Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Europe D.1: Au tour du Cheval Cabré

André Lecondé

Formule 1 - Europe D.1: Au tour du Cheval Cabré

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et encore 10000 euros d'amende pour Bernie et Max ,juste de quoi payer les faux frais du week end ,une misère en some qui s'ajoute aux 5000 déjà versé par le pauvre Hamilton.....10 autos en une seconde ,attendons de voir la grille définitive demain !Un sursaut de Renault ou un vrai mieux ,difficile à dire ..et dommage pour Bourdais qui se retrouve encore en fond de grille.Allez ,le purgatoire arrive bientôt à son terme ,et d'autres "top séries" lui tendent les bras...pour 2009 .Et puis 2009 ,c'est aussi l'année de la camisole pour nos deux compères aussi félés que tordus!

Par Anonyme

Puisse tu dire vrai gentlemancooper!!!

Par Anonyme

En espérant que Ferrari reste devant et qu'Alonso se tienne juste dérrière!!! PS : Créez votre brute, c'est le buzz du moment!!!

Par Anonyme

En espérant qu'Alonso reste dans le derrière et que Ferrari se tienne juste devant, surtout bien au milieu !!! PS : brutalisez votre création, c'est le moment du buzz !!!

Par Anonyme

C'est la fête des amendes inutiles ! Ok pour les pneus, c'est rassurant, m'enfin le risque d'accident fait toujours un peu peur, pour l'instant pas de soucis, espérons vraiment que ca continue comme ça !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Si l'on tien compte que le salaire annuel de Alonso est d'environ 1750 fois le salaire mensuel français (20 000€/an) , ça équivaut pour mr tout le monde a une amende de 5,71 euros... Juste un paquet de cigarette! C'est fou quand même de penser qu'il gagne a lui tout seule 1750  salaires!!!!!!!!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité