Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Que se passe-t-il du côté de la Scuderia ?

Lionel Lucas

F1: Que se passe-t-il du côté de la Scuderia ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Stéfano Domenicali n'est ni Ross Brawn, ni Jean Todt , ni Paulo Martinelli et encore moins les trois réunis en un seul homme. Ceci explique peut être cela . Et il me semble que l'homme manque un peu de percussion et de charisme, ce qui n'aide peut être pas à faire avancer la Scuderia . Domenicali , un excellent second mais pas forcément le bon leader ....:bah:. Attendons de voir en Chine comment cela ira , et si ça ne va pas mieux , attendons le coup de gueule de Di Montezemolo, un coup de pied dans la fourmilière rouge et peut être déjà du changement ! Tout cela rappelle les mauvaises années de Ferrari ,1992 mais aussi 1986.

Par Anonyme

Le problème ne viendrait il pas du fait que Ferrari est trop impliqué dans la rédaction des réglements techniques ? Les premiers à savoir, à faire et à tester. Mais quand trop de choses bougent en même temps, la Scuderia, qui fait tout elle-même, a toujours eu du mal. 2009 ne sera donc pas une bonne année Ferrari, mais elle a de la ressource. Il faut un chef, un seul et pas un émiettement des pouvoirs. :cool:

Par Anonyme

Ferrari a perdu en peu de temps Brawn, Todt, Byrd, Shumacher et ces gens étaient les meilleurs, on ne les remplace pas comme ça. Malgrés ces pertes, Dominicalli a quand même gagné l'an passé pour ça première saison le titre constructeur et perdu de peu le titre pilote donc...... Il suffira de quelques victoires pour que l'on dise que c'est le meilleurs et qu'il a du charisme. Quand on change complètement les règlement on met les pendules à zero et les petits on une chance de profiter d'une période de flottement pour preuve Mac Laren et Renault sont également à la ramasse. Sinon pour les fan de Ferrari qui seraient tristes, ils vous suffit de regarder le palmares de la F1 pour retrouver le sourire......

Par Anonyme

trop d italiens a la tete de la scuderia :beuh: voila le probleme

Par Anonyme

C'est peut être la fin d'un cycle chez Ferrari. Ca arrive à toutes les écuries.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ferrari a toujours été plein d'italien sauf que dernièrement il y avait quelques tête de gondole type todt qui les cachaient. Sinon attention, il n'y a que 2 courses de faites, un retour est possible.

Par Anonyme

Oui, Ferrari subit la loi des cycles de reussite, comme toutes les écuries.  Ce passage a vide pourrait être dur... Comme dit le dicton: Plus haut est le piedestal, plus dur sera la chute... Mais ils finissent toujours par remonter la pente, le tout c'est de savoir quand??? Le problème est surtout humain... Il faut mettre les bonnes personnes, à la bonne place.  A ce sujet celle de Shumi était clairement les fesses dans un baquet... Mais vu les résultats je reste dubitatif pour son poste actuel...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité