Par Anonyme
Quelle meilleur terrain que l'endurance pour opposer Ferrari à Porsche, Audi, et autres voitures américaines ?
Ferrari: de la Formule 1 à l'endurance?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Quelle meilleur terrain que l'endurance pour opposer Ferrari à Porsche, Audi, et autres voitures américaines ?
Par Anonyme
Mais personnes ne srerait contre le "revival" de la bagarre épique qu'ils se sont livrés à la fin des 60's et début des 70's au Mans et sur les circuits d'endurance en général (et meme ailleurs: montagne,etc)! Sans les diesel et avec beaucoup d'autres constructeurs engagés et là ca serai le top!!!
Par Anonyme
J'ai peur qu'il finissent pas faire une Ferrari diesel s'il retournent au Mans :peur: Sinon je suis 100% pour, Ferrari vs Porsche y a que ça de vrai :sol:
Par Anonyme
L'endurance ! Sa donnera des bagares non plus à grand coup de Chevaux comme en F1, mais plutôt des améliorations niveau consomations et fiabilité. Par les temps qui courent sa ne fait de mal à personne.
Par Anonyme
Même si c'est aussi un moyen de mettre un peu de pression sur la FIA , c'est une option qui semble interessante et suceptible de mener à de belles bagarres sur piste. Et Formula One Organisation et la FIA serait bien embêter de se retrouver sans la seule écurie présente dans le championnat depuis sa naissance surtout qu'elle est gage de notoriété , de sportivité , de couleur dans les tribunes et de rentrée d'argent tant les fans de la marque sont nombreux à suivre les rouges sur tous les circuits du monde ! Pour le reste , je rejoins les précédents posts..:bien:
Par Anonyme
Bientôt une descendence pour les 333 SP ? Ce serait bien sympa si ça pouvait être vrai :love: !
Par Anonyme
je doute fort que la FIA ai mesuré les conséquence du départ de Ferrari....d'ailleur tonton Bernie n'était pas du meme avis!
Par Anonyme
chez caradisiac, on fait vite des déductions, d'ou le lancement d'articles sans sources aucunes, bref, pour faire parler.
Par Anonyme
Moi, sans Ferrari, je regarderais le resultat des courses au JT. Pour la ennieme fois on peut juger des ravages de la sennilité ...
Par Anonyme
Pas si idiot que cela, une formule dont l'intérêt disparait à chaque jour un peu plus alors que l'image générée par un seul week-end sarthois est bluffante. Alors je me risque à un pronostic, retour de JeanJean avec Michaël, accompagnée de son voisin Suisse avec qu'il fait de la moto et dont l'intérêt pour l'endurance n'est plus à démontrer (à tel point que la FIA met l'Acropole le même week-end)... Cela aurait vachement de gueule, Mr de Montezemolo.
Par Anonyme
La F1 sans Ferrari, c'est 3 à 4 millions de téléspectateurs en moins par pays, donc irréaliste. Ecclestone est torturé dans sa tête, mais il sait encore compter et il baissera les frocs face à Montezemolo, car si les rouges se retirent, c'est 3 écuries qui disparaissent avec Toro Rosso et Force India. Si Toyota ne gagne pas de GP cette année, il y a de fortes chances qu'il se retire et la F1 se transformerait à un championnat national anglais L'endurance ? Ferrari a déja mené de front les deux disciplines et compte tenu de la santé et de l'appetit actuels du groupe FIAT, ce n'est pas impossible.et ce serait une très bonne chose.
Par Anonyme
cette année c'est le grand patron de ferrari qui donne le départ des 24 heures du mans, espérons que ce soit pour voir comment ce déroule cette formidable épreuve pour pourquoi pas envisager un programme endurance dans les prochaines années et remporter l'épreuve. Dernière victoire du cheval cabré dans la sarthe: 1965.
SPONSORISE