Par Anonyme
Kimi a parlé. Et les autres pinpin des diverses fédérations devraient s'en inspirer ...
Formule 1 - Mosley: Réactions des Fédérations et de pilotes
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Kimi a parlé. Et les autres pinpin des diverses fédérations devraient s'en inspirer ...
Par Anonyme
En même temps comment tu veut garder tacrédibilité quand tout le monde t'as vu entrain de te faire fouetter le cul à l'air? :ptdr:Celà dit Kimi a raison, c'est ses affaires et ça ne regarde que lui, mais bon..... maintenant que tout le monde à vu ça ...:cubitus:
Par Anonyme
rien de terrible dans toute cette "affaire"!! Si on peut parler d'une affaire. Mr Mosley est avant tout un grand homme qui a fait de très bonnes actions au sein du monde auto ( sécurité....) Il ne faut pas remettre en question sa position! D'autres font certainement pire!!! C'est sa vie privée qu'on la respecte zut!! Et une question me vient: à qui profits le crime??? Beaucoup de bruit pour rien !:) Que le sport reprenne ses droits! Allez Ferrari!
Par Anonyme
La remarque de Räikkönen est frappée au coin du bon sens. :jap:
Par Anonyme
tu remplace Mosley par Sarkozy et la FIA par la France... :roll: c'est du déjà vu :fier:
Par Anonyme
La langue de bois chez un bucheron est une seconde nature. Kimi sait ce qu'il doit à mosley depuis 2005 et surtout depuis son transfert. Il a la reconnaissance, assez légitime, du ventre. D'un autre coté, comment pourrait-il prendre position ? Il tient à sa licence, tant que Ferrari et surtout De Montezzemolo n'auront pas émis de point de vue. Dans l'immédiat ce sont plutôt les adversaires de mosley, les floués et les humiliés qui vont se prononcer : une séquence révélatrice. Dernier point mais non le moindre, la FIA a délégué à Barhein des émissaires que l'on ne voyait jamais sur les circuits, avec des consignes assez strictes. :cyp:
Par Anonyme
Même si ça regarde sa vie privée, je trouve assez lamentable que Mosley n'ait toujours pas démissionné de son poste de président au moins, je ne parle même pas du silence de certaines fédérations et teams engagés dans les compétitions FIA (La FIA ce n'est pas que la F1,il y a aussi le WRC, WTCC, FIA GT...). A mon avis seul un chantage de la part des teams (tant qu'il reste président ils n'engagent pas de voiture dans les compétitions FIA) le fera partir.
Par Anonyme
"égrener" André, pas "égrainer"... Mosley est ridiculisé aux yeux du monde entier avec son penchant pour les dominatrices qui le fouettent cul nul. Faut vraiment qu'il y ait des enjeux colossaux pour que (1) quelqu'un ait monté ce piège, et (2) que Mosley ne lâche pas... Vive la course moto : Valencia en superbikes, Brands Hatch en championnat anglais ce week-end: laissez tomber les courses soporifiques et les histoires de fric et de fesses de la F1, comme les magouilles de marketing du diesel en LMS/ALMS ou en WTCC.
SPONSORISE