Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fiat veut relancer Alfa Romeo

Antoine Dufeu

Fiat veut relancer Alfa Romeo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

des alfa pure souche ou un simple changement de badge sur un modele us Chrysler deja produit ou en cours de lancement ?????????????????

Par Anonyme

2 SUV et plus de coupé ni de routière, décevant...

Par §lev411Rx

Ou sont les berlines, coupé et spider en propulsion avec de vrais moteurs Alfa? Et bien je reste chez BMW.

Par Anonyme

En réponse à §lev411Rx

Ou sont les berlines, coupé et spider en propulsion avec de vrais moteurs Alfa? Et bien je reste chez BMW.

   

idem, j'attends toujours la sortie d'une berline alpha et commence de plus en plus à me pencher sur les allemande par deception des nouveau modèle alpha

 

Par §mae270IN

Avec la création du groupe Alfa Romeo-Maserati-Abarth au sein du groupe FIAT, on peut légitimement attendre du mieux, notamment en détachant Alfa de FIAT au niveau commercial, ça ne peut que profiter à son image. De plus, le tout sous la houlette d'Harald Wester, un Allemand ex-VW, ex-Audi, ce qui fera hurler les puristes :ptdr: (bon ex-Ferrari aussi :sol: )

A moins que cela ne soit une voie de garage... en attendant je ne suis pas certain que cette obsession du rêve américain que nourrissent les gens d'Alfa ne dénature pas nos chères italiennes. Quant aux SUV, ouaip, Alfa devrait se concentrer sur leurs valeurs. A quand une Maserati diesel break ?? :nanana:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité