Par §Nik017Hy
Vraiment belle Elle n'aura aucun mal à faire oublier la Thesis (d'ailleurs qui s'en souvient ? )
Geneve 2011 en direct : Lancia Thema : un moindre mal ( + video)
Déposer un commentaire
Par §Nik017Hy
Vraiment belle Elle n'aura aucun mal à faire oublier la Thesis (d'ailleurs qui s'en souvient ? )
Par §saa452RJ
Ben j'vas vous dire, l'intérieur est très séduisant et l'extérieur apporte une note d'exotisme qui manquait à Lancia !
Par §red815iJ
Mais ou est le V8 Ferrari comme dans l'ancienne génération !!
Par §Wil125By
Là tu en demandes trop lol. Mais pourquoi pas l'idée de refaire est bonne
Par Anonyme
cet interieur est magnifique! lancia a bien travaillé!
Par §The765Bk
Je la trouve très belle, plus même que la version Chrysler, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est PAS une Lancia Je l'ai déjà dit et je le répète, je ne comprends pas cette stratégie du groupe Fiat qui, comme GM en son temps, s'ingénie à tuer l'identité de ses marques. Heureusement qu'Alfa Romeo et Maserati (mentionner Ferrari me paraît superflu) ne sont pas encore touchées.
Par Anonyme
Et est-ce qu'on a une idée du prix pour cette Lancia 300C? Si la qualité est convenable, elle pourrait trouver sa place parmi les allemandes...
Par Anonyme
Trop dégouté que Chrysler s'est fait racheter par les italiens. Jamais je n'achèterai une Lancia. Ou devrais-je dire une Chrysker maquillée et vidée de son âme et de sa légende.
Par §Wil125By
C'est quoi la légende Chrysler?
Par medo02
Non sérieusement ce n'est pas une Lancia
La même voiture avec le logo Chrysler, et elle aurait été parfaite!
Fiat est en train de détruire Lancia à petit feu, dommage...
Par Anonyme
Espérons que cette contrainte marketing ne soit qu'un trait d'union en attendant une identité latine présente sur sa remplaçante.
Je préferais la Thesis qui se démarquait de la concurrence part une élegance et un raffinement certain.
DS
Par Anonyme
Ce que certains se croyant experts en automobile oublient de dire quand ils se plaignent, c est que c était ça, ou plus rien.
Lancia est une marque malheureusement mourrante et si l on veut esperer la faire vivre, il faut passer par ce genre de compromis.
Ceci dit, même si elle est soeur d une 300C, elle n en est pas moins belle et rafinée comme Lancia a toujours su faire.
Je ne suis pas particulierement fan de Lancia, mais mon pere a eu 2 themas quand j etais gammin(8.32 et T16v)Et je dois reconnaitre que si mon portefeuille me le permettait, je perpetuerais la chose à mon tour avec celle ci.
Par Anonyme
Le style Lancia est mort... Perso, j'adorais. C'est bête, j'ai l'impression d'être tout seul. Bel effort pour la qualité, mais pour moi, ça reste une Chrysler, rien à voir avec une Lancia en terme d'image.
Par Anonyme
La dernière vraie Lancia était la THESIS, une voiture originale digne des Aurélia et Autres. A l'annonce de l'arrêt de sa fabrication, ces mêmes journaleux qui avaient décrié son style baroque et décalé, en arrivaient à dire que c'était une excellente voiture à la hauteur de celles venant d'outre rhin à l'esthétique fade sans saveur ni recherche de style. Celle d'aujourd'hui ne mérite pas le nom de THEMA pour autant que je m en souviennes la THEMA de l'époque c'était autre chose. Je ne comprends pas la démarche du groupe FIAT. Pourtant les concept cars de Lancia de ces dernières années ne manquainet pas d'élégance bien au contraire. A ceux qui pensent que la THESIS est oubliée dommage pour eux un club de THESIS s'est crée en ALLEMANGE et en BELGIQUE.
Par Anonyme
Lancia se tuait au petit feu elle seule... au moins maintenant ils ont quelque chose á vendre. Qui achetait la Lybra, la Thesis?
Cela dit, ce 300/Thesis est une auto superbe. Une question: Où voyez vous l'amelioration du modèle européen face a l'américain? Ils sont identiques!
Par Anonyme
tout à fait d accord.
Malheureusement, Lancia est une marque de niche et malheureusement incomprise.
Si l on parle de poltrona Frau, la plupart des gens ne savent pas ce que c est.
Le probleme avec la thesis etait qu elle etait trop décallée, meme si tres rafinée.
Pour ce qui est de la différence avec la 300C, je ne sais pas puisque je ne l ai pas vue, mais je suppose que le gros des différences se situera dans les matérieux et les finitions intérieures.
Par Anonyme
Bien sûr que c'est un moindre mal , LANCIA devait mourir avant que FIAT ne la rachète en 1969 ! La VRAIE dernière LANCIA a été la FULVIA produite jusqu'en 1975 , et la DELTA (dessinée par GIUGIARO ) n'était autre qu'une FIAT avec son excellent et respectueux LAMPREDI issus des 124 sport et autres 131 Abarth ... Les BETA , HPE étaient aussi des FIAT avec toujours le LAMPREDI mais encore une ligne signée en interne (CASTAGNARO père de la FULVIA ) , la MONTE CARLO une FIAT badgée LANCIA au dernier moment et la STRATOS et son moteur DINO aurait pu s'appeler autre que LANCIA si BERTONE-GANDINI n'avait fait un show-car STRATOS badgé LANCIA ...
Certes c'est pas joyeux , mais si l'esprit LANCIA , qui est (bien avant le sport) , le luxe , un certain raffinement et de bonnes performances peut s'accommoder de CRYSLER dont l'identité est assez voisine et développer ses ventes avec quelques offres à prendre au sérieux, genre 300C -Thema , pourquoi pas , en attendant -longtemps - des jours meilleurs ! Arrêtons de pleurnicher !
Par Anonyme
Fiat n'est pas en train de détruire Lancia. Fiat au contraire est en train de reconstruire Lancia. Et ca passe au début par ce genre de compromis. Avec une gamme quasi complète en 2011, Lancia va forcement vendre plus de voitures et ce qu'on attends de Lancia c'est justement qu'elle augmente ses ventes. Donc même si ce n'est pas encore parfait (ce qui est normal vu qu'on est qu'au début du rapprochement Fiat/Chrysler) je dis bien vu Mr. Marchionne et perséverez dans cette voie.
SPONSORISE