Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Force India: La Force n'est pas avec ses compatriotes

André Lecondé

Formule 1 - Force India: La Force n'est pas avec ses compatriotes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et que en France pour une majorité la F1 et le sport auto en général est un "truc de dépenses immodérées qui sert à rien et qui pollue". ce qui n'est pas le cas de l'Inde qui voit en la F1 un vecteur de dévellopement économique!!! Mais ca ça dans l'hexagone on l'a oublié!

 

Par Anonyme

On l'a surtout oublié depuis que les constructeurs sont incapables de nous dire en quoi la F1 participe au développement des nouvelles technologies adaptables à l'automobile de grande série. Mais surtout, depuis le temps, on s'est surtout aperçu que c'était plutôt la grande série qui apportait des solutions techniques à la F1 (antipatinage et contrôle de trajectoires, par exemple). Alors la F1, chez nous elle a eu largement de quoi avoir mauvaise presse. Pour l'Inde, n'oublions pas que c'est un royaume d'éthnies et surtout de castes ! Pour le moment, ils en sont là et ils ne s'en cachent même pas (certaint hauts placés dans l'échelle sociale, même, le revendiquent !). Alors, même si je trouve ça particulièrement déplorable, je comprends malheureusement très bien le commentaire de ce gros plein de fric prêt à cracher sur tous ceux qui lui font gagner son pognon.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs