Par Anonyme
Encore de la poudre aux yeux en attendant, on vend des F150 V8 Triton qui font 15L/100 km. Pourquoi pas le Lincoln Navigator 2720 kg pour 18 L/100 km.
L'hydrogène est véritablement devenue la pannacée des fabricants de moteurs à combustion interne qui cherchent tous les moyens de renier l'efficacité énergétique des véhicules qu'ils produisent.
Puissance, vitesse, grandeur et tant pis pour la consommation, la recette on la connait. Mettons 30 M$ dans des protos fonctionnantn à l'H2, et disons que c'est notre effort pour le moment!
Merci à Ford d'avoir au moins commercialisé un Escape Hybride.
Il faudrait cesser de duper les gens et dévoiler le véritable bilan de l'hydrogène et mettre de l'avant des solutions intelligentes pour réduire AUJOURD'HUI la consommation des véhicules à commencer par réduire la puissance, la cilindrée, la masse, etc. Toutes des solutions qui ne sont pas très ambitieuses au point de vue technique, mais tellement efficace pour au moins témoigner de notre volonté à trouver des solutions aux problèmes que posent l'utilisation du PÉTROLE!!!