Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Opel Astra OPC : comme ça ?

Denis Adams

Future Opel Astra OPC : comme ça ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Opel avant tout ! Pas mal si l'on se fie aux illustrations jointes à l'article,mais pas plus ,on dirait une Corsa qui aurait avalé des hormones tout en se faisant écraser le toit ,quant à l'avant c'est de l'Opel année modèle 2009.Vous avez l'air de dire que 245 cv en version OPC cela peut paraitre un peu juste ,moi je dirais un peu trop ,heureusement il y aura l'inévitable diesel de sport ,mais il devra faire digérer son couple camionesque par le train avant ,et là, pour Opel ce n'est pas gagné . A choisir pour les jolies jantes OPC et les sièges RECARO .

Par Anonyme

Come back: A  y regarder de plus près ,il y a du Subaru (Legacy)dans le regard de cette Opel (dessin du haut à droite) ou est ce seulement une vue de mon esprit critique et grincheux .....ou malveillant.

Par Anonyme

c 'est un scale de la corsa pas de quoi fouete un chat

Par Anonyme

 Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi un scale ?

Par Anonyme

À mon avis, si on traduit, ça doit être une "modification de la taille". Autrement dit, une reprise du design de la corsa mais simplement agrandi. Comme a fait Renault avec le Scénic et la Twingo... Ou encore Audi et Peugeot avec toute leur gamme :ddr:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

SITE DE PHOTOS ET VIDEOS HD SUR LES SPORTIVESwww.fast-speed.com

Par Anonyme

Ouais ca done un avant gût plutôt sympa. Mais bon ,attendons déjà de voir les premipres photos officielles de la version de base pour se faire une idée. Sinon il faudra qu'il mette un autobloquant pour pas être trop "larguée" par rapport à l'Insignia OPC qui elle disposera d'une transmission intégrale...

Par Anonyme

Ils feraient mieux de travailler sur l'allègement plutot que sur la puissance, et ce pour le bien de tous: moins de CO2, moins de couts de transports, des distances de freinage réduites, plus de plaisir de conduite...bref, l'industrie qutomobile n'a pas encore effectué sa révolution. Qui pour montrer la voie?

Par Anonyme

Opel a déjà commencé à montrer la voie avec le downsizing (corsa OPC 1.6 175 cv en 2001). Mais c'est vrai que travailler sur l'allégement serait une bonne chose (mais attention pas au détriment de la sécurité)

Par Anonyme

N'importe quoi, pour les informations sur le moteur, la future Astra OPC sera équipé de la transmission AWD de l'Insigna (Haldex dernière génération) et aura sous son capot le 2,0 Turbo injection directe nom de code Z20NHH qu'on retrouve actuellement sous l'Opel GT, sauf qu'ici il devrait développer dans les 280 cv et 380 Nm :jap: et il sera accouplé à une boîte 6 vitesses... Pas de 1,8T à l'horizon chez Opel

Par Anonyme

Fort possible, on se rapprocherait de la focus rs  300 cv (concurrence oblige) .

Par Anonyme

c'est ce qui est prévu chez OPC pour la nouvelle ASTRA IV OPC c'est bien le Z20NHH 2.0 TURBO INJECTION DIRECT de issue de l' opel GT poussé à 280cv  et  avec quatre roues motrices AWD , c'est obligatoire vu la puissance et un couple supérieur à 350 nm  , ça sera ma prochaine voiture et là je vends ma corsa opc, c'est sûr :good:

Par Anonyme

Opc va abandonner la transmission intégrale jugé trop lourde et qui pénaliserait les performances de l' astra Opc 4 280 ch, 380 nm  , Tant mieux on s' oriente chez opc sur un différentiel AV type quaife ou torsen avec un limiteur électronique de couple en 1ère à 270nm maxi  histoire de ne pas faire souffrir  la boite inutilement , et ça c'est plutôt bon pour les amateurs comme moi de départ arreté canon , histoire de descendre sous les 5,9 secondes au 0 à 100km/h .la voiture serait très précise à la conduite avec une direction revue par rapport à l' ancienne, et une boite aux rapports rapides à la volée et un étagement de boite typé course .IL se murmure une version Racing allégé sans banquette arrière( pose d' arceaux possible)  , pneus semi-slicks, chrono sur tableau de bord avec fonction  au volant comme sur une porsche cup ( en option sur la version Opc normale) , disques rainurés et embrayage renforcé pour aller bousculer les megane Rs et honda civic  type R race ou focus rs . Vas y avoir du sport chez opel en 2010 !! je l' attends cette astra opc 4

Par Anonyme

rectification , les disques seront perforés car les rainures sont interdites , risque de cassure du disque.j' espère qu' opel aura la bonne idée de proposer  aussi la couleur bleu nuit nacré sur cette astra opc , cette couleur est magnifique sur  les voitures de sport et ça fait moins flashy et plus classe que le bleu arden opc selon moi

Par Anonyme

dernière info : cette opel astra opc 4  280 ch serait équipé de la  dernière suspension avant  high performance strut ( HiperStrut) à pivot découplé comme sur  l' insignia opc pour diminuer les effet de couple au volant et améliorer l' adhérence et la tenue de route en virage et vu les résultats sur  l' insignia opc c'est une bonne nouvelle pour l' astra 4. mais le meilleur arrive , opel et opc penche plutot sur un différentiel central piloté haldex , c'est à dire que l' on pourra choisir à partir du tableau de bord la fonction 2 roues motrices ou la fonction 4x4 intégral selon le conducteur , mais la voiture se mettra en mode auto intégral en cas de perte de motricité ou d' adhérence par les capteurs , mais l' annonce importante est que l' astra 4 opc 2010 serait en conduite normale une PROPULSION en  mode 2 roues motrices et ça c'est  génial car la propulsion fait mieux passer la puissance au sol au démarrage et en sortie de virage et on supprime les remontées de couple au volant .Une sportive de presque 300ch doit être une propulsion ou un 4x4 , l' astra opc 4 sera les deux en même temps , la concurrence va souffrir .

Par Anonyme

Ce menu a l'air pas mal, mais là on a toujours pas plus d'info "officielles" ? 

 

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité