Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP du Japon : Les pilotes Ferrari reviennent de loin

Daniel Bour

GP du Japon : Les pilotes Ferrari reviennent de loin

Déposer un commentaire

Par Anonyme

salete de bresilien,tu n'est qu'un roquet,il a failli sortir kubica,de toute facon tu seras jamais champion,et pis t'arrete pour changer de pneu,pour laisser passer kimi,c'est digne de la scuderia de merde,avec son titre en carton de champion des constructeurs,acquis sur tapis verts mange tes dents scuderia le pilote champion ne sera pas chez vous et ca me rempli de joie:buzz:

Par Anonyme

En même temps, la tête de veau:cubitus: n'a pas gagné non plus :ptdr: Voici des images de la voiture de fonction de Felipe et Kimi : planetefiat.free.fr/forum/viewtopic.php

Par Anonyme

surtout bien joué massa pr ca remonté et bien  joué surtout sur kubica qui jespere a compris que tout le monde peut etre agressif et dagereux comme il le fait svt!!!  barvo massa

Par Anonyme

Bravo aux Pilotes Ferrari pour leur fantastique remonté ; bravo Ferrari pour ce nouveaux titre mondial des constucteurs . Le titre pilote va sans doute leur échapper mais qu'ils ne soient pas trop amer ; mieux vaut terminer 3ém (ou 2ém ...) que 1er grace à une tricherie averée de la part de son équipe ....      Forza Ferrari:love:   Mc Laren :q     

Par Anonyme

Oui, c'est ça. Merci à Ferrari pour nous avoir offert un si beau spectacle. Vu d'ou ils sont partis, ce résultat est tout simplement admirable, et montre que sans un mauvais choix de pneux au départ, ils avaient le potentiel de faire un doublé...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Au fait j'oubliais, désolé Rico mais j'ai du m'absenter ce WE et j'ai donc pas pu venir a Vitry samedi soir, samedi soir prochain pas libre non plus, mais le suivant ca va... (le 12) je te tiens au courant de toute facon.

Par Anonyme

l'histoire des pneus pluie imposés par la FIA (mais dont Ferrari n'aurait pas été mise au courant avant le départ de la course) est un vrai scandale. Sur ce coup, si c'est avéré, je suis étonné que Ferrari ne gueule pas plus que ça.

Par Anonyme

en même temps , le gentil blaireau du 1er commentaire , regarde les ravitaillements de Kimi , et ceux de Felipe , et tu comprendra qu'il DEVAIT ravitailler ... il l'a fait plus tard que Kimi , mais il n'aurai jamais pu aller jusqu'au bout ... mais bon , peut-etre que tu n'as pas vu que Felipe a écopé d'une penalité , d'ou ses 4 pit-stop contre 3 pour Kimi ...

Par Anonyme

@ P.G. :  je suis pas trop d'accord , avec l'experience de Ferrari , quand un circuit comme celui-ci , situé au pied d'une montagne , et donc peu propice à la dispersion des nuages , est arrosé depuis plusieurs jours , cf problèmes des essais libres 3 notament , ben on decide pas de partir en pneu intermediaire , même en tentant une statégie décalé ! Pour moi , c'est la raison pour laquelle Jean Todt ne s'enfonce pas plus.

Par Anonyme

cette histoire de pneus n'est vraiment pas claire en tout cas. Avec Todt qui déclare ensuite que "pour l'intérêt du sport" Ferrari ne fera pas de bruit, c'est étrange. Vu les performances de Raikko et Massa, ils pouvaient espérer mieux qu'une 3eme place.

Par Anonyme

On s'en fout en fait.

Par Anonyme

Je pense que Ferrari a tout simplement risqué une stratégie décalé, et que ca les a pénalisé. Mais je trouve étrange qu'ils aient fait ca... En tout cas s'il y a bien eu des consignes pour les pneux et que Jean Tod ne porte pas plainte, c'est bizarre... Pour le premier com : Si tu n'aimes pas voir de beaux dépassements, c'est ton probleme. Pour ma part  j'apprecie le stectacle d'un dépassement "couillus" quelquesoit le pilote... Et la, Ferrari nous a fait du grand spectacle. La plus belle course de la saison.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité