Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Floride : "récif" de 2 millions de pneus sur le fond marin, une catastrophe écolo !

Séverine Alibeu

Floride : "récif" de 2 millions de pneus sur le fond marin, une catastrophe écolo !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Supprimons les pneus !!!

Revenons aux roues en bois !!!

Par Anonyme

Ou recyclons les.

Heureusement que les écologistes ont un cerveau...eux.

Par Anonyme

bonjour madame Alibeu, je suis Michel Lemieux nouveau journaliste au Soleil de la Floride. Je viens de prendre connaissance de vote texte sur les pneus cette catastrophe écologique. Je voudrais savoir si nous pourrions nous parler et je voudrais obtenir le droit de reproduire cette histoire dans mon journal. Je vous laisse mon courriel   mikelemieuxx@hotmail.com ou mon no de téléphone   954-972-2496  merci

Par Anonyme

Comment se fait il que les pollueurs ne paient pas ?? Comment cela est il meme envisageable !! .... j ai honte !!

 

Par Anonyme

...Où: comment "nos parents" faisaient pour cacher la poussiére sous le tapis! Hors de notre vue et ça ne pollue plus, mais si, regardez même les petits poissons vont être contents dans leurs nouvelles maisons! peut être même qu'ils se nourriront de la gomme de ces pneus. "Michael Sole, chef du département de Protection de l'environnement de Floride" veut même en faire du combustible: z'êtes sûrs qu'il travaille pour l'environnement?:beuh:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs