Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Virgin courtisé par les ténors de la F1 : Brawn s'en fiche

Patrick Garcia

F1 : Virgin courtisé par les ténors de la F1 : Brawn s'en fiche

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si il veut pas payer cher, ça m'étonnerait qu'il réussise à s'entendre avec les autres équipes sauf peut être celles du bas de tableau mais à ce moment là, il n'aura pas les retombées d'une équipe victorieuse. En tout cas si il ne veut pas payer cher c'est pas en F1 qu'il faut venir.

Par Anonyme

des rumeur a prendre avec des pincettes, rien que pour prouver leur crédibilités bancale: Vijay Mallya est sponsorisé par sa propre compagnie aérienne donc je doute qu'il ai le moindre interet pour Virgin...mais bon on fait des conclusion plus vite que dans la press a scandale maintenant en F1

Par Anonyme

La lutte va être dure entre 2 personnes très rusées..

 

Par Anonyme

Brawn a raison de ne pas être pressé … sportivement son écurie marche très bien et est en passe, ou en tout cas à ses chances pour devenir championne du monde DONC il récoltera un sacré paquet d'argent avec les droits télés et autres primes, on combine ça avec la baisse des budgets qui seront limités et le licenciement d'une énorme partie de son personnel et bien le besoin en sponsoring ne devient plus si important, il le reste mais pas de là à se sacrifier et brader son capot … Branson profite juste de la crise, parce qu'on pourra toujours parler de ceux qui ont le monde dans la crise mais les plus gros requins ils sortent maintenant ;)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs