Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Luca di Montezemolo "ce qui est arrivé à Valence est très sérieux et inacceptable"

Patrick Garcia

F1 : Luca di Montezemolo "ce qui est arrivé à Valence est très sérieux et inacceptable"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis désolé mais on voit bien que Hamilton dépasse le SC alors que celui-ci est encore dans la voie des stands. J'aurais donc tendance à penser que le DT de Hamilton est sévère finalement. Quant à Alonso et Montezemolo, qu'il la bouclent un peu. Montezemolo ça fait trop longtemps qu'on l'entend dans la presse alors que ce type ne connaît rien à la F1. Qu'il se concentrent sur eux-mêmes plutôt que sur les autres pour masquer leur performance catastrophique du week-end.

Par Anonyme

"J'aurais donc tendance à penser que le DT de Hamilton est sévère finalement."

Bah oui c est normal,dans la F1 il y a des règles pour TOUS les pilotes...sauf Hamilton .Plusieurs fois c est le MEME pilote qui a le MEME comportement anti sportif et il n a jamais été sanctionné!La sanction qu il y a eu a changé quoi?Au lieu de 20 s d avance il a eu 5...Waou grosse sanction symbolique de la fia ,histoire de dire "voyez cette fois il a eu une sanction il n y a pas de favoritisme" la ou les Ferrari qui ont respecté ont eu des résultats DE MERDE.

"Dans le même temps, ceux qui ne les ont pas respectés ont reçu une sanction bien moins sévère que les dommages occasionnés à leurs rivaux"

Parfaitement d accord.

c est exactement comme une catastrophe écologique,un pétrolier préfere relarguer la merde parce que l amende coute moins cher que de faire ca dans dans les regles au port.Il mériterait d etre déclassé du championnat cet enculé vu son comportement sur l ensemble de la saison et peut etre qu il comprendra,mais il ne le sera jamais.

Par Anonyme

Des fois qu'on craignait qu'avec Todt à la tête de la FIA, Ferrari serait favorisée... Y a eu faute, la FIA a appliqué une sanction à la McLaren qui a défaut de perdre des places, ne s'est plus retrouvé en mesure d'en gagner une. En fait, il s'est carrément retrouvé exclu du combat pour la victoire, vu qu'il s'est retrouver à 15 secondes de Vettel en ressortant de son Drive Trough, un écart qu'il n'aura pas réussi à combler avant la fin de la course. Franchement, si Ferrari en est réduit à des coups du sort, et des concordances heureuses de circonstances pour gagner, c'est dire comment ils ont perdu en efficacité.

Par §das762Jq

En réponse à Anonyme

Je suis désolé mais on voit bien que Hamilton dépasse le SC alors que celui-ci est encore dans la voie des stands. J'aurais donc tendance à penser que le DT de Hamilton est sévère finalement. Quant à Alonso et Montezemolo, qu'il la bouclent un peu. Montezemolo ça fait trop longtemps qu'on l'entend dans la presse alors que ce type ne connaît rien à la F1. Qu'il se concentrent sur eux-mêmes plutôt que sur les autres pour masquer leur performance catastrophique du week-end.

   

c'est vous qui ne connaissez rien à la f1 , le safety car dépasse la ligne blanche de la pit lan avant la que la mclaren le dépasse , et donc à partir de ce moment là , ce dernier n'a plus droit de dépasser. Donc oui hamilton sa sanction et oui alonso et montezemolo ont interet à gueuler ...

Par §das762Jq

j'espère de tout coeur que ce tricheur d'hamilton ne sera pas champion

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Montezemolo... qu'il se concentre à réduire les délais de livraison de ses voitures de série au lieu de critiquer tout le paddock des petites équipes aux meilleures

Par Anonyme

Depuis le début de la saison, j'aurais plutot tendance à penser qu'au contraire la FIA (donc Todt, "éloigné volontairement de chez Ferrari" )fait TOUT pour que Hamilton et McLaren soient champions.

F-Duct légal cette année pour bien laisser une marge d'avance aux "chromés" et obliger les autres équipe à revoir completement leur aero pour une courte saison, puisque f-duct supprimé l'an prochain (donc illégal, mais dans un an seulement, oui....)

En revanche, rétros des Ferrari, Mercedes et RedBull à modifier pour le GP d'Espagne, tiens tiens...

Hamilton: comportement douteux depuis le début de la saison, jamais sanctionné sauf ce dimanche, et sanction qui tombe trop tard pour veritablement le pénaliser.

Vous verrez qui sera champion en fin de saison, pour moi ça ne fait pas un pli, la saison est manipulée et déjà jouée.

Par Anonyme

Plus ou moins d'accord avec les commentaires

Juste un petit truc c'est que les Ferrari ont selon moi " mal géré leurs

arrêts au Stand " se retrouvant dans le trafic d'ou leur médiocre perf même si elles étaient compétitives en Qualif

et pour le dépassement d'Hamilton sur le Safty-Car rien de plus

il a pris une sanction a la hauteur des autres sanctions distribuées pendant la course mais avec un peu de chance il conserve sa position !!

(sa fait du spectacle )

Par §Jea856sC

Lewis Hamilton a été sanctionner comme il se doit.

D'habitude les pilotes sont sanctionner beaucoup trop sévèrement pour des faute de jugement et cela leur gâchait complètement leur course. Des jugements qui se font en une fraction de seconde et sont influencés par un stress et une adrénaline très élever, la faute d'Hamilton refaite bien tous ça, il était perdu, il ne savait carrément pas ce qu'il devait faire.

Se qui fait chier a Montezemolo, c'est que les retombés de la sanction n'ont pas été lourde car Mc Laren et Hamilton ont parfaitement bien gérer cette pénalité.

Par Anonyme

A revoir totalement ce règlement lié au saf-car, et pourquoi pas,simplement, interdire les arrêts au stand a la sortie du SC ????? je trouve hamilton très chanceux cette année avec en pus beaucoup d'indulgence de la part des instances, ceci est indéniable quoi en disent les supporters du pilote anglais.

Par Anonyme

juste un message pour les gens normaux... on donnera toujours raison à Hamilton alors ne vous prenez pas la tete!

Par §lag140lh

Je n'affectionne aucune de ces deux équipes, et pourtant je dirais simplement qu'hamilton que je déteste a recu lui une pénalité qu'il a fait.

Ferari ne doit sont mauvais résultat qu'a elle même et a la mauvaise gestion des ravitaillement. Montezemolo n'est qu'un gland il n'a rien a dire sur ses pilotes mais sur ceux qui gère leur équipe.

Par Anonyme

dite franchement vous vous imaginez que dans le sport tout est net , plus il y a du pognon moins c'est honnête .

ensuite on prend le spectacle comme il est , et on se calme

bonne journée

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité