Par Anonyme
ça marche qu'une fois dans la saison, c'est ça ??? ben on va pas allez ch*** loin avec ça ....
Formule 1 - Casse moteur: La première fois ne compterait plus
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ça marche qu'une fois dans la saison, c'est ça ??? ben on va pas allez ch*** loin avec ça ....
Par Anonyme
Bin c'est un joker ^^ Une non pénalité ca peut jouer beaucoup sur l'issue du championnat ! C'est une chose je pense. De toute facon, si le moteur casse en course, c'est un GP de perdu donc ca n'apporte pas un avantage monstrueux.
Par Anonyme
Chaque équipe n'ayant le droit de casser seulement un moteur, donc il n'y a pas vraiment de gros avantage. Cependant, ça aide les petites écuries du style Super Aguri.
Par Anonyme
Ato : un moteur cassé en course n'entraine pas de pénalité sur la prochaine course, c'est seulement quand il casse en qualification que ça apporte une pénalité.
Par Anonyme
Je le sais très bien ^^ C'est pour ca que je dis que cette règle ne change rien en course, si le moteur casse c'est fichu, ca évite juste une grosse pénalité (si casse pendant les qualifs) alors que les qualifications ont été réussie, et donc ca influe grandement sur le résultat d'un GP. Et oui ca aide particulièrement les petites écuries mais tout le monde peut en profiter, une casse est si vite arriver ^^
Par Anonyme
le moteur doit faire 2 courses si il casse a la 1ere (donc meme en course) s'est 10 place il me semble et la ça leur laisse une chance si je ne dit pas de connerie
Par Anonyme
Oui exact, désolé je me souvenais plus de ca, mais c'est logique, c'est arrivé y'a 1 ou 2 saisons.
Par Anonyme
nan s'il casse en course, il n'y a pas de pénalité même si c'est sa première course ! faut se rappeler de ce que Honda avait fait en 2005 quand ils ont abandonné à quelques tours de la fin juste pour pouvoir changer de moteur au prochain GP sans pénalité !
Par Anonyme
Attention à pas faire de confusion dans les règles. Il y a deux cas : 1er cas, le moteur casse PENDANT la course. A ce moment là, que ce soit le premier ou le deuxième grand prix du moteur, il n'y a pas de pénalité. 2ème cas : le moteur casse HORS course, comprenez pendant les qualifications. A ce moment là, il y a une pénalité si que ce soit le premier ou le deuxième grand prix du moteur. En fait, un moteur doit faire deux grands prix : s'il ne les fait pas, alors il y a pénalité, sauf s'il casse en course. Voilà les règles (je pense ne pas m'être trompé sur la règle, si c'est vraiment le cas, alors corrigez moi).
SPONSORISE