitude...
Note que ça ne changera pas le fait que ce GP pourrait être ennuyeux! ^^
Perso, je verrais bien (et aimerais bien) que les Lotus-Renault soient à la fête...
Verdict dimanche!
CC ("CC" pour "Cool Commentaire")
SPONSORISE