Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - François Hollande : non à l'amnistie des PV, oui pour réduire le délai de récupération du permis

Patrick Garcia

François Hollande : non à l'amnistie des PV, oui pour réduire le délai de récupération du permis

Déposer un commentaire

Par §moe721tn

encore une promesse qui n'engage que les gogos de croyants ,cet individu est fuyant comme une anguille, pas possible de lui faire assurer un choix ferme et définitif chiffrage a l'appui ,notre pays est vraiment mal parti avec des

arrivistes orgueilleux qui ne veulent être président que pour le prestige et les avantages qui en découlent

Par Anonyme

La gauche est le cancer de l'Europe, ne votez pas pour elle.

Par

En réponse à §moe721tn

encore une promesse qui n'engage que les gogos de croyants ,cet individu est fuyant comme une anguille, pas possible de lui faire assurer un choix ferme et définitif chiffrage a l'appui ,notre pays est vraiment mal parti avec des

arrivistes orgueilleux qui ne veulent être président que pour le prestige et les avantages qui en découlent

   

Il ne te reste donc plus qu'à pleinement profiter des dix derniers jours d'exercice du pouvoir de notre actuel président. Tout empreint de modération, de promesses tenues, de baisse du chômage, de clarté et de voyage à Fukushima.

Moi je l'aime tellement que j'ai déjà réservé ma place au tribunal pour continuer à pouvoir l'admirer en 3D.

:lover:

Par §sky370ve

Tout comme Sarkozy, c'est une politique de répression et aucunement pour la sécurité routière.

On a encore une personne qui ne connait rien a l'automobile et au première cause de mortalité au volant, c'est juste abhérant de voir autant de politiciens aussi imcompétent.

Par §ren724nO

je suis rarement d'accord avec toi, R&G (c'est peu dire), mais là, je dois dire que j'approuve totalement ton intervention!

d'ailleurs, je veux bien t'accompagner pour ses futures procès, j'apporterais les tomates pour lui lancer à la gueule!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

+1 sky75

Mais je ne sais pas pourquoi, j'aurais du mal a voir un hortofion ou un gênant en sinistre d’intérieur avec la gauche...

Et au moins flamby a roulé en mp3 et scoot récemment

Par Anonyme

Chers Tous,

Au delà des haines, des tensions et des invectives, il serait approprié de penser à "essayer autre chose" après ces 9 années où monsieur Sarkosy a tenu d'une main de fer la police complètement perdue aujourd'hui.

Le positionnement des radars trop souvent ridicule vis à vis des emplacements accidentogènes, la course au résultat au sein des corps d'état pour permettre une promotion interne "à la tête du client", la proximité entre l'UMP et les bénéficiaires industriels de cette politique "tout radar", toutes ces décisions impactées par Messieurs Géhan, Guénaud, Heurtefeu et Sarkosy, me posent question.

J'étais proche de l'UMP et très hostile à tout ce qui portait un drapeau rouge.

Mais là, là nous avons à faire à non pas un parti politique de droite , mais à une sorte de bande, de gang, de gens malsains beaucoup trop proches des milieux financiers économiques et industriels pour accepter ces états de fait.

Etre proche des banques, industriels et économistes ce n'est pas négatif en soit, sauf que là il s'agit trop souvent de patrons/voyoux !

Et trop c'est trop!

Pour un droite plus propre dans l'avenir de mes enfants, je vais tout faire pour extirper ces tumeurs sarkozistes qui ont sali, pourri, infecté la droite gaulliste dans laquelle notre pays est reconnu dans le Monde.

Débarassons nous de ces individus puis nous refonderons une vraie droite loin de Copé et de ses bermudas à fleur dans la piscine de Takiedine.

Takiedine !!!! Vous rendez vous compte ?!!!!

Estrosi avec un faux nez lors de ses fêtes, Heurtefeu sur son yatch!

Nous ne parlons pas là d'un homme d'affaire richissime et honnête, mais d'un mis en examen pour des faits financiers gravissimes, d'un marchnd de mort international et d'un blanchisseur reconnu... et affaires dans lesquels les dirigeants actuels sont impliqués jusqu'au trognon.

Accessoirement il est devenu depuis hier soir totalement évident que Sarkozy et ses sbires vont devoir rendre des comptes via la justice de notre pays, aux familles françaises en deuil dans l'affaire Karachi!

Et juste ça à lui seul doit nous dire où est notre devoir d'homme et de femme courageux

Donc , oui pour un droite mais pas celle là.

Chers Tous, même si c'est douloureux,parfois une bonne purge permet de repartir de zéro!

Merci pour vos commentaires!

Par Anonyme

Merci pour ta propagande démago de merde. Maintenant retourne chercher du taf stp.

Par Anonyme

Vous croyez en Hollande ? Ne rangez pas tout de suite le tube de vaseline car après sarkhome, il risque de servir plus que de raison.

Par §sky370ve

De toute façon la droite ou la gauche, ca s'annonc catastrophique pour l'automobile en générale et l'automobile français qui n'est deja pas glorieux.

Toujours les meme qui subissent, les citoyens.

Lui s'en fou, il roule avec un chauffeur auxquel il a deja du dire de rouler un peu plus vite pour pas rater un rendez vous et il nous fait une Sarkozy en disant que les petites infractions a 1 points sont dangeureuse sur la route, il faut arreter.

Quant est ce qu'on aura un prédisent assez intéligent pour ne pas tuer les autombilistes et les passionnés en mettant une personne de compétence pour gérer ce secteur la.

Par §Gaj608sx

13h34 : Villepin ?

Par Anonyme

Pas mal le jeu de mot avec "sarcome". Clair qu avec flamby, on va avoir mal au fondement

Par

En réponse à §moe721tn

encore une promesse qui n'engage que les gogos de croyants ,cet individu est fuyant comme une anguille, pas possible de lui faire assurer un choix ferme et définitif chiffrage a l'appui ,notre pays est vraiment mal parti avec des

arrivistes orgueilleux qui ne veulent être président que pour le prestige et les avantages qui en découlent

   

Ah bon il n'est pas clair ?

A la question de l'amnistie il répond clairement " non ". et je te rassure TOUS les politiques aimeraient être un jour président, et en avoir le prestige, même toi si tu en étais capable. Et là je ne vois pas comment il pourrait être plus clair, il n'y a pas de chiffre à donner puisque la question n'en demande pas.

Ensuite tu le décris comme orgueilleux ? Faut que tu relise ton dico parce que dois surement te tromper de mot.

Ensuite arriviste ? Cela fait 11 ans qu'il est secrétaire du PS, il a de la patience et a prit son temps sans jamais flouer qui que soit, et en plus de manière démocratique avec la primaire au PS. Pas comme le bâtard à talonnettes qui a vite éjecté Chirac et en se mettant à dos une partie des politiques de droite.

Par §loi342xf

"Justement, c’est parfois sur ces petits excès-là qu’il y a le plus d’accidents." :ptdr: Elle est pas mal celle là ! Mais quel blaireau ce type.

ça me fait bien rire quand, sur les articles sur les nouvelles mesures pour la sécurité routière, certain disaient il y a quelques temps "Vivement le mois de mai que Sarko dégage". Parce qu'ils croyaient peut-être qu'avec le PS ça serait mieux côté politique de sécurité routière. Moi je vous le dis je pense que ça serait pire !

Par §sky370ve

Que ça soit l'un ou l'autre ca sera la meme chose.

Sarko, on a vu ce que ca donnait, c'est juste une catastrophe pour ce pays, les gens en ont marre.

Les gens veulent un effet de nouveauté après la cata de Sarko pendant 5 ans.

Mais l'un ou l'autre ca ne sera pas bien mieux, surtout pour l'automobile.

Par Anonyme

Quel que soit le partie politique ils ont raison. La route c'est pas un circuit il y a des règles. Vous voulez dépasser les limitations ? Pas de soucis personne ne vous en empêche mais assumez (PV, points etc...)

C'est triste à dire, moi le beau premier j'aurais envie d'appuyer et de rouler comme un fanjo mais il y a des règles, vous les avez acceptés en passant votre permis. La route sert à se déplacer pas à faire mumuse il y a des circuits pour ça.

Par Anonyme

sky75, là tu parles pour toi mon pote, arrêtes de parler pour la France stp car moi comme tant d'autre on n'est pas forcément de ton avis.

Par Anonyme

J'ai cru que l'on était sur le 1er site automobile français....

mais visiblement on est plus au bistrot chez Gégène avec des discussions de comptoir de gars bien avinés.

Par Anonyme

maintenant je me traine sur la route et met le moins chère possible dans la voiture, part en vacance à l'étranger, voilà le résultat de cette répression!

tout ça que l'état n'aura pas dans sa poche!

Par Anonyme

Je suis déçu car Nico devait annoncer le grand prix de F1 lors de son passage à l'Equipe, et tout s'est cassé la gueule à ce qu'il parait!

Fillon nous aurait-il menti, lui aussi?

Je voulais aller votre sarko, je n'irai pas

Par Anonyme

Sa réponse concernant le GP de France de F1....

"Il y a eu trop d'empressement sur ce dossier, a-t-il affirmé. Nous le réexaminerons si nous sommes élus".

Au micro de RMC tout au début des rumeurs de retour d'un GP de France il déclarait même :

"Je n’aime pas tellement la F1. Au moment où nous sommes dans la bataille contre le réchauffement climatique, au moment où nous réfléchissons à des voitures sobres, je considère que les circuits de F1 n’ont plus leur place dans la compétition sportive."

Il oublie complètement que les KERS sont mis au point en F1, que le carbone est surtout mis au point en F1 (permettant d'alléger les voitures), que tout un tas de systèmes de sécurité ont été mis au point en F1, etc....

Voilà voilà......au moins on est fixé....plus de circuit, plus d'autophobie (c'est en filigrane) etc....

Par Anonyme

@13h41, je ne cherche pas de travail mais j'embauche plutôt.

Par Anonyme

Il parait que ce qui est présenté comme un "trop d'empressement" serait une fuite sur un truc financier découvert sous le dossier du GP F1 si on en croit la presse étrangère.

Ce qui expliquerait le silence chez L'Equipe à ce sujet de la part de Sarko ...qui par contre a tenu des propos étranges du genre:

"il faut savoir laisser sa place" en parlant d'un sportif il y a une heure.

Je pense que tout est lié et plié et ça m'inquiète un peu.

Ce serait terrible si notre futur ex président se retrouvait incarcéré, non ?

Par Anonyme

Ce qui serait terrible c'est d'être gouverné par un Flamby ! Perso, je préfère les petits suisses, bien plus riche...

Oui, les pauvres m'emmerdent :redface:

Par Anonyme

Je confirme sarko est entrain de dire que comme Bob Beamon, l'athlète jamaïcain, il faut céder sa place.

Il va instrumentaliser l'honneur de se faire virer le c....!

De toute façon au sujet de l'automobile comme pour tout le reste, entre les deux ce sera pareil...

Alors autant essayer autre chose et ne pas tomber dans du péténisme de base.

Au moins je pourrai me raser, me regarder dans la glace sans honte

Je ne veux pas imaginer certains hommes politiques actuels prendre la douche avec leurs cibles du karcher, même si certains mal intentionnés pourrait y voir un interet disant que ça risuqe d'être être plus tendu qu'un éventuel Grand prix de France de F1

Non, pas beau tout ça ! ;-)

Par

Ah, sa en chie des conneries pour récupérer des voix :o

Par

d'un auter coté, on peut taper sur sarko, si y avait pas eu sarko, y aurait eu segolene...., perso, au vu des propositions qu'elle voulait pour la crise mondiale et pour la france, j aurai converti mes economies en francs suisse....je suis pas fan du pas-grand...mais je me dis que sego, ca aurait ete bien pire......

maintenant flamby ou pas-grand...pour moi, c est pareil, on va ramasser....

Par Anonyme

Par roc et gravillon le 27 Avril 2012 à 13h10

"Il ne te reste donc plus qu'à pleinement profiter des dix derniers jours d'exercice du pouvoir de notre actuel président. Tout empreint de modération, de promesses tenues, de baisse du chômage, de clarté et de voyage à Fukushima."

Je ne suis pas le gars auquel tu répondais, mais tu préfères Hollande qui reproche à Sarkozy d'être le président "bling-bling" et qui remonte lundi de son département ruiné qu'est la Corrèze en AVION PRIVé quand il peut prendre le train?

Plutôt que le mensonge de Fukushima, tu préfères le mensonge de ses promesses intenables?

1) basées sur une croissance que tous les économistes s'accordent à dire qu'elle est irréaliste

2) que cette croissance doit permettre de payer les dizaines de milleirs de fonctionnaires qu'il veut embaucher (donc sans cette croissance, on aura des fonctionnaires à payer avec de la dette)

Tu préfères ça à un mensonge du type "3 débats, ce n'est pas la tradition, donc je n'en veux pas" quand son PROPRE slogan de campagne, c'est: "le changement, c'est maintenant"?

Toi, qui te permets de t'auto-proclamer plus intelligent que les autres en jugeant à tous va, tu as la naïveté de croire que le chômage en France n'est dû qu'à la politique du gouvernement, que la crise qui touche moultes pays d'Europe n'y est pour rien?

Quant à la modération, il est vrai que la gauche en a beaucoup fait preuve avec les innombrables attaques contre Sarkozy, alors qu'il eut été préférable de parler de leur projet pour la France?

Ah bah oui, mais de projet, ils n'en ont pas... ils n'ont que des promesses qui n'écorchent pas les oreilles de l'électorat...

Ah bah oui, c'est beau de promettre, en exagérant un peu, richesse, du travail pour tous à 30h /semaine et retraite à 50ans... Mais qui paye?

C'est toujours plus agréable à entendre que les "serrages de ceinture" nécessaires. Voter Hollande, c'est voter le report sur notre descendance des dettes que nous ne voulons pas assumer de notre vivant... Trop facile la politique!

Tu as également la naïveté de croire que la sur-taxation à 75% des riches va sauver la France?

Ces mêmes riches pour lesquels ce n'est pas un problème de s'expatrier dans un pays fiscalement intéressant? ... et qui ne se gêneront pas pour le faire!

Et ton François, il ira chercher où, tout l'argent dont il a besoin pour payer ses fonctionnaires et tout ce qu'il leur promet, hein?

Je ne vois que 2 possibilités:

- taper les catégories sociales inférieures

- taper les entreprises

Dans les 2 cas, c'est tuer le pays, le mettre à genou devant la guillotine de la BCE et de l'UE.

Et il y a plus important que les radars sur les routes ou l'amnistie des PV, dans la gouvernance d'un pays...

J'espère pour toi que tu parles Grec ou Espagnol, parce qu'on sera bientôt dans le même bateau si Hollande passe et met en application tout ce qu'il promet.

Espagne et Grèce, 2 pays annéhantis par des gouvernements ... socialistes!

à bon entendeur.

Par Anonyme

C'est tellement evident Sarkozy a tellement fait du bien pour notre pays et l'Europe on vit tous dans le bonheur !!! :hum: Y'a encore des idiots qui croient aux salades de ce Sarko ! Je comprend maintenant pourquoi on avance pas , avec des idiots comme vous dans la population... Soit disant la crise aurait était pire si il y aurait pas Sarkozy ?.!! Ils a que sa comme excuse "heureusement je suis la sa aurait été pire" Et y a encore des idots mouton,pigeon qui tombent dans le panneau...

Par §sou247pV

Vive Hollande et oui pour réduire le délai de récupération du permis

Par Anonyme

Heuuu!! Excuse moi l'économiste de 15h, tu compare la france avec l'Espagne et la grèce :fresh: Y'en a ils racontent vraiment n'importe quoi !!! Ecoute mec va t'acheté un pot de vaseline avant le 6 Mai sa sera tes dernier jours et si t'en veux encore tu pourra rejoindre Sarko en Prison a ramassé la savonnette

Par Anonyme

Associer "l'amnistie du 14 juillet" avec "tradition monarchique" il fallait oser... Il est trop fort le Flamby ! :lol:

Par Anonyme

Votre Sarko il a su crée des CDI pour chaque roumains a chaque feu rouge de chaque villes de Seine saint denis 300euros billet d'avion compris !

Par Anonyme

Par sky75 le 27 Avril 2012 à 14h00

"Les gens veulent un effet de nouveauté après la cata de Sarko pendant 5 ans."

Quelle catastrophe?

1) Le monde a traversé 2 crises depuis 2007, la presse étrangère a salué la manière avec laquelle la France a tenu bon pour la première, et la deuxième, on est encore en plein dedans.

2) Pour toi, réformer les retraite est une catastrophe? ... parce que tu vas travailler 2 ans de plus au maximum? ... pauvre petit chou...

3) la TVA sociale, s'est une catastrophe? ... alors que d'autres pays la pratique depuis longtemps et que certains vont même jusqu'à interdire les implantations dans leur pays (cf Chine) pour éviter la concurrence des pays étrangers!

4) pousser les chômeurs à travailler, c'est une catastrophe? ... tout ça parce que certains chômeurs font leur diva en vivant de NOS impôts! ... et qu'une minorité ne vit que de ça, en travaillant 6 mois, puis en s'arrêtant, puis en re-travaillant 6 mois, etc... Mais MOI, je ne veux pas donner mon argent à ces gens-là, je veux bien le donner à ceux qui veulent s'en sortir, quite à se reconvertir. Mais payer des branleurs à rien foutre, NON, et qui peut cautionner ça si ce ne sont des fainéants eux-mêmes...

Il y en a marre de cette si grosse minorité qui prône l'assistanat à outrance.

Ceux qui se sortent les doigts du ***, eux n'ont pas besoin de l'ANPE pour trouver du boulot, surtout avec internet de nos jours.

Moi, je n'ai pas les moyens de quitter la France si Hollande passe, et je ne veux pas de ce gars qui enterrera un plus la France dans le tas de fumier laissé par Mitterand et les 35H de Martine Aubry (même mon prof d'éco au lyce, pourtant la barre à fond à gauche, nous avait expliqué, bien avant l'idée lumineuse de cette incompétente, que travailler moins et gagner autant diminuait le pouvoir d'achat...)...

Sarkozy a ses défauts, mais il n'est pas dangereux pour la France, et ne mettra jamais le pays dans la situation de la Grèce ou de l'Espagne.

Pour preuve: ça aurait déjà dû être le cas avec la crise de 2008/2009, or ça ne s'est pas passé ainsi.

Hollande, son bilan, c'est quoi? ... la Corrèze le département le plus endetté de France en seulement 4ans (+25% de dettes, 3x plus que la moyenne nationale).

Et il gagne 30.387€ net par mois, sa fortune est estimée à 10M€ ... et étrangement, il ne paye pas l'ISF car habilement placés dans des SCI indécelables par le fisc français.

Il n'a jamais dirigé une grande ville ni une grande région, n'a jamais été ministre ou secrétaire d'état.

Et on veut lui donner le pouvoir alors que son seul bilan est d'avoir coulé la Corrèze (quand dans son coin, son ex-femme n'arrivait même pas, c'est pas faute d'essayer, à s'endetter autant dans le sien...)?

C'est à un inconnu, dont on a la preuve irréfutable qu'il n'arrive pas à tenir un budget, qu'on veut donner le pouvoir et la tâche de désendetter le pays?

Il est encore temps de changer d'avis.

Par Anonyme

Par Anonyme le 27 Avril 2012 à 15h02

"C'est tellement evident Sarkozy a tellement fait du bien pour notre pays et l'Europe on vit tous dans le bonheur !!!"

En attendant, sommes-nous comme la Grèce? comme l'Espagne? comme l'Italie?

Qui a vu ses idées reprises par l'Allemagne et les USA sur le contrôle des traders?

Qui a le soutien d'autres chefs d'états?

Car s'il avait nuit à ceux-ci, pourquoi le soutiendraient-ils?????

La France n'allait pas mieux que l'Espagne ou l'Italie avant la crise, comment vont ces pays après la crise?

Ce ne sont pas des salades mais des FAITS.

Les salades, c'est du côté des promesses du plus gros débiteur de France qu'il faut aller voir... Mr Hollande et sa Corrèze.

Par Anonyme

Par Anonyme le 27 Avril 2012 à 15h09

"Heuuu!! Excuse moi l'économiste de 15h, tu compare la france avec l'Espagne et la grèce Y'en a ils racontent vraiment n'importe quoi !!! Ecoute mec va t'acheté un pot de vaseline avant le 6 Mai sa sera tes dernier jours et si t'en veux encore tu pourra rejoindre Sarko en Prison a ramassé la savonnette "

Elève un peu le débat, stp, en commençant déjà par répondre aux questions que je pose.

Parce que là, ton propos est digne de Hollande: tu dénigres sans argumentation.

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

Par sky75 le 27 Avril 2012 à 14h00

"Les gens veulent un effet de nouveauté après la cata de Sarko pendant 5 ans."

Quelle catastrophe?

1) Le monde a traversé 2 crises depuis 2007, la presse étrangère a salué la manière avec laquelle la France a tenu bon pour la première, et la deuxième, on est encore en plein dedans.

2) Pour toi, réformer les retraite est une catastrophe? ... parce que tu vas travailler 2 ans de plus au maximum? ... pauvre petit chou...

3) la TVA sociale, s'est une catastrophe? ... alors que d'autres pays la pratique depuis longtemps et que certains vont même jusqu'à interdire les implantations dans leur pays (cf Chine) pour éviter la concurrence des pays étrangers!

4) pousser les chômeurs à travailler, c'est une catastrophe? ... tout ça parce que certains chômeurs font leur diva en vivant de NOS impôts! ... et qu'une minorité ne vit que de ça, en travaillant 6 mois, puis en s'arrêtant, puis en re-travaillant 6 mois, etc... Mais MOI, je ne veux pas donner mon argent à ces gens-là, je veux bien le donner à ceux qui veulent s'en sortir, quite à se reconvertir. Mais payer des branleurs à rien foutre, NON, et qui peut cautionner ça si ce ne sont des fainéants eux-mêmes...

Il y en a marre de cette si grosse minorité qui prône l'assistanat à outrance.

Ceux qui se sortent les doigts du ***, eux n'ont pas besoin de l'ANPE pour trouver du boulot, surtout avec internet de nos jours.

Moi, je n'ai pas les moyens de quitter la France si Hollande passe, et je ne veux pas de ce gars qui enterrera un plus la France dans le tas de fumier laissé par Mitterand et les 35H de Martine Aubry (même mon prof d'éco au lyce, pourtant la barre à fond à gauche, nous avait expliqué, bien avant l'idée lumineuse de cette incompétente, que travailler moins et gagner autant diminuait le pouvoir d'achat...)...

Sarkozy a ses défauts, mais il n'est pas dangereux pour la France, et ne mettra jamais le pays dans la situation de la Grèce ou de l'Espagne.

Pour preuve: ça aurait déjà dû être le cas avec la crise de 2008/2009, or ça ne s'est pas passé ainsi.

Hollande, son bilan, c'est quoi? ... la Corrèze le département le plus endetté de France en seulement 4ans (+25% de dettes, 3x plus que la moyenne nationale).

Et il gagne 30.387€ net par mois, sa fortune est estimée à 10M€ ... et étrangement, il ne paye pas l'ISF car habilement placés dans des SCI indécelables par le fisc français.

Il n'a jamais dirigé une grande ville ni une grande région, n'a jamais été ministre ou secrétaire d'état.

Et on veut lui donner le pouvoir alors que son seul bilan est d'avoir coulé la Corrèze (quand dans son coin, son ex-femme n'arrivait même pas, c'est pas faute d'essayer, à s'endetter autant dans le sien...)?

C'est à un inconnu, dont on a la preuve irréfutable qu'il n'arrive pas à tenir un budget, qu'on veut donner le pouvoir et la tâche de désendetter le pays?

Il est encore temps de changer d'avis.

   

les militants UMP sont tellement en stress en ce moment, qu'ils envoient même des types pour faire la morale sur Cara'... ils sont vraiment au fond du fond du trou...! :lol:

Par Anonyme

De tous vos mots emprunts de tous nos maux, je pose une simple question:

Combien de sourires voyez-vous sur les visages de nos concitoyens depuis qlqs temps ?

Oui l'automobile devient un problème et l'énergie sera un défit

Oui les réponses sont rares, improbables voir fumeuses à droite comme à gauche

Oui Royale était un TRES mauvais casting et, de fait, la victoire de sarko en 2007 fait penser à ce proverbe grec comme la crise:

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

C'est juste : Il a vaincu et il n'y a pas eu une once de gloire ensuite!

Alors, devons-nous continuer à accepter la VOYOUCRATIE ?

Bref, je préfère un flamby plutôt que goulash matin/midi et soir

Avoir le courage d'essayer autre chose quand on se rend tous compte que ce type a fini par hurler la FRANCE MORTE, ça me parait un signe d'intelligence.

Ne serait-ce pour nos enfants!

Par §ren724nO

"ton propos est digne de Hollande: tu dénigres sans argumentation."

dit-il en votant Sarko le 6 Mai...! :chut: :voyons:

Par §moe721tn

En réponse à Anonyme

Chers Tous,

Au delà des haines, des tensions et des invectives, il serait approprié de penser à "essayer autre chose" après ces 9 années où monsieur Sarkosy a tenu d'une main de fer la police complètement perdue aujourd'hui.

Le positionnement des radars trop souvent ridicule vis à vis des emplacements accidentogènes, la course au résultat au sein des corps d'état pour permettre une promotion interne "à la tête du client", la proximité entre l'UMP et les bénéficiaires industriels de cette politique "tout radar", toutes ces décisions impactées par Messieurs Géhan, Guénaud, Heurtefeu et Sarkosy, me posent question.

J'étais proche de l'UMP et très hostile à tout ce qui portait un drapeau rouge.

Mais là, là nous avons à faire à non pas un parti politique de droite , mais à une sorte de bande, de gang, de gens malsains beaucoup trop proches des milieux financiers économiques et industriels pour accepter ces états de fait.

Etre proche des banques, industriels et économistes ce n'est pas négatif en soit, sauf que là il s'agit trop souvent de patrons/voyoux !

Et trop c'est trop!

Pour un droite plus propre dans l'avenir de mes enfants, je vais tout faire pour extirper ces tumeurs sarkozistes qui ont sali, pourri, infecté la droite gaulliste dans laquelle notre pays est reconnu dans le Monde.

Débarassons nous de ces individus puis nous refonderons une vraie droite loin de Copé et de ses bermudas à fleur dans la piscine de Takiedine.

Takiedine !!!! Vous rendez vous compte ?!!!!

Estrosi avec un faux nez lors de ses fêtes, Heurtefeu sur son yatch!

Nous ne parlons pas là d'un homme d'affaire richissime et honnête, mais d'un mis en examen pour des faits financiers gravissimes, d'un marchnd de mort international et d'un blanchisseur reconnu... et affaires dans lesquels les dirigeants actuels sont impliqués jusqu'au trognon.

Accessoirement il est devenu depuis hier soir totalement évident que Sarkozy et ses sbires vont devoir rendre des comptes via la justice de notre pays, aux familles françaises en deuil dans l'affaire Karachi!

Et juste ça à lui seul doit nous dire où est notre devoir d'homme et de femme courageux

Donc , oui pour un droite mais pas celle là.

Chers Tous, même si c'est douloureux,parfois une bonne purge permet de repartir de zéro!

Merci pour vos commentaires!

   

j'ai rêvé d'une droite autre ,malheureusement le rêve a tourné au cauchemar

et si c'est pour porter au pouvoir un ersatz d'homme politique ,qui ne rêve

que de voir son nom dans les livres d'histoires de France entre la peste et choléra j'en resterai a la peste que je connais ,maintenant si vous possédez

la clef pour sortir du panier de crabe je suis preneur

Par Anonyme

Par renault72 le 27 Avril 2012 à 15h26

"ton propos est digne de Hollande: tu dénigres sans argumentation."

dit-il en votant Sarko le 6 Mai...!

Pas mieux, où sont tes arguments, tes faits qui contredisent ceux que j'avance?

Nulle part.

Et c'est marrant que tu sois porté à gauche alors que tu prônes l'achat français.

Sarkozy a pourtant dit que Bercy ne retiendrait que des entreprises françaises pour ses investissements si l'Europe n'en faisait pas autant!

De l'autre côté, Hollande veut embaucher des fonctionnaires qu'il paiera avec les impôts des entreprises françaises... qui, comme tu le sais, ne sont absolument pas du tout déjà taxées, comme un témoigne un coût du travail proche de 0€ en France (c'était ironique, bien entendu...)...

C'est bien, ça poussera les entreprises à délocaliser encore plus (et tu en sais quelque chose puisque beaucoup ont déjà dû te prendre à partie sur la Clio IV qui devait être fabriquée exclusivement en Turquie...)...

Bref, un peu de cohérence.

Je me suis peut-être planté entre 72 et 76 l'autre fois, mais je tiens à notre industrie nationale, et les fonctionnaires sont des sangsues: en juste nombre, c'est bien, en sur-population, ça tue... surtout quand il n'y a plus de sang pour les alimenter.

Par §moe721tn

En réponse à clement001

Ah bon il n'est pas clair ?

A la question de l'amnistie il répond clairement " non ". et je te rassure TOUS les politiques aimeraient être un jour président, et en avoir le prestige, même toi si tu en étais capable. Et là je ne vois pas comment il pourrait être plus clair, il n'y a pas de chiffre à donner puisque la question n'en demande pas.

Ensuite tu le décris comme orgueilleux ? Faut que tu relise ton dico parce que dois surement te tromper de mot.

Ensuite arriviste ? Cela fait 11 ans qu'il est secrétaire du PS, il a de la patience et a prit son temps sans jamais flouer qui que soit, et en plus de manière démocratique avec la primaire au PS. Pas comme le bâtard à talonnettes qui a vite éjecté Chirac et en se mettant à dos une partie des politiques de droite.

   

c'est vrai un nul reste un nul il n'évolue jamais ,chef du PS résultat néant

chef de la Corrèze résultat néant ,chef de la France (cause bétise humaine)

résultat 1ere étape niveau Espagne (2ans)arrivée niveau Grèce Terminus tout le monde descend

Par Anonyme

mouais.. c'est gentil de sa part de nous proposer ça "non à l'amnistie des PVs mais oui à une récupératon plus rapide du permis" .. c'est un peu sysnomine de "tiens, t'as perdu mais tu as le droit de rejouer, viens redonner tes soussous dans mon cochonet troué". La gauche prévoierait'elle déjà sur qui elle va taper pour financer l'accroissement des dépenses publiques?

Par Anonyme

Si hollande passe au second tour, on sera vraiment dans une merde noire !

SArko n'est pas un ange mais il s'est au moins limité la casse.

Votez Sarko le 6 mai !

Par

Je pose la question à la grande majorité des salariés ici présents : malgré la crise, est-ce que votre vie quotidienne a été réellement impactée ? Je vois plus de 2 millions de voitures neuves vendues en France, ça va, pour 25 millions de foyers.

Tout ça pour dire que certains se plaignent, sont vulgaires, sont contre quelqu'un au lieu d'être pour.

Les centrales nucléaires, il va les remplacer par quoi, Mr Hollande ? Des éoliennes ? Malheureusement, quand il fait très froid, il y a peu de vent, dommage, et quand il fait très chaud aussi, flute.

Le retour des soldats d'Afghanistan avant la fin de l'année, il s'y prend comment ? Il sait qu'il y a des pays à traverser, des autorisations à demander, une logistique à préparer et accessoirement des pays alliés qu'on ne laisse pas tomber.

Par §moe721tn

En réponse à Anonyme

C'est tellement evident Sarkozy a tellement fait du bien pour notre pays et l'Europe on vit tous dans le bonheur !!! :hum: Y'a encore des idiots qui croient aux salades de ce Sarko ! Je comprend maintenant pourquoi on avance pas , avec des idiots comme vous dans la population... Soit disant la crise aurait était pire si il y aurait pas Sarkozy ?.!! Ils a que sa comme excuse "heureusement je suis la sa aurait été pire" Et y a encore des idots mouton,pigeon qui tombent dans le panneau...

   

chez moi les idiots sont a gauche ,comme a l'école primaire en fond de classe contre le radiateur

Par §moe721tn

En réponse à Anonyme

@13h41, je ne cherche pas de travail mais j'embauche plutôt.

   

ben je vous souhaites bien courage ,mon artisan électricien recherche un compagnon depuis 4 mois,c'est denrée introuvable sur le marché

Par Anonyme

d'accord à 100% !!

Flamby il va nous amener faire la queue avec les grecs après avoir fini de bouffer ce qui respire encore dans l'économie du pays. la gauche c'est un paquet de loqueteux qui ne savent rien faire d'autre que piquer dans la poche de celui qui fait mieux que son voisin. ça ne donne pas envie de se battre pour s'en sortir! allez, votons la gauche, soyons des assistés et faisons exploser le système comme ça après on fera revenir Marx pour aller voler les céréales des agriculteurs.

Par Anonyme

Anonyme le 27 Avril 2012 à 15h20 (et les réponses qui suivent) :

Si tu savais à quel point je te soutiens :bien:

Merci de montrer qu'il reste quand même dans ce pays quelques personnes pour qui réfléchir n'est pas devenu impossible...

Les électeurs de gauches font peur. Ils ont bêtement adopté la façon d'être du PS... Dénigrer, encore et encore, critiquer la politique Sarkozyste sans jamais donner la moindre idée réaliste, ou concrète.

Baser tout un programme sur la seule critique du Président actuel est voué à l'échec... Mais c'est pourtant le dada favori du PS depuis des lustres!

Vivement le débat entre ces deux candidats... J'espère me marrer autant qu'en 2007, où Mmd Royale s'est faite publiquement humiliée... Elle tombait un peu plus bas à chaque arguments de Sarkozy sans pouvoir sortir la moindre chose valable... Son digne ex mari étant encore moins doué qu'elle (du propre aveux de tout ceux qui l'entourent (évidemment, maintenant, ils espèrent une place de ministre plus tard, donc ils ont changés de discours :roll: )) on risque d'assister à quelque chose de fabuleux...

Évidemment, on ne se demande même pas pourquoi Hollande à refusé 3 débats au lieu d'un seul... Être humilié, c'est bien, mais une fois lui suffit apparemment !!

Si seulement DSK n'avait pas eu tant de problème... On aurait bien eu un président de gauche, mais un Président compétent au moins... Avec une vrai expérience et de vrai résultat !!

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

Par renault72 le 27 Avril 2012 à 15h26

"ton propos est digne de Hollande: tu dénigres sans argumentation."

dit-il en votant Sarko le 6 Mai...!

Pas mieux, où sont tes arguments, tes faits qui contredisent ceux que j'avance?

Nulle part.

Et c'est marrant que tu sois porté à gauche alors que tu prônes l'achat français.

Sarkozy a pourtant dit que Bercy ne retiendrait que des entreprises françaises pour ses investissements si l'Europe n'en faisait pas autant!

De l'autre côté, Hollande veut embaucher des fonctionnaires qu'il paiera avec les impôts des entreprises françaises... qui, comme tu le sais, ne sont absolument pas du tout déjà taxées, comme un témoigne un coût du travail proche de 0€ en France (c'était ironique, bien entendu...)...

C'est bien, ça poussera les entreprises à délocaliser encore plus (et tu en sais quelque chose puisque beaucoup ont déjà dû te prendre à partie sur la Clio IV qui devait être fabriquée exclusivement en Turquie...)...

Bref, un peu de cohérence.

Je me suis peut-être planté entre 72 et 76 l'autre fois, mais je tiens à notre industrie nationale, et les fonctionnaires sont des sangsues: en juste nombre, c'est bien, en sur-population, ça tue... surtout quand il n'y a plus de sang pour les alimenter.

   

dans ma famille, nous sommes depuis plusieurs générations des défenseurs du travail, et nous n'acceptons pas la division de la France comme Sarkozy le propose en stigmatisant une partie de la population!

un de mes ancêtre à été 2 fois député de la Sarthe, une fois maire du Mans, et 4 fois sénateur. Il était même vice président du Sénat quand il est mort en 1923. Il est à l'origine de plusieurs textes de lois sur la sécurité et la défense des ouvriers... je ne veux pas trahir les convictions familiales, je ne voterais donc pas pour l'UMP!

Par

Et il stigmatise qui ? Une infime partie de fainéants qui vivent sur le dos du reste de la population, une infime partie de voyous qui gangrènent des quartiers entiers.

J'entendais hier dans un reportage, un mec, assez jeune, au chômage depuis 7 ans !! Y'a pas un problème là ?

Par §ren724nO

En réponse à 25asa

Et il stigmatise qui ? Une infime partie de fainéants qui vivent sur le dos du reste de la population, une infime partie de voyous qui gangrènent des quartiers entiers.

J'entendais hier dans un reportage, un mec, assez jeune, au chômage depuis 7 ans !! Y'a pas un problème là ?

   

bah justement, il stigmatise quand il met tout les immigrés dans le même panier...! il est vrai qu'il y a quelques brebis galeuses... mais est-ce une raison pour dire que tout les arabes sont pareil...?

j'ai de très bons amis d'origines nord africaines qui se sont très bien intégrés, qui ont fait de très grandes études (sans doute bien plus que toi au vu de ta réaction...) et qui aujourd'hui gagne 4 ou 5 fois le smic...!

mais bon... il faut bien récupérer les vote du FN... j'en connais une qui doit avoir le fessier bien propre ne ce moment à force de se faire lécher le cul par sarko...! mais je serais elle, je me méfierais quand même des verrues qu'il pourrait refiler...!

Par

Et que dit-il sur les "arabes" comme tu l'écris ?

J'ai effectivement fait difficilement un bac+2, mais je ne vois pas ce que ma réaction a d'offensant.

En revanche, je t'invite à te souvenir que lorsqu'il y a 6 personnes autour de toi, il y en a 1 qui vote Front National et que la très grande majorité ne sont pas des fachos nazis qui veulent massacrer les étrangers. (Dois-je te rappeler que les communistes ont massacré plus de gens que les nazis, tu sais les communistes, l'extrème gauche, le front de gauche).

Évidemment qu'il y a des nord-africains qui réussissent, tu peux regarder ça d'un autre point de vue et te dire que c'est dommage que leur pays d'origine n'en profite pas, tout comme il est dommage que nos ingé se barrent aux usa, au canada, parce que c'est mieux payé là-bas.

Par Anonyme

Non mais Renault72, arrêtes de balancer des conneries pareilles en faisant des généralités qu'il ne fait pas...

Qui a parlé d'arabes ? Qui à parlé des immigrés qui réussissent ? Ils parlent simplement de la gangrène du pays. A savoir ceux qui s'invitent pour piller les caisses sans jamais songer à travailler. Ou alors pas plus de 6 mois d'affiler.

Les immigrés qui viennent travailler, il faut bien les limités un peu, mais ce n'est pas après eux qu'il en a... D'autant que les immigrés qui travaillent au moins prennent la place des français qui n'en branlent pas une !!

Je suis sur qu'il préfèrerait mettre dehors les branleurs français que les étrangers qui travaillent à temps plein !!

Et puis tu votes pas Sarko pour pas déranger ton ancêtres de 25ans Av Jésus Christ... ??

J'en ai lu des arguments à la con, mais alors celui-là, il est balèze :beuh:

Moi mon ancêtres il a participé à la découverte du Feu, du coup, je soutiens le PS parce que les immigrés ils mettent le feu aux voitures, alors pour les défendre et pour soutenir la découverte de mon ancêtres, bin je vote hollande !!

Par

Que dit le programme de Sarkozy : réduire de moitié l'immigration.

Bah, je sais pas, on est dans le caca jusqu'au coup, on a des milliards de dettes, il y a des millions de chômeurs et tu veux qu'on accueille comment ceux qui vont venir ?

C'est magique ?

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

Non mais Renault72, arrêtes de balancer des conneries pareilles en faisant des généralités qu'il ne fait pas...

Qui a parlé d'arabes ? Qui à parlé des immigrés qui réussissent ? Ils parlent simplement de la gangrène du pays. A savoir ceux qui s'invitent pour piller les caisses sans jamais songer à travailler. Ou alors pas plus de 6 mois d'affiler.

Les immigrés qui viennent travailler, il faut bien les limités un peu, mais ce n'est pas après eux qu'il en a... D'autant que les immigrés qui travaillent au moins prennent la place des français qui n'en branlent pas une !!

Je suis sur qu'il préfèrerait mettre dehors les branleurs français que les étrangers qui travaillent à temps plein !!

Et puis tu votes pas Sarko pour pas déranger ton ancêtres de 25ans Av Jésus Christ... ??

J'en ai lu des arguments à la con, mais alors celui-là, il est balèze :beuh:

Moi mon ancêtres il a participé à la découverte du Feu, du coup, je soutiens le PS parce que les immigrés ils mettent le feu aux voitures, alors pour les défendre et pour soutenir la découverte de mon ancêtres, bin je vote hollande !!

   

bien sur que si je vote à gauche (pas extrême) ce n'est pas seulement en rapport avec mon ancêtre, mais bien par convictions!

bref passons!

"Les immigrés qui viennent travailler, il faut bien les limités un peu, mais ce n'est pas après eux qu'il en a... "

non pas du tout... c'est vrai que sarko n'a rien dit là dessus... c'est Guéant qui s'en charge!

"les immigrés ils mettent le feu aux voitures"

tu vois... ça c'est de la stigmatisation pur et simple...!

Par Anonyme

J'ai dis ça simplement pour rentrer dans ton jeu. Comme tu associes "immigrés" à "arabes", j'associe "racailles" à "immigrés"...

C'est bien loin de mon avis, je te rassure!!

Et sinon, voter par convictions (n'y voit rien d'insultant) mais c'est stupide !!

On vote pour le programme que propose un candidat, ou dans le cas présent pour ma part, pour soutenir l'action déjà menée et éviter une décadence.

On vote pas juste à gauche parce que Tartempion vote à gauche ou parce que maman disait que c'était bien...

Sinon, on courrai à notre perte... Il faut savoir s'adapter !!

Par exemple :

Le FN d'aujourd'hui, même si encore assez proche, est bien différent du FN initial de JM Le Pen...

Je soutiens Sarkozy aujourd'hui, nul doute que si on avait eu DSK en lieu et place d'Hollande, j'aurais réfléchie à deux fois à mon vote...

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

J'ai dis ça simplement pour rentrer dans ton jeu. Comme tu associes "immigrés" à "arabes", j'associe "racailles" à "immigrés"...

C'est bien loin de mon avis, je te rassure!!

Et sinon, voter par convictions (n'y voit rien d'insultant) mais c'est stupide !!

On vote pour le programme que propose un candidat, ou dans le cas présent pour ma part, pour soutenir l'action déjà menée et éviter une décadence.

On vote pas juste à gauche parce que Tartempion vote à gauche ou parce que maman disait que c'était bien...

Sinon, on courrai à notre perte... Il faut savoir s'adapter !!

Par exemple :

Le FN d'aujourd'hui, même si encore assez proche, est bien différent du FN initial de JM Le Pen...

Je soutiens Sarkozy aujourd'hui, nul doute que si on avait eu DSK en lieu et place d'Hollande, j'aurais réfléchie à deux fois à mon vote...

   

mes convictions sont compatibles avec le programme d'Hollande... donc je vote par convictions...!

ensuite si j'ai associé immigrés à arabes, c'est bien parce que l'anonyme auquel je répondais l'avait fortement sous entendu...!

m'enfin... le 6 Mai tout cela sera réglé, le nain sera sous les verrous... et on sera reparti pour 5 ans à défaire ce que l'autre à fait au détriment de la France et des français...!

Par

Renault72 tu devrais lire 'La mort est mon métier' de Robert Merle. Je n'ai pas bcp lu dans ma vie, mais celui-là m'a marqué.

En bref, il s'agit d'un garçon allemand qui est élevé par un père autoritaire, et qui fait ce qu'on lui dit de faire. Plus tard, il fera ce qu'on lui dira de faire parce que son père lui avait apprit et qu'il respectait la tradition familiale,

il n'a pas trahit les convictions familiales, il a bien emmené les juifs dans les chambres à gaz comme on lui a ordonné.

Bien sûr, ça va te faire hurler, bien sûr j'ai volontairement exagéré, tout ça pour te dire que c'est toi qui fais ton choix, c'est toi qui vis actuellement et la situation à un moment donnée n'est plus valable 30 ou 40 ans après.

Par Anonyme

hollande il crois pas a l'eletric lui,et s'est pour ça que je suit pour sarko.et leco2 ça vous parle bandes de naze de gauche bobo

Par §ren724nO

En réponse à 25asa

Renault72 tu devrais lire 'La mort est mon métier' de Robert Merle. Je n'ai pas bcp lu dans ma vie, mais celui-là m'a marqué.

En bref, il s'agit d'un garçon allemand qui est élevé par un père autoritaire, et qui fait ce qu'on lui dit de faire. Plus tard, il fera ce qu'on lui dira de faire parce que son père lui avait apprit et qu'il respectait la tradition familiale,

il n'a pas trahit les convictions familiales, il a bien emmené les juifs dans les chambres à gaz comme on lui a ordonné.

Bien sûr, ça va te faire hurler, bien sûr j'ai volontairement exagéré, tout ça pour te dire que c'est toi qui fais ton choix, c'est toi qui vis actuellement et la situation à un moment donnée n'est plus valable 30 ou 40 ans après.

   

si tu savais combien de membres de ma famille sont morts dans ces camps (prisonniers de guerre)...

sauf que la tradition de ma famille, elle, elle a sauvé des vies dans les usines, en améliorant les conditions de travaille des ouvriers... fait quelques recherches sur un certains Louis Cordelet, tu comprendras mieux d'où viennent mes convictions...!

Par Anonyme

"Sarko, on a vu ce que ca donnait, c'est juste une catastrophe pour ce pays, les gens en ont marre."

Mais en attendant tu peux lui dire MERCI... Avec une Ségolène au pouvoir dès 2007 la France aurait fini comme la Grèce. Le PS ce n'est Pas Sérieux

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

"Sarko, on a vu ce que ca donnait, c'est juste une catastrophe pour ce pays, les gens en ont marre."

Mais en attendant tu peux lui dire MERCI... Avec une Ségolène au pouvoir dès 2007 la France aurait fini comme la Grèce. Le PS ce n'est Pas Sérieux

   

la différence entre la grèce et le France, c'est que nous, nous avons une industrie... alors que les grecs non!

bref, la seule excuses que vous avez trouvé pour expliquer le quinquennat désastreux de NS, c'est "bah ça aurait été l'autre là, la ségo... bah j'vous dit pas la merde que ça aurait été"... avec des si... on mettrait Paris en bouteille!

Par

C'est tout à ton honneur d'avoir un membre de ta famille qui s'est illustré. (Malheureusement, je n'ai trouvé que toutes les rues de France qui s'appellent Louis Cordelet, mais je te fais confiance).

Néanmoins à l'époque, c'était le plein emploi et l'urgence était de protéger les ouvriers. Aujourd'hui, l'urgence c'est de combler notre dette, pas de la creuser. A l'époque on avait besoin de main d'oeuvre pour construire, aujourd'hui on a besoin de se protéger un peu le temps que l'orage passe.

Tu crois pas que ton aïeul te dirait qu'il est temps de changer d'idée, qu'on a des conditions de travail acceptable, qu'on a suffisamment de congé ?

C'est comme si je restais convaincu que les allemands sont des salauds parce que mon arrière grand-père est mort à cause d'eux en 14.

Par Anonyme

"bah si les connards comme toi n'achetaient pas de voitures étrangères pour commencer... PSA et RENAULT feraient moins de plans sociaux, moins de chômage partiel, et engagerait même des gens avec un peu de chance!"

Suite à ton propos je m'imagine un dialogue entre 2 potes:

-Pourquoi tu as acheté une Mégane ?

-Bah pour faire réduire le chômage...

-Mais elle te plait quand même, non ?

-Non pas vraiment!

C'est absurde !!!!!!!!!!! T'es bien content que tes Renaze et Pigeot se vendent hors France ?! Alors pourquoi pas acheter des Allemandes en France ?! Maintenant j'aimerai bien faire un tour dans ta baraque, je suis sur que 90% des marques que tu possèdes sont tout sauf française !!

Pathétique...

Par

En réponse à §ren724nO

la différence entre la grèce et le France, c'est que nous, nous avons une industrie... alors que les grecs non!

bref, la seule excuses que vous avez trouvé pour expliquer le quinquennat désastreux de NS, c'est "bah ça aurait été l'autre là, la ségo... bah j'vous dit pas la merde que ça aurait été"... avec des si... on mettrait Paris en bouteille!

   

et l'Espagne ? Et l'Italie ? Pas d'industrie ?

Explique nous ce qu'il a de désastreux ce quinquennat ...

Par Anonyme

L'avis de candidat socialiste sur le retour du Grand Prix de France : il remet en cause le GP de France et ne pense pas que ce soit à l'Etat de faire quelque effort financier que ce soit.

"Il y a suffisamment d'urgences pour ne pas considérer qu'il y ait des dizaines de millions d'euros à consacrer au Grand Prix" a t-il déclaré.

"Des sommes ont été annoncées mais on ne sait pas si elles sont déjà engagées".

Il annonce ainsi "une concertation au lendemain de l'élection présidentielle pour faire en sorte que ce soit coordonné et organisé".

Autrement formulé, c'est plié. :bah:

Par Anonyme

Eh Roger! tu me sers un petit dernier pour la route

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah j'avais pas vu ça,

merci pour le connard ...

Bah pour ta gouverne, j'achète d'occasion, parce que je n'ai pas les moyens d'acheter du neuf.

Par Anonyme

Ce que propose Hollande:

-> La fin de la défiscalisation des heures supplémentaires qui profite à 9 Millions de salariés

-> D'alourdir les cotisations salariales

-> D'alourdir les charges patronales

-> Revenir en arrière sur la retraite (coût 20 MILLIARDS d'euros d'ici à 2020. Oui oui 20 000 000 000 € )

->...

Et quand même vous vous obstinez à voter pour lui ?!

Quand les gens arrêteront de se mettre à l'idée que la droite rime avec méchant, et la gauche avec gentil ,peut-être qu'ils commenceront à voter intelligemment

Par

et ce n'est pas moi qui ai signalé ton com' à la modération.

Mais bon prochaine fois que tu m'insultes, je le ferai :-)

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

"bah si les connards comme toi n'achetaient pas de voitures étrangères pour commencer... PSA et RENAULT feraient moins de plans sociaux, moins de chômage partiel, et engagerait même des gens avec un peu de chance!"

Suite à ton propos je m'imagine un dialogue entre 2 potes:

-Pourquoi tu as acheté une Mégane ?

-Bah pour faire réduire le chômage...

-Mais elle te plait quand même, non ?

-Non pas vraiment!

C'est absurde !!!!!!!!!!! T'es bien content que tes Renaze et Pigeot se vendent hors France ?! Alors pourquoi pas acheter des Allemandes en France ?! Maintenant j'aimerai bien faire un tour dans ta baraque, je suis sur que 90% des marques que tu possèdes sont tout sauf française !!

Pathétique...

   

j'ai déja fait état de mes habitudes d'achat sur un autre article (celui du CA de PSA il me semble) je ne vais pas le refaire ici!

"C'est absurde !!!!!!!!!!! T'es bien content que tes Renaze et Pigeot se vendent hors France ?! Alors pourquoi pas acheter des Allemandes en France ?! "

bah peut être parce que ce n'est en aucun cas patriote, et que cet achat fera plus de mal à la France qu'autre chose!

il ne faut jamais penser dans son intérêt personnel, mais toujours dans l'intérêt général!

et aujourd'hui, l'intérêt général, c'est d'acheter français!

Par Anonyme

"il ne faut jamais penser dans son intérêt personnel, mais toujours dans l'intérêt général!"

Si je me casse le c** au boulot pour gagner ma croute c'est certainement pas pour acheter quelque chose qui ne me plait pas. La vie est beaucoup trop courte.

Arreter de vivre pour les autres et vivre pour soi-même, me semble bien plus réaliste.

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

"il ne faut jamais penser dans son intérêt personnel, mais toujours dans l'intérêt général!"

Si je me casse le c** au boulot pour gagner ma croute c'est certainement pas pour acheter quelque chose qui ne me plait pas. La vie est beaucoup trop courte.

Arreter de vivre pour les autres et vivre pour soi-même, me semble bien plus réaliste.

   

ah bah ça c'est bien à l'image de Sarko... chacun pour sa gueule, égoiste, égocentrique, et tout ira pour le mieux!

Si tout les français avaient raisonné comme ça en 40... bah aujourd'hui on serait allemand, et on ferait le salut nazi...!

c'est dans les moment difficiles que l'on évalue la cohésion et la solidarité d'un peuple...! mais quand on a un président qui fait tout pour nous diviser... travailleurs contre chômeurs, pauvres contre riches, français contre immigrés... ce n'est qu'a moité étonnant...!

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

ah bah ça c'est bien à l'image de Sarko... chacun pour sa gueule, égoiste, égocentrique, et tout ira pour le mieux!

Si tout les français avaient raisonné comme ça en 40... bah aujourd'hui on serait allemand, et on ferait le salut nazi...!

c'est dans les moment difficiles que l'on évalue la cohésion et la solidarité d'un peuple...! mais quand on a un président qui fait tout pour nous diviser... travailleurs contre chômeurs, pauvres contre riches, français contre immigrés... ce n'est qu'a moité étonnant...!

   

Ah bah ta réaction est bien caricatural, exagéré, incohérent et débile, tout comme les idées du PS !!!!!!!!!!!!!!! :oui:

Si tout les français avaient raisonné comme ça en 40... bah aujourd'hui on serait communiste, et LÉNINE serait notre dieu !

Par Anonyme

caricaturale, exagérée, incohérente, *

Par Anonyme

non, non "pauvres contre riches" c'est Hollande et Mélenchon ça (Renault72)

tu nous faisait chi.. avec Renault en nous le présentant comme la 8ème merveille du monde, maintenant c'est avec Flamby

et garde ça en tête le rêveur : quand il n'y a plus de foin au râtelier, les chevaux se battent

si tu veux de la générosité et de l'entraide en France, tu vas sérieusement déprimer ces prochaines années :lol:

Adieu la morale sociale-humaniste, on t'abandonne dans le grenier pendant un bon moment et on te ressortira quand tout ira mieux

Par Anonyme

...et quand on aura fini de réparer toutes tes bêtises

Par Anonyme

De toutes façons, le risque de perdre son permis sera très réduit dans très peu de temps, quand le litre de carburant se paiera 5€ à la pompe et qu'on aura tous perdu nos emplois...

Et quelques mois plus tard, le carburant sera réservé aux véhicules militaires chargés de faire régner l'ordre.

Ben quoi ? On est en train de rejouer les années 30, comme si on n'avait pas tiré la leçon de ce qui s'était passé il y a 80 ans. J'espère juste que les scénaristes ont prévu une autre fin pour cette fois-ci.

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

non, non "pauvres contre riches" c'est Hollande et Mélenchon ça (Renault72)

tu nous faisait chi.. avec Renault en nous le présentant comme la 8ème merveille du monde, maintenant c'est avec Flamby

et garde ça en tête le rêveur : quand il n'y a plus de foin au râtelier, les chevaux se battent

si tu veux de la générosité et de l'entraide en France, tu vas sérieusement déprimer ces prochaines années :lol:

Adieu la morale sociale-humaniste, on t'abandonne dans le grenier pendant un bon moment et on te ressortira quand tout ira mieux

   

ça me fait rire tout ces types qui sont dans leurs derniers retranchements pour faire réélire le nain!

mais bon... dépêchez vous d'aller acheter des mouchoirs, il ne va pas y en avoir assez pour sécher toutes les larmes des pro sarko le 6 Mai lorsque le nain mégalo se sera pris une raclée par Hollande...!

Par Anonyme

J'espère bien que Hollande saura rétablir la vignette automobile, en l'indexant sur la valeur à neuf du véhicule.

Par Anonyme

désormais l'automobile est une vache à lait mais de Hollande!

Par Anonyme

au lieu de nous sortir des arguments fallacieux: que les petits excès de vitesse sont très dangereux!!! ou que l'amnistie encouragerai la délinquance routière, il serait plus honnête de nous dire qu'il a besoin de notre argent,et qu'il ira la chercher partout ou il en trouvera; ( car dans son programme il n'y a pas d'économies )

Par Anonyme

(pour R72)

Flamby/le nain, aucune importance pour moi, de toute façon, je ne vote jamais

mais n’empêche que t'auras l'air con si jamais bouboule n'obtient pas le mandat

enfin peu importe le résultat, c'est bien toi le patriote, qui vas pleurer quand le "modèle" social français s'effondrera et quand accessoirement Renault sera l'entité oubliée d'un grand groupe automobile (si ce n'est pas déjà le cas)

Grèce, Espagne... à notre tour de faire le grand toboggan de la crise qui ramène sur terre les états frivoles et insouciants

ces prochaines années seront magnifiques (pour un libéral comme moi évidemment, pour vous ça sera la désillusion :biggrin:)

oh oui j'ai hâte :miam:

Par Anonyme

Mais c'est le bal des trou d'bal ici !!

Vite vite, des pavés et une jerrican d'essence pour achever ce pays de cons et leur pseudos élites dirigeantes !

Les sarko-boy sont encore plus minable que les flamby's,

sa serait comique si sa n'influençait pas nos vies ...

Par

B dites donc c'est un vrai repaire pro Sarko ici ! :pfff:

Le plus bizarre dans tout ça, c'est que les gens que Sarko a baisé sont ici les premiers à dire vouloir voter pour lui :confused:

Je m'explique.

On va dire que la lame de fond depuis 5 ans c'est la réduction du déficit budgétaire (pas de la dette on n'en est pas encore la). Sur ce point, nous sommes tous d'accord.

Le truc c'est que depuis la fin des années 1990 jusqu'en 2008, on avait de la croissance, et il y avait possibilité de réduire le déficit budgétaire ainsi que la dette. Or, les gouvernements de droite n'ont absolument pas mené cette politique. D'ailleurs, en 2007 le paquet fiscal qui réduit les impôts pour les plus riches est voté. Puis en 2008 ce charmant Sarko nous annonce qu'il faut faire des coupes.

Il fait donc supprimer des postes partout (1 fonctionnaire sur 2 non remplacé à la retraite). Sauf que ces postes sont par exemple des professeurs, des médecins, des bureaux de poste, des militaires etc.

Là où c'est dégueu, c'est que les riches ont les moyens de payer des cours privés à leurs enfants ou voir des médecins qui font des dépassements d'honoraires, et pas les pauvres et la classe moyenne (75 % de la pop).

Il aménage nombre de niches fiscales, et baisse les droits de succession, supprime peu ou prou l'ISF etc. Bref, les riches payent moins et les autres subissent les difficultés financières de l'Etat.

Pour le chômage, il stigmatise les sans emplois, mais qui peut vivre convenablement avec 700 euros par mois du RSA ? Et en plus il a supprimé nombre de postes de pôle emploi.

Pour la sortie de crise, tout le monde dit que ça aurait mieux que si la gauche avait gouverné.

Je pense que la situation aurait été aussi difficile, sauf que tout le monde aurait participé à l'effort national, alors qu'aujourd'hui les riches participent beaucoup moins que ce qu'ils pourraient faire.

Concernant les relations internationales, c'est Sarko qui a fait passer le traité de Lisbonne par voie législative alors que les français avaient refusé par référendum.

Pour finir, son exposition médiatique, son côté bling bling (genre pris en photo sur un yacht avec Carla :pfff:), ainsi que son manque total d'éducation (souvenez vous le coup du karcher, des racailles, du casse toi pov con etc...) fait qu'il est très mal vu à l'international et qu'il est la risée de toute l'Europe.

Vivement qu'on mette un grand coup de balais pour virer toute cette racaille

Par Anonyme

Il faudrait ouvrir un peu les yeux sur ce qui nous attend :

http://www.solidariteetprogres.org/Quand-le-Credit-Agricole-explique-comment-prendre-en-main-la-presidence_08765

Par Anonyme

Tiens les bourges du 78 vienne squatter pour soutenir leur mascotte évadé de fort Boyard ?

Flamby's sera pas THE sauveur, mais il abusera ptet un peu moins que passe-partout ...

Vivement que sarkoleon et sa clique de bras cassé et fou furieux soit exilé

Par Anonyme

En plus du passage de 33% à 35% du taux d’impôt sur les sociétés pour les grands groupes, François Hollande est favorable à une taxe de 15% sur les bénéfices des banques. Il plaide également pour une séparation des activités de banque de détail et de banque d’investissement. Deux mesures principales qui, ajoutées au renforcement de l’encadrement des bonus et surtout, selon Crédit Suisse, au doublement du plafond du Livret A, pourraient réduire jusqu’à 10% les résultats des banques françaises.

En fait, l'augmentation du plafond du livret A va obliger les banques à se refinancer plus sur les marchés, ce qui engendrera pour elles un coût supplémentaire. En janvier, le cabinet SIA Conseil l'avait chiffré entre 100 et 324 millions d'euros.

(Source: La tribune)

Pour faire gros, les banques françaises sont menacées si Hollande est élu. Je vous laisse imaginer les conséquences...

Par Anonyme

Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques), il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.

J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume, ville localement la plus résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent les plus fortunés Normands. Je fus élevé chez les « bourges du privé », que je critique constamment à «St Jean-Baptiste de la Salle, à Rouen ». Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois : à NEUILLY SUR SEINE où je vivais entouré de mes parents qui avaient acheté une superbe propriété.

Malgré ma fortune et mon patrimoine estimé à plus de 10 Millions d’Euros, je ne paie pas l’ISF car un montage ingénieux sous forme de plusieurs SCI me rend quasiment introuvable par le fisc français. A la fin des années 70, sortant de l’ENA je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante. Pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS.

Je n’ai jamais dirigé une grande ville. Je n’ai jamais dirigé une grande région. Je n’ai jamais été ministre ni secrétaire d’état. Je dirige malgré tout le département de la Corrèze qui est devenu grâce à moi en 4 ans le plus endetté de France (+ 25% de dette soit 3 fois plus que la moyenne nationale) et le seul où le nombre de fonctionnaires a augmenté de 50% dans le même temps (de 831 à 1231). Pour 2012 dans mon département, j’ai déjà fait voter une hausse de 6.5% de la taxe foncière, de 300% les taxes sur les permis de construire.

J’ai supprimé :

-Les bourses étudiantes

-La gratuité des transports scolaires

-Les 1000 € de prime de garde d’enfants

-J'ai diminué presque toutes les aides aux personnes âgées ou dépendantes.

Je ne déjeune pas au Fouquet's, je vais dans un endroit plus discret mais encore plus chic où j'ai fêté ma récente victoire aux primaires socialistes et où dernièrement j'ai été l'invité d'un "pauvre" : Pierre BERGE (ex DG de Saint Laurent). Ma cantine, c'est "Chez LAURENT" dans le 8ème. J'envisage d'augmenter de 45 milliards d'euros les impôts et taxes en tout genre car c'est plus facile que de diminuer le nombre de fonctionnaires, je souhaite en embaucher 65.000 de plus ... Ce qui coûtera 100 milliards à la France, un fonctionnaire est payé par l’état à vie, sécurité de l’emploi oblige!!!

Je n’aime pas les riches qui gagnent plus de 4000 euros par mois mais j'en gagne officiellement 7,5 fois plus avec mes 30.387 € par mois grâce à mon large cumul de mandats !!! Donc 63% de plus que le Président de la République (19 331 € par mois) que j'accuse d'être proche des riches ...

Je m'appelle...

François HOLLANDE !

Par Anonyme

Le même un peu plus haut qui nous écrit combien Hollande est merveilleux sera demain le premier à le critiquer.

C'est couru d'avance et c'est la formule des 3 "L" : je Lèche, je Lâche, je Lynche.

Par

En réponse à Anonyme

Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques), il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.

J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume, ville localement la plus résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent les plus fortunés Normands. Je fus élevé chez les « bourges du privé », que je critique constamment à «St Jean-Baptiste de la Salle, à Rouen ». Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois : à NEUILLY SUR SEINE où je vivais entouré de mes parents qui avaient acheté une superbe propriété.

Malgré ma fortune et mon patrimoine estimé à plus de 10 Millions d’Euros, je ne paie pas l’ISF car un montage ingénieux sous forme de plusieurs SCI me rend quasiment introuvable par le fisc français. A la fin des années 70, sortant de l’ENA je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante. Pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS.

Je n’ai jamais dirigé une grande ville. Je n’ai jamais dirigé une grande région. Je n’ai jamais été ministre ni secrétaire d’état. Je dirige malgré tout le département de la Corrèze qui est devenu grâce à moi en 4 ans le plus endetté de France (+ 25% de dette soit 3 fois plus que la moyenne nationale) et le seul où le nombre de fonctionnaires a augmenté de 50% dans le même temps (de 831 à 1231). Pour 2012 dans mon département, j’ai déjà fait voter une hausse de 6.5% de la taxe foncière, de 300% les taxes sur les permis de construire.

J’ai supprimé :

-Les bourses étudiantes

-La gratuité des transports scolaires

-Les 1000 € de prime de garde d’enfants

-J'ai diminué presque toutes les aides aux personnes âgées ou dépendantes.

Je ne déjeune pas au Fouquet's, je vais dans un endroit plus discret mais encore plus chic où j'ai fêté ma récente victoire aux primaires socialistes et où dernièrement j'ai été l'invité d'un "pauvre" : Pierre BERGE (ex DG de Saint Laurent). Ma cantine, c'est "Chez LAURENT" dans le 8ème. J'envisage d'augmenter de 45 milliards d'euros les impôts et taxes en tout genre car c'est plus facile que de diminuer le nombre de fonctionnaires, je souhaite en embaucher 65.000 de plus ... Ce qui coûtera 100 milliards à la France, un fonctionnaire est payé par l’état à vie, sécurité de l’emploi oblige!!!

Je n’aime pas les riches qui gagnent plus de 4000 euros par mois mais j'en gagne officiellement 7,5 fois plus avec mes 30.387 € par mois grâce à mon large cumul de mandats !!! Donc 63% de plus que le Président de la République (19 331 € par mois) que j'accuse d'être proche des riches ...

Je m'appelle...

François HOLLANDE !

   

Super le copier coller de wikipédia, la prochaine fois mets juste le lien tu perdra moins de temps.

Par Anonyme

c'est étonnant et super intéressant, c'est difficile d'y croire et pourtant cela semble vrai

Par Anonyme

et bien on a affaire à un bel enfoiré!

Par Anonyme

En réponse à clement001

Super le copier coller de wikipédia, la prochaine fois mets juste le lien tu perdra moins de temps.

   

Je l'ai pris sur un commentaire d'un site d'actualité.

Les personnes qui ne consultent pas Wikipédia (par exemple), ont le droit de savoir pour qui ils votent étant donné que c'est la vérité et que le contraire n'a pas été prouvé.

Alors les réflexions gardes les pour toi et la prochaine foi accordes bien tes verbes, tu seras plus crédible :wink:

Par Anonyme

foiS... pardon

Par

En réponse à Anonyme

foiS... pardon

   

Pourquoi tu ne ferais pas celle de ton Sarko chéri cela serait très intéressant aussi.

Par Anonyme

ce qui est bien avec toi clement001 (sincèrement), c'est que tu es ouvert d'esprit et qu'on peut discuter avec toi

mais sérieusement, tu ne te rends pas compte de la difficulté que c'est de gérer un État, encore plus une démocratie

tu voudrais taxer énormément les hauts revenus au niveau de l'IR , tu fabriqueras de façon industrielle de l'exode fiscal : tu feras fuir notre élite économique : ingénieurs, médecins, manageurs, professionnels hautement qualifiés... tu détruiras le tissu économique du pays

tu voudrais taxer énormément les résultats comptables des entreprises, ce qui revient à taxer la distribution de dividendes (donc la rémunération de l'actionnariat) et la recapitalisation : tu priveras les entreprises de leurs financements en fonds propres indispensables pour obtenir des financements bancaires, donc tu les mettras forcément en liquidation, tu détruiras le tissu économique du pays

bref la gestion saine d'une organisation sera toujours une gestion qui privilégiera une certaine proximité entre l'origine des recettes et la destination des dépenses (un exemple flagrant : la difficulté financière et économique des sites internet qui mettent à la disposition des utilisateurs un contenu gratuit, et qui cherchent à se financer avec la publicité...)

c'est pareil pour un État : tu souhaites affecter les recettes que tu as obtenues des hauts revenus et des entreprises, vers des prestations dont ils ne bénéficierons pas (ou pas en totalité) : une éducation de qualité gratuite, un RSA, une assurance médicale publique de qualité bon marché...etc

tes sources de recettes disparaîtrons alors : il n'y aura plus d'actionnariat, plus d'élite économique en France

Bref, il y a une incompatibilité entre une bonne gestion des finances publiques et l'octroi de ce genre de prestations, en gros le modèle à terme n'est pas viable

enfin pour te consoler (vu que t'apprécies pas beaucoup Sarko), si on retient cette règle de proximité recettes/dépenses, la TVA sociale n'est pas non plus une mesure permettant une bonne gestion des ressources publiques :wink:

Par

En réponse à §ren724nO

j'ai déja fait état de mes habitudes d'achat sur un autre article (celui du CA de PSA il me semble) je ne vais pas le refaire ici!

"C'est absurde !!!!!!!!!!! T'es bien content que tes Renaze et Pigeot se vendent hors France ?! Alors pourquoi pas acheter des Allemandes en France ?! "

bah peut être parce que ce n'est en aucun cas patriote, et que cet achat fera plus de mal à la France qu'autre chose!

il ne faut jamais penser dans son intérêt personnel, mais toujours dans l'intérêt général!

et aujourd'hui, l'intérêt général, c'est d'acheter français!

   

l'intérêt général est d'acheter français ... si la voiture est construite en France ... sinon l'argent que tu dépenses sert à payer les cols blancs français, les riches ... ceux qui votent Sarkozy pour reprendre tes raccourcis.

Par §ren724nO

En réponse à 25asa

l'intérêt général est d'acheter français ... si la voiture est construite en France ... sinon l'argent que tu dépenses sert à payer les cols blancs français, les riches ... ceux qui votent Sarkozy pour reprendre tes raccourcis.

   

j'ai une certaine aisance financière, et pourtant je ne vote pas Sarkozy... étrange non?

Il est vrai qu'avec tout les cadeaux que le nain a fait aux riches, il me couterait moins que Hollande. Mais pourtant... je voterais Hollande le 6 Mai...! pourquoi? et bien moi j'vais vous l'dire!

parce que Hollande rendra service à plus de français que sarko, qui lui privilégie une élite, au détriment des classes qu'il a fait souffrir depuis 5 ans!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs