Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Kimi Raikkonen a faim de victoire

Cédric Pinatel

F1 - Kimi Raikkonen a faim de victoire

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Kimi Raikkonen est un des meilleur pilote de ces dérniéres annés et cela en partie grace a son moral,a son agréssivité en course,sa soif de victoire justement et son sang absolument GLACIAL ... J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

+1:bien:

Par Anonyme

tout à fait d'accord..........

Par Anonyme

Merci a vous et je pense que son véritable talent sera reconnu aprés sa mort comme beaucoup de gens qui deviennent plus connu et populaire aprés leur mort . Ensuite Kimi a peu de vrai fan car les journalistes le dénigrent complétement(méme si c'est ce qu'il leur fait) et j'ai méme lus aprés le gp de monaco sur plusieurs sites qu'il ne parlait méme pas du podium de Raikkonen ,il disait que ferrari avait fais un bon résultat en marquant de beaux points avec massa ,mais sans une seule fois citer notre cher Raikkonen .:bah:

Par Anonyme

Scarstone, d'accord avec toi, sauf pour le mental... C'est ça qui lui manque depuis 1 an 1/2! C'est un pilote assez fragile de ce coté. _____________________________________________  Quand au fait que sont talent soit reconnu apres sa mort, pas d'accord... Il était stupéfiant ces 2 dernieres années chez Mac Laren, je me régalais de voir ses exploits en pistes... Je trouvais à l'epoque qu'il avait la classe et la carrure pour contrecarré Michael... Malheureusement la FIA en a décidé autrement en interdisant les changements de pneux en 2005, car Ferrari dominait trop a leur gout, et cela baissait l'audience... Audience qui est le graale pour un certain vieillard sénile et quelques autres! Cela nous a privés de beaux duels en 2005 que j'esperais voir entre lui et Michael... 2 titants du pilotage. "Mes regrets sont eternelles"  ________________________________________________  Depuis son arrivé à la scuderia, c'est comme si son génie était partis, et de plus j'ai découvert qu'il était aussi individualiste que Fernando! Donc c'est décéption sur déception depuis, et il n'a cessé de baisser. Il dit toujours qu'il est à bloc, et pourtant se place nettement derrière Massa dernièrement, sauf à Monaco, ou pour la première fois cette saison il a été devant Massa... J'attends 2 ou 3 courses afin de voir si ce regain de forme est réel. Mais si l'on assiste au "reveil du guerrier" ça va être "rien que pour nos yeux"... Et si la voiture progresse, il pourrait bien devenir un duo de choc avec Massa...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pas d'accord avec toi, les premiers points de Ferrari c'est lui qui les a marqué, pas Massa. Massa il a bien profité que la voiture de l'année dernière était tout bonnement faite pour lui au niveau des set-up, il n'a aucunement le talent de Raikkonen faut arrêter avec ça. La grosse qualité de Massa c'est que c'est un immense travailleur chose que n'est pas Raikkonen, mais en talent pur ou vitesse pure il se fait étroniser par le Finlandais.

Par Anonyme

Raikonnen est un pilote trés sous-estimé, mais si il avait eu les armes pour battre Schumi, il en serait déjà à 3 titres de champion du monde...un gars attachant, un peu fou fou, un peu hors-norme, mais quel pilote !! :bien:

Par Anonyme

@Road et 9:27 : je suis assez d'accord avec vous, et je rejoins Tequila en ce qui concerne le duel de titan Schumi/Raïko ;) Et pur individualiste il est vrai, mais la plupart de nos champions ne le sont ils pas ? :lol:

Par Anonyme

Je crois que la personnalité du gus à été cerner, rien à rajouter!!!

Par Anonyme

Road, tu ne connais pas bien Massa...autant Raikko est fort pour son mental et son coup de volant mais Massa n'a rien a lui envié du coté pilotage il fait souvent peter le chrono (suffit encore une fois de regarder le tour le plus rapide a Monaco ) et comme tu le dis il est travaileur! pour conclure ils ont tout les 2 leur défaut pour Raikko c'est son manque d'implication et pour Massa c'est son mental bien qu'il ai fortement progressé depuis 3ans...mais ils ont en commun une malchance pas croyable

Par Anonyme

@ jet tu veu dire la poisse  ....

Par Anonyme

Pitch, c'est vrai que pour faire ce métier il faut être invidualiste, mais Raiko et Alonso sont, parmis les pilotes actuels, ceux qui poussent le bouchon le plus loin. C'est quand même à peine croyable que Raiko, un des pilotes les mieux payés au monde, dans l'écurie la plus prestigieuse, et avec tout les mediats autour, vienne bosser comme s'il travaillait à la poste!!! Bonjour, je taf, et bonsoir! Moi, ça me laisse sur le cul ce comportement. J'apprecie pas trop ça chez lui, mais bon, ça fait partie du personnage. Comme on dit, le gateau, on le prend avec le moule, ou on le prend pas !  _______________________________________________________________  Bah moi je suis pas d'accord pour dire que Raiko à un mental à toute épreuve. Je le croyais lorcequ'il était chez Mac Laren, mais vu sa baisse de performance depuis qu'il est chez Ferrari (malgré son titre) je pense qu'il a du mal à s'intégrer dans une équipe, et que le mental reste son point faible, avec le manque d'implication et de travail. Je reste convaincu qu'on fond, c'est le pilote qui a le plus de potenciel du plateau (pilotage tres "feeling" et couillu), mais son immence talent sans le travail qui va avec, ça donne des résultats en dents de scie. Massa à la Base n'avait surement pas les facilités de Raiko, mais il a compensé par son sérieux et son travail acharné. Comme j'aime souvent à le rappeler (ne me traitez pas de radoteur), c'est le seul des coéquipiers de Schumi qui était souvent dans les pots d'ech de l'Allemand, et ça en dit long pour moi. Massa a travaillé tellement dur qu'il fait aujourd'hui partis des tout meilleurs pilotes du plateaux, et il a les qualités pour devenir champion du monde. Mais en comparaison, Raiko est un peu un extra terrestre: S'il se décide enfin à montrer ce qu'il sait faire, il a les capacités de laminer tout le monde, de façon impitoyable... Et moi je rêve de voir ça, pour le spéctacle, et parcequ'il pilote une Ferrari! ________________________________________________  Quand à la malchance, elle s'est installé à la scuderia petit à petit, a partir de l'arrivé de Raiko...

Par Anonyme

tequila je commence a croire que raiko est un veritable poissard chez mclaren quand il y etait 'il y avait toujours un truc qui arrivai en course et maintenant chez ferrari c est la meme :confused: 

Par Anonyme

Oui, seulement, chez Mac Laren, quand la voiture daignait marcher, il faisait un festival à chaque foi! Peut être que le vent tournera, je ne crois pas en la malchance à vie...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité