Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 : Montezemolo : "Recruter Alonso n'est pas souhaitable"

Patrick Garcia

Formule 1 : Montezemolo : "Recruter Alonso n'est pas souhaitable"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca c'est bien dit!

Par Anonyme

Ce serait pas une bonne chose qu'il aille chez Ferrari sauf à la place de Raikkonen, encore que!!! C'est untrès bon pilote mais surtout un orgueilleux de première ce type!!!

Par Anonyme

Comme quoi il a vraiment une foutu reputation le Alonso.... :coolfuck:

Par Anonyme

Mais de je le savais et je l'avais dit, il ne fera plus un titre de champion le Alonso mais bon c'est pas le tous d'avoir un bon coup de volant il faut aussi un minimum d'humilité.... qualité a mon avis qui lui fait défaut.

Par Anonyme

Le petit alonso a se qu'il mérite.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il ne lui reste plus qu'a faire comme Villeneuve, monter une ecurie avec son manager ... se vautrer lamentablement et finir sa carrier chez super aurie (si il existe encore ).... :ptdr:

Par Anonyme

Il ne lui reste plus qu'à travailler d'arrache pied pour montrer que s'il a déjà gagné, il saura le refaire. Après tout Briatore a attendu dix ans entre ses deux vagues de titres. Ce qui est surprenant c'est que l'orgueil soit considéré par nos valeureux commentateurs comme un défaut ???  La suffisance, oui, l'acrimonie aussi, mais  là,  il s’agit plutôt d'une volonté exacerbée, ce n'est pas négatif surtout pour un champion, mais il y en a si peu. Alonso semble plutôt payer là une antipathie viscérale, pourquoi ?:bah: Si quelqu'un a une réponse cohérente, je serais curieux  de la connaître. :sol:

Par Anonyme

Si il voulais travailler d'arrache pied il peu le faire en silence,  c'est cela qui lui est reproché (en tous cas pour ma part). plutot que de se plaindre au bout de la 4° courses qu'il garde ses forces et son energie pour "travailler d'arrache pied". Mais je pense que l'on entendra encore parler de lui et pas forcement en bien ... @ suivre

Par Anonyme

Quand je dis depuis longtemps que tout le padock va prendre en grippe ce pilote... depuis l'année dernière je dis qu'il suivra montoya et villeneuve... Je me demande ce qu'il faut a certain pour ouvrir les yeux!

Par Anonyme

je suis tout a fait d'accord avec Buzz...je rajouterais aussi qu'il n'a aucune reconnaissance, il veut toujours le meilleur et quand cela ne marche pas il préfere tourner le dos a son team plutot que de les encourager!  maintenant si vous voulez mon avis je pense qu'il a grillé ca carrière l'an passé, meme si il n'est pas seul responssable il n'a pas calmé les chose...si il l'avait fait il serait en McLaren et ce batterait pour la victoire...et les bonne place sont telement cher a l'heure actuel!!

Par Anonyme

Et bien stand up si je n'ai pas la réponse complète j'ai au moins le début ! Alors pour ma part je reproche a Alonso son extrème individualisme. Le fait qu'il soit sans foi ni loi (sauf la sienne) et surtout quand un mec qui gagne des 10enn de million d'euros se permet de cracher dans la soupe, comme il l'a fait copieusement chez Renault quand il y était, puis chez Mac Laren, et enfin maintenant chez Renault ça me dégoute. Il n'a jamais eu le charisme des grand, et il passe son temps a se foutre des gens pour qui il bosse ainsi que ses pauvres fans bien souvent snobés... C'est que MOSSIEUR Alonso ne se laisse pas photographier avec les petites gens... Il est puant de prétention et pète clairement plus haut que sont cul. Il est tellement abject que son coté "JR Ewing" devient presque sympathique! Finalement je positive en me disant que ce personnage fait "vivre" la F1 avec ses frasques! Mais bon, je ne pleurerais pas le départ de Mr polémique...

Par Anonyme

100% d'accord avec toi Tequila!

Par Anonyme

Merci de vos réponses. Bien reçu ! Il agace. C'est même une tête à claque et on a l'impression qu'il n'est jamais content de rien. Mais, on disait pareil de Lauda (le rat), de Prost et même de Senna, au moins au début, Que n'a t'on repproché à Schumi (le vrai). Certains trouvaient Mika Hakinnen imbuvable, Villeneuve zarbi et Raikonen impersonnel. Quand à Piquet (le vrai), c'était un partouzeur et un cynique (ce qui reste exact) Mansell un gros bênet (les bons jours).  Généralement cela se tasse après les titres, quand le pilote rugueux commence à prendre conscience qu'il a tout intérêt à faire risette aux médias. Chez Alonso, je pense que celà va prendre encore deux ou trois ans , sinon l'ibère va être de plus en plus rude. :lol: (Merci Goscinny) 

Par Anonyme

Alonso a fini sa carrière, pour la simple et bonne raison qu'aucun top team n'a interet à l'engager. Les trois grandes équipes ont déja deux excellents pilotes capables de viser le titre. Le seul interet de recruter Alonso, c'est déviter qu'une autre équipe le récupère;or, vu que personne n'en a besoin...

Par Anonyme

entout cas on ne peut pas lui reprocher d'etre démotivé.Mais il est grillé chez mc laren, Ferrari adit qu'ils n'en veulent pas (estce un piege?)BM st au complet. il ne lui reste plus qu'à prier que la renault marche,sinon la traversée du désert sera longue .Mais à mon avis il y a anguille sous roche!

Par Anonyme

Stands up, tu as raison de souligner que beaucoup de pilotes avaient des mauvais cotés, mais la c'est tres différent. Il n'y a aucun pilotes qui compte autant de detracteurs que Alonso aujourd'hui. Par le passé rescent, Shumi et Villeneuve sont les seuls qui ont vraiment déchainés les haines et les passions (surtout Shumi) D'ailleur je detestais Villeneuve pour les meme raisons que je deteste Alonso. Aujourd'hui aucun autre pilote du plateau ne peut prétendre être detesté... Les pilotes qui le sont reste tres rare... Lauda avait une très bonne cote aupres du public malgré son surnom! Prost a un peut agacé mais finalement on l'aime bien le prof, une vrai légende du sport méca! Senna fait la quasi unanimité! Hakinen n'a jamais déclanché de haine... Trop de classe pour ça! Raikonen on peut lui repprocher sa froideur, mais il n'est clairement pas detesté du public car il se comporte toujours bien... Il n'a rien fait pour se rendre detestable: Et c'est la tout le probleme, ont pardonne aisément a un pilote d'avoir son propre caractère, mais la, ont est en train de parler d'un cas a part de l'histoire de la F1... Du jamais vue, et heureusement  comparable a aucuns autre (malgré ta tentative!)  Conclusion, il ne faut pas confondre les petits travers des un et des autres avec la controverse  tres justifié qui s'abat sur Alonso.

Par Anonyme

La saison 2008 d'Alonso et son retour chez Renault s'annoncent comme le fiasco de l'année. Non pas que le petit espagnol ai égaré en route son talent mais la faute à une voiture ratée, qui n'a même pas le potentiel pour être dans les dix première. Même si on attend du côté de la firme au losange de nouvelles améliorations pour le gp de Barcelone, ce sera également le cas de tous les autes top teams qui diminent aujourd'hui le championnat. Autant dire qu'Alonso aura du mal à gagner un gp cette saison. Peut-être arrivera t-il avec un peu de chance et beaucoup de talent à accrocher un podium ici ou là. Alors, comme alonso est d'un naturel impatient et que c'est un gagneur, il lorgnait déjà du côté de Ferrari après les deux gp de la saison. Il est vrai que les prestations affigeantes de Massa en Australie et en Malaisie laissaient la porte entre-ouverte à un changement de pilote. Mais le brésilien a rassuré ses patrons en remprtant le dernier gp de Bahrein. Quand à Luca Montezemolo, le patron de Ferrari, il ne veut pas d'alonso l'an prochain: "Avoir un duo Raikkonen-Alonso serait dommageable por l'écurie. Je veux deux pilote de niveeau égal qui travaillent ensemble." Des  déclararations que je trouve personnellement consternant de la part d'un homme qui fut le petit protégé d'Enzo Ferrari dans les années 70. Montezemolo devrait se rappeler que le philosophie du "vieux" fut toujours de mettre les deux meilleurs pilotes dans les deux baquets de ces monaplaces. On se souvient des duels internes entre Lauda et Reutemann en 77, Villeneuve et Pironi en 82 et aussi celui D'Alain Prost et de Nigel Mansell en 90. a chaque fois, le spectacle fut au rendez-vous ainsi que de nonbreuses victoire. Mais aujourd'hui, la F1 est une affaire géré comme une entreprise il faut d'abord être un "team player" puis éventuellement un pilote d'exception. Si Alonso est sans nul doute l'un des meilleurs pilotes de sa génération, il ne brille pas par son altruisme comme on a pu l'observer l'an passé chez Mc Laren. Mais est-il le seul dans ce cas avec des pilotes qui ont tous un égo surdimentionné? On peut comprendre Alonso mais on a aussi du mal a imaginer voir Renault revenir soudainement au top de la saison la saison prochaine, à moins d'uneinnovation technlogique inédite. Voir Alonso se morfondre en milieu de grille revient à comparer avec un Pauleta ou Rothen jouant le maintien au PSG. Alonso doit peut-être regretter aujourd'hui de n'être pas resté chez Mc Laren. Certes, il y'avait de la tension avec Ron Dennis et Hamilton mais au moins le titre semblait jouable. Aujoud'hui, le grand bénéficiaire n'est autre qu'Heikki Kovalainen, pilote Renault en 2007 et qui a remplacé... Alonso chez Mc Laren cette saison. Le finlandais doit bien rigoler en voyant la dégringolade de l'écurie francaise. Pour en revenir à la carrière d'Alonso. quelle sont les piste qui lui permettraient de rebondir en vue de 2009? Elles sont pas nombreuses. Celle menant à Toyota parai incongrue. L'écurie japonais va mieux mais n'est pas en mesure de jouer le titre en 2009. La piste la plus sérieuse est celle de BMW. Aussi incroyable que cela puisse paraitre et selon radio Paddock, Kubica ne serait plus en odeur de sainteté auprès des dirigeant de l'écurie allemande, malgrè un début de saison plus flamboyantque que le discret Nick Heidfeld. Ancien espoir de l'écurie Renault , Kubica pourrait échanger son baquet en 2009 avec Alonso et permettre a l'espagnol de jouer le titre. Dernièrement, Symonds avouait son grand regret d'avoir laisser filer le polonais chez BMW et laissait entendre que la porte etait grande ouverte à un retour de Kubica chez Renault. BMW pourrait donc être la miste du renouveau pour Alonso. les deux parie y trouveraient leur compte: BMW, qui a besoin d'un pilote clarismatique et ultrarapide pour gagner le championnat du monde et améliorer une image bien trop austère auprès des fans de formule1. Enfin, Alonso retrouverait le chemin de la victoire et, du même coup, éviterait de voir sa carriére finire comme Jacques Villeneuve..  "" LA CARRIERE D'ALONSO SUR LA PENTE SAVONNEUSE ..!! """

Par Anonyme

Alonso est pas mort je vous le fait savoir :)

Par Anonyme

ca pue la rumeur bidon a plein nez le coup de Kubica qui quitterait BMW....Alonso n'est pas mort mais ca carrière en F1 a sérieusement du plomb dans l'aille.

Par Anonyme

Avantage: Il ne peut s'en prendre qu'a lui meme!

Par Anonyme

tout a fait raison Tequila.

Par Anonyme

vous êtes vraiment des mauvais, quand il a été champion du monde tout le monde criait  cocorico ! et si mes souvenirs sont bon je crois que c'est  2 fois qu'il a été. mais apparament vous êtes tous plus doué les uns que les autres, vivement de vous voir sur un circuit, peu être un jour ?

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité