Par Anonyme
Sergio à l'air vraiment sûr de lui ! vraiment très sûr ...
C'est louche, on ne sait pas tout dans cette histoire !
Fiat va monter à 46% du capital de Chrysler
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Sergio à l'air vraiment sûr de lui ! vraiment très sûr ...
C'est louche, on ne sait pas tout dans cette histoire !
Par Anonyme
Sergio Marchionne a un peu délaissé Fiat, mais malgré tout, le bénéfice trimestriel a augmenté et la dette a baissé. Depuis, hier soir, Fiat est propriétaire de 46% du capital de Chrysler et l'escalade dans le capital se poursuivra bien au delà des 51%. En prenant en main, la destiné de l'américain, Fiat peux réaliser d'énormes économies sur les composants automobiles, en achetant en plus grand nombre, d'autre part, les deux partenaires sont complémentaires et l'adoption de plateforme commune va encore augmenter la puissance de feu de Marchionne. D'où la pointe de jalousie de PSA, qui veux se retirer de l'alliance utilitaire avec Fiat. A titre de comparaison, Renault n'intègre pas Nissan, car propriétaire de 44% seulement du capital du japonais. La "vista" de Sergio donne une visibilité à Fiat et cela ne m'étonnerait pas qu'un japonais soit associé à Fiat Chrysler, probablement Madza, voir Mitsubishi. Les derniers évenements au Japon, vont evidemment faire bouger les choses.
Par Anonyme
Marchionne , c'est un financier , donc il sait ou il met les pieds avec Chrysler , les risques sont calculés ,on peu lui faire confiance , il sait ou il va avec Fiat .Maintenant , il lui reste que plus a concretiser pour le lancement des futures modèles pour l'ensemble des marques du groupe.
Par Anonyme
Le groupe Fiat réalise une bonne opération de consolidation...et pourra encaisser plus sereinement les coups durs, et aura plus de moyen pour investir et offrir une gamme de produits plus variée, plus cohérente. L'auteur du commentaire de 15H12 à parfaitement raison.
Un petit groupe à l'échelle mondiale comme PSA devrait en prendre de la graine, car seul, autiste et sans ressource on à peu de chance de survivre aux changements d'époques, aux révolutions technologiques et à l'affluence de nouveaux concurrents et tout cela est deja en marche....
SPONSORISE