Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Genii Capital rachète la marque De Tomaso

Patrick Garcia

Genii Capital rachète la marque De Tomaso

Déposer un commentaire

Par §Yet466Rz

Une équipe F1 rebaptisée "De Tomaso", cela amènerait une (toute) petite révolution dans le domaine.

"Notre objectif, c'est bien d'arriver à ce nombre de 4500 véhicules de sport haut de gamme." --> 4.500 De Tomaso...par an ou en tout sur un ensemble d'années défini ?

Par §saa452RJ

2 millions d'euros, c'est vraiment peu. Je me demande quelle plate-forme ils comptent développer.

Par

Pour ma prochaine caisse, j'hésite entre une Borgward et une De Tomaso... :orni:

Par §le 043Iz

+1 avec roc et gravillon

Je ne crois pas personnellement (et malheureusement pour la diversité du paysage automobile) à ce genre de resurection... en l'absence de grand groupe automobile.

Reste à savoir s'ils parviendront à décrocher un partenariat avec l'un d'entre eux... mais quel groupe souhaiterait avoir cette marque qui bien souvent viendrait concurrencer ses propres produits?

En dehors de Bugatti (et je parle pas de la tentative de 1993) qui disposait de la flamme et de la puissance de VAG, je ne connais aucun retour qui se soit soldé par un succès.

Par §mor384jH

Ce serait bien que VAG s'en mêle, eux qui souhaitaient à tout prix récupérer une marque italienne au sein du groupe... Certains diront encore une énième copie du duo R8/Huracan, mais force est d'avouer que ces deux là se vendent très bien alors pourquoi ne pas utiliser cette plateforme afin de la rentabiliser davantage.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Mac323ab

Perso je verrai bien 2 De Tomaso á moteurs AMG en F1, á la place de Lotus et puis qui c'est peut être plus. (Sur route)...:bien:

Par §Tea183cM

En réponse à roc et gravillon

Pour ma prochaine caisse, j'hésite entre une Borgward et une De Tomaso... :orni:

   

toujours aussi fort pour critiquer.

descendre les investisseurs et les créateurs dés le début d'un projet....c'est tres français! la réussite, les projets, investir....très mal vu en france.

vous vous croyez tous très fort assis dans votre canapé en gagnant le smic ou le rsa....mdr

Par §le 043Iz

En réponse à §Tea183cM

toujours aussi fort pour critiquer.

descendre les investisseurs et les créateurs dés le début d'un projet....c'est tres français! la réussite, les projets, investir....très mal vu en france.

vous vous croyez tous très fort assis dans votre canapé en gagnant le smic ou le rsa....mdr

   

Je crois avec une pointe de cynisme qu'il faut distinguer "doux rêveur" et projet crédible... aujourd'hui, c'est la réalité, plus de technologie et de modèle (ou de marque) 100% nouveau sans un grand groupe.

Ça m'attriste mais les années 1920 sont passées depuis longtemps!

Le produit est si complexe q'une marque ne peut prétendre être présente et crédible sans un géant pour l'épauler... ou alors devenir marginale, presque inexistante comme Venturi par exemple qui est plus le jouet de son boss qu'un réel fabriquant de voitures.

Borgward et De Tomaso risquent donc bien de connaître le même destin qu'Hispano-Suiza en 1996...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité