Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1: Renault - Alonso: Fernando prendra son temps

André Lecondé

Formule 1: Renault - Alonso: Fernando prendra son temps

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bien qu'il soit un pilote talentueux, ce qui ne fait aucun doute, moi je dis: "Alonso, loin du bal, la F1 n'a vraiment pas besoin de lui!". D'autant plus que ses chances de remporter un autre titre sont très, très minces, même (surtout?) chez Renault. Sa seule chance serait Ferrari, ou éventuellement Sauber/BMW, et c'est certainement la raison pour laquelle il ne veut pas s'engager pour 3 ans avec Briatore/Ghosn... Et s'il devait aller chez Ferrari ou BMW, cela me foutrait les boules :ouin:. Allez Fernando, la porte est par ici :violon:

Par Anonyme

a bon renault n'a pas le niveau pour gagner une 3 eme fois

Par Anonyme

Peut-être, mais personnellement pour 2008 je la sens pas bien pour Renault. Ils n'ont franchement pas été à la fête en 2007, ils se traînent une casserolle qui pourrait bien leur exploser à la figure et la F1 c'est pas la priorité de Ghosn, tout ça mis ensemble ne les met pas dans mes favoris, voilà :bah:.

Par Anonyme

Moi je pense que si, ils ont sûrement commencé très tôt le développement de la F1 2008, là où les autres continuaient celui de la 2007, vu que Renault était déjà hors-jeu dans la bataille avec BMW depuis la mi-saison ... On pourrai avoir des surprise en 2008...  Wait and see ...

Par Anonyme

Renault à besoin d'un catalyseur pour que tout prenne. Vous savez, ce produit chimique corrosif qui n'est là que le temps de la réaction et qui disparait ensuite de telle façon que lorsque l'on analyse le composite crée il ne reste plus de trace dudit produit. Alonso est tout celà, corrosif, actif, et oubliable ? Mac Laren l'a testé et ne sera plus jamais la même ensuite. Renault en redemande, mais trois ans pour une réaction chimique c'est peut être un peu long ...:fier:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

alonso peut rever pour rejoindre ferrari en 2008 ,vu qu'il un raikonen champion et un massa qui monte en puissance donc comme Jean todt l'a dit il n'ont pas besoin d'un alonso ou je ne sais pas ki d'autre .Donc pour moi si il veut tenté sa chance sa serait plutot a la fin du contrat de Felipe Massa en fin 2010 si je me trompe pas et à condition qu'il soit toujours en forme pour le titre et que felipe ne soit champion du monde d'ici la sinon c'est mort pour lui . Donc il devrait accepté renault pour 3 ans quitte a passé une année 2008 vite fait et une meilleur suite apres pour 2009 et 2010 . voila c'est mon avis

Par Anonyme

Resta à savoir aussi combien de temps Räikkönen souhaite rester chez Ferrari et même en F1.. Mais de ce côté là non plus c'est de toutes façons pas pour demain que la place sera libre.. Et c'est sans oublier que le beau Carlos s'inquiète surtout des finances.. La beauté du geste, ça ne l'intéresse pas. Il a toujours été très clair : si Renault est en F1 c'est pour gagner, sinon ça ne l'intéresse pas. A voir Alonzo, on croirait voir Max Biaggi et ses caprices d'enfant gâté, au point que (presque tous) les constructeurs et équipes de MotoGP et de SuperBike se sont lassés..

Par Anonyme

Effectivement, le développement de la F1 2008 à commencé trés tôt, et ça m'étonnerais que Renault ai fait de la merde.

Par Anonyme

Disons que pour le moment, renault a la FIA sur le dos ( merci mr ron dennis ) et fernando ne va pas aller dans une écurie pénalisé, 2007 lui suffit, après la décision de la FIA, on en saura + sur ses intentions. Si les autres écuries ont cessées de le convoiter, c'est qu'ils savent que renault est le meilleur choix pour lui et c'est un beau défi qui s'ouvre à lui, permettre à renault de revenir aux sommets, comme il l'a déja fait en 2005 et 2006. Renault connait maintenant les bridgestones, ce qui devrait leur permettre de concevoir une voiture performante, contrairement à 2007, en attendant les slicks qui vont encore changer la donne.

Par Anonyme

bah ca prouvera surtout que sans un des meilleurs pilote du plateau, Renault ne vaut pas grand chose .... Mais bon on verra bien en 2008, avec ce qu'on a vu cette saison tout peut arriver ...:D

Par Anonyme

bah ca prouvera surtout que sans un des meilleurs pilote du plateau, Renault ne vaut pas grand chose .... C'est pas moi qui l'ai dit... :ptdr:

Par Anonyme

et lucas tu dit que renault ne vaut pas grand chose sans bon pilotes mais je voudrait bien voir ce que feraient ferrari et mc laren sans bons pilotes et après on en rediscutent car renault peut aussi bien gagner que les autres ( et honnetement en +).

Par Anonyme

c'est une partie à trois, un pilote-une voiture-des pneus, en 2007 il manquait un pilote de la classe de fernando pour améliorer la voiture ( kova a fait du bon boulot avec ce qu'on lui donnait ) mais il manquait surtout la maitrise des bridgestones, renault n'a pas réussit à concevoir une voiture permettant d'exploiter au mieux les pneus, à l'image de ferrari en 2005. Les pneus devant rester les mêmes, renault a désormais une expérience des gommes, ce qui devrait leur permettre de faire une bonne voiture, fernando ( s'il vient ) apportant lui aussi sa maitrise des pneus +  sa connaissance du boitier électronique unique de conception mac-laren ( sous la forme d'une clé USB de 2 gigas, ça en fait des feuilles), même s'il n'est pas ingénieur, ça peut servir aux motoristes.

Par Anonyme

Lucas, hot, c'est vrai qu'une petite picouse de 62 millions d'euros (la bourse d'Alonso) va accroitre la performance du team Renault, et cela suffit de toute façon a ce q'il soit courtisé par plusieurs écuries. Pour n'importe quelle écurie Alonso + 62 millions = De bon dévellopements de l'auto. Mais il y a un revers à la médaille............................................................................................................   Je pense aussi que Renault prépare sa voiture 2008 depuis pas mal de temps, et je ne serait pas etonné qu'ils soient performant l'année prochaine... Quelquesoit le pilote !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité