Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP d'Australie: Les bonnes surprises... et les espoirs déçus !

Lionel Lucas

GP d'Australie: Les bonnes surprises... et les espoirs déçus !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

moi je di massa premier si le moteur tien toute la course je rapel que massa etait derriere kubica avan son abandon donc vettel et kubica hors de ourse lors de leur acrocharge ( debile ) massa en pneu dure aurait pu rattraper button en tendre mais l arrivé s effectuant en safety car massa aurait terminé deuxieme ce qui est tout de meme bien, meme si les ferrari etait pas les plus rapide ( par rapport a kubica surout ) je pense quels auraient pu mieu faire a la vu d hamilton voila merci de reagir et de donner votre avis

Par Anonyme

et si et si et si et si ................... :D  tas fini avec tes "si" ? ya un zero pointé pour la Ferrailleri , en plus au moment que leur ancien "pote" Ross Brawn reussi a faire un doublé magnifique !!! :bien:  ces memes enfoirés de chez Ferrari, qui disait de Ross tout le meilleur et comment ils allaient lui filler un coup de main si necessaire ! justement a l'inter saison quand Honda s'est retiré et que Ross Brawn n'avait pas les sommes pour faire renaitre l'ecurie, il a demandé aux rouges un coup de main, mais ils lui ont gentiment dit d'aller voir ailleurs en refusant TOUTE forme d'aide !!!!! encore bravo a cette equipe ferrari que je deteste ! comment peut on supporter des c... pareils ????? :confused:

Par Anonyme

Brawn, d'après Ross Brawn, avait deux possibilités moteur : il a choisi celui qu'il pouvait intégrer le plus facilement, le Mercedes, qui se trouvait aussi être plus proche au niveau des impératifs de refroidissement et de consommation. Pour ce qui est des considérations économiques, on en saura plus pendant la saison. Quand aux réactions des grosses écuries, cela va prendre un peu de temps, les gros changements arrivant en Europe. Dernier point, il ne faudrait pas considérer Brawn comme une "petit équipe", ses équipements et ses capactiés d'ingénièrie ont celles d'Honda, moins le moteur. Avec le soutien de Virgin, ils sont structurellement plus proches de Red Bull que de Williams. Brawn est plus genre Godzila que de Cendrillon :oui:

Par Anonyme

Je me souviens aussi que Ross Brawn a demandé un moteur Ferrari qui lui a été refusé, donc il s'est tourné vers le Mercedes.

Par Anonyme

C'est le cas, Ross Brawn avait demandé à Ferrari de motoriser leur F1, mais ces derniers ont refusé... Bien joué messieurs =) ! Et merci à Mercedes d'avoir permis à ce génie de montrer ce que peut faire une "petite" équipe lorsqu'on lui donne les moyens nécessaires.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

D'ailleurs, imaginer un instant si un grans constructeur tel que Mercedes, VW ou même PSA comme le faisait penser les spéculations hivernales aurait racheter l'écurie Honda : tout le monde aurait crier au génie !!! 

Par Anonyme

Ds la semaine, avant les essais et qualif donc, Bourdais avait déjà dit que "cpte tenu de ce qu'ils ont vus au cours des essais hivernaux la victoire de Button était plus que probable" ... No comment ! Surtout que les 'grosses' équipes vont devoir ramer s'ils veulent avoir le mêm extracteur, ça suppose de revoir l'ensemble de l'aéro, et ça va prendre qq gds prix !

Par Anonyme

tino t'a un gros trou de mémoire.Massa était derrière Hamilton avant son abandon !?Puis avec des "si" hein...on refait le monde!Pour rappel c'était Barrichello derrière Kubica pas du tout Massa.Et puis,Hamilton n'a pas réussi à rattrappé Button alors je vois pas pourquoi Massa l'aurait fait !?Et je vois encore moins pourquoi Massa serait arrivé 2ème sous SC !?Alors autant arrêter avec ces "si" insignifiant....W-E pourrave pour la Scuderia,c'est tout !!Faut maintenant passer à Sepang au lieu de se lamenté.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs