Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Bentley Arnage : plus grosse et encore plus chère

Cédric Pinatel

Future Bentley Arnage : plus grosse et encore plus chère

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un simple V8, pas assez statutaire face à la sublime Rolls Phantom et son V12....pas assez cher , mon fils , pas assez cher ...va chez Rolls commander une Drophead pour l'été ...et l'excuse de l'éthanol est grotesque et risible pour une telle auto ! ce n'est pas une Polo ou une Octavia !

Par Anonyme

Je vois pas en quoi l'éthanol devrais etre réservée au voiture du peuple????? Pas un brin d'écologie chez les grands pcq on vit pas dans le meme monde c'est ca???? Dans leurs tete surement oui mais on respire le meme airs. Sinon je ne vois pas en quoi le V8 derange???? entre nous, beaucoup de puriste "dont je fais partie" considère le V8 comme la motorisation la plus noble "demander à Ferrari".

Par Anonyme

Moi j'ai hate de la voir cette Arnage, car cette année pas presente sur le stand Bentley à Genève, ca m'a fait bizzarre! Un peu comme un meuble qui disparaiterai du paysage dans un maison!!!

 

Par Anonyme

arf , pietro dollar tu n'est pas un puriste :cry: une bentley, c'est avec un v8 , ni plus , ni moins, et avec un 6L 3/4:oui:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité