Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1: Montezemolo, premier Président de la FOTA

André Lecondé

Formule 1: Montezemolo, premier Président de la FOTA

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Hélas oui,Luca di Montezemolo s'est rallié à la bannière financière et non légaliste de tonton Bernie...Comme quoi en F1 ,l'argent est bien plus fort que le sport !Dire qu'il y a quelques semaines ,l'italien de la Scuderia disait le contraire...Et oui ,va comme le vent ...du dollar me pousse .

Par Anonyme

J'sens qu'il va falloir sortir les crucifix,les gousses d'ail et les missels si l'on veut éloigner le Grand satan Bernie de la F1 ou de ce qui risque d'en rester d'ici peu..Meme les très "catholiques" italiens passent du coté obscure du sport automobile.Dark Bernie,tu as fait du bon boulot ,mais les rebelles légalistes n'ont peut etre pas encore dit leur dernier mot....

Par Anonyme

Pardon de corriger le premier post, mais Bernie n'est en rien légaliste, il est financier... En plus de la FIA, c'est Ferrari qui est de tradition légaliste.. Du moins en apparence ! Bernie ne se retirera de la F1 et de ses milliards que les pieds devant, pas autrement... FOTA, "Firmware Over-the-Air", c'est un truc pour mettre à jour les PDAs, ça (voir FOTA sur Wikipedia)..... (non, c'est "Formula One Team Association" ! ah pardon, mais c'est tellement souvent précisé qu'on s'y perd vite.. :cyp: )

Par Anonyme

rien d'annormal a ce que les team de F1 s'associe pour etre représenté dans les réunion etc...et je ne pense pas que Bernie et la moindre implication dans cette affaire...

Par Anonyme

Ebcore de joli manoeuvre politiques et financières, vive le sport!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@johan:tu as mal lu mon post car j'ai bien dit que oncle Bernie était "non légaliste" et je me doute bien que le jour où il se retirera de la F1 ,c'est soit qu'il sera mort ,soit qu'il aura pris tout l'argent qu'il y avait à prendre..mais tonton a oublié qu'au Paradis ,ou ailleurs ,ses pépettes ne lui seraient pas d'une grande utilité.C'est ça le problème de l'avidité financière,on ne voit pas plus loin que le bas de son ,ou ses relevés de comptes...et dans ce cas ,il n'est vraiment pas le plus malin ,ni le meilleur.On ne peut pas toujours gagner mon vieux Bernie,et au bout du compte(...bancaire!) tu seras à égalité avec tous.Bien fait !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité