
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Formule 1 - BMW: Theissen critique aussi le "SECU"
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
L'électronique unique augmente les coûts car il faut former le personnel. Surtout qu'elle vient de cher McLaren alors que la FIA aurait put prendre un autre fournisseur. En voulant changer les règles pour une question de coûts, on produit l'effet inverse car il faut s'adapter. Par contre un changement plus radicale serait bienvenu pour favoriser le transfert de technologie vers les voitures de série en se qui concerne les moteurs par exemple
Par Anonyme
c est quand meme marrant quand Ferrari critique le systeme il y a une disene de commentaire hostile en 1h et ici auccune réclamation...apres les anti Ferrari prétendent etre imparcial !!
Par Anonyme
la grosse différence est que le boss de BMW critique le surcout engendré par le passage au boitier unique et le fait que des données vont aller chez un concurrent donc la possibilité d'espionnage, c'est des faits concrets alors que super-todt critique le fait que mac-laren va etre avantagé, pure supposition alors que les voitures n'ont pas encore roulés, difficile de comparer et dans cette affaire, les perdants sont des écuries comme BMW ou renault car la FIA leur impose le SECU et les bridgestones et leur interdit les mass-dumper, merci la FIA.
Par Anonyme
jean todt parle exactement du meme probleme, il l a juste formulé autrement!! je tiens a te rappelé que Ferrari utilisait également les mass dumper et que la FIA n a pas imposé Bridgestone mais a fait une demande d offre a laquel seul Brigestone a répondu (d ailleur Michelin pouvait toujours participer a la F1 vu que le manufacturier unique n est en placxe qu a partir de 2008!!)
Par Anonyme
:bien:
SPONSORISE