

Futur coupé Opel: la Calibra de retour!
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Merci de ne pas mettre de pareille annonce foireuse, svp. Rien à voir avec une remplaçante de la Calibra, qui est du segment supérieur (plate-forme ex-Vectra > Insignia). Ce n'est qu'une vue et le mulet de la nouvelle Astra Coupé (déclinaison 3 portes), remplaçante de l'actuelle Astra GTC (issu du Concept GTC!). Le mulet est bien la nouvelle Astra 5 portes, mais son train arrière atteste qu'il s'agit d'un probable mulet de la version GTC 3 portes.
Par Anonyme
@MG, par contre il semble qu'il y ait un coupé sur la plateforme de l'insignia qui soit en prévision...le retour du coupé Monza ou du Coupé Commodore, ce serait quelque chose ! cf http://blogautomobile.fr/insignia-coupe-inisgnia-twintop-le-grand-coupe-et-le-grand-cabriolet-d'opel-en-2011/ Mais il est vrai que si l'on se réfère à la vue d'Autobild et aux feux arrières , on se dit que ce sera un coupé Astra plus qu'un coupé Insignia.
Par Anonyme
http://blogautomobile.fr/insignia-coupe-insignia-twintop-le-grand-coupe-et-le-grand-cabriolet-dopel-en-2011/ désolé pour l'erreur de lien.
Par Anonyme
Un jolie coupé proche du coupé Mégane en moins mastoc de l'arrière. Résultat, beaucoup plus élégant avec ses forme en 2 volumes et demi. En tout cas les proportions et la ligne de ce coupé est très agréable.
Par Anonyme
Ou vous voyez un coupé, c la nouvelle astra 5 portes ????
Par Anonyme
Dans des mag allemand, j'ai parfois aperçu des 'vues' de gros coupés au-dessus de la Calibra, préfigurant un éventuel retour du magestueux Coupé Monza dans les cartons. Notamment avec des ouvrants asymétriques (1 porte à gauche, 2 portes à droite antagonistes style RX8) et propulsion, bien-sûr (à l'époque de l'Omega V8 morte-née). Hélas...
Par Anonyme
La formule GTC a convaincu et sera reconduite, Renault et Kia s'en sont d'ailleurs inspirés pour leur Mégane et Pro C'eed. Je suis circonspect sur le lancement d'une prochaine Calibra. Elle serait bien du segment M1, comme l'était à l'époque la première mouture. Francfort devrait nous montrer des choses à voir, peut-être un de ces concepts-cars quasi-aboutis. Peugeot a échoué sur le segment avec le Coupé 407, Citroën y penserait, Volkswagen l'approchera à mon avis bientôt franchement, après un test grandeur nature mais en quatre portes, la Passat CC, etc... Il y a donc de la place pour un constructeur généraliste, au moins en terme de projet, pour l''image! Mais cette Calibra sera-t-elle commercialisée? Le coupé Astra Bertone n'a jamais remplacé la toute première version. Ce qui plaiderait éffectivement en faveur d'un coupé Insignia...
SPONSORISE