Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Grèves : la pénurie d'essence, une véritable menace ?

Pierre Desjardins

Grèves : la pénurie d'essence, une véritable menace ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Faut surtout dire que ces anes qui privent les francais de carburant ne priveront jamais les haut dirigeants de carburant puisque comme les pompiers ambulances, medecins, policiers... Et j'en passe sont des vehicule prioritaire qui pourront toujours se fournir en essence.

Non ils font juste chier le francais qui a besoin de sa voiture pour aller gagner sa vie et nourrir sa famille.

Bravo

Par Anonyme

Ca y est vous paniquez ? Ils se défendent et eux aussi ont des familles à nourrir.

Par §bre520fj

Ca y est les petits vieux ont sortis la C3 et les jerricans (bah ouhai, avec 3000km/an faut pas déconner, si on loupe un tournoi de belote...). Les pauvres gens qui bossent la journée et n'ont pas le temps de dévaliser les pompes sont pris en otage, non pas par les grevistes mais par des égocentriques a qui tout est dû...

Par §Xav476gt

Il suffit que les routiers se mettent eux aussi en grève et les 3 mois de réserve ne serviront plus à rien. Le pays risque d'être paralysé par une grève générale si le gouvernement continue.

Par Anonyme

C'est une honte !! la France fait rire tous les autres pays !! bien content de ne plus vivre ici.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §saa452RJ

La pénurie est toujours déclenchée par les consommateurs craintifs qui se ruent comme des poules vers les pompes pour remplir leur réservoir à ras-bord. Mais très rarement du fait des grèves.

Par Anonyme

super t'es content de plus vivre ici....content pour toi:

par contre quand tu auras un problème de santé et de travail....s'il te plait NE REVIENS SURTOUT PAS tu nous manques pas

Par §saa452RJ

En réponse à Anonyme

C'est une honte !! la France fait rire tous les autres pays !! bien content de ne plus vivre ici.

   

C'est sûr qu'elle fait rire la France, d'ailleurs voyez-vous la Grèce, l'Espagne et l'Irlande hurlent de rire... en priant le dieu FMI de bien vouloir donner du fric. Les USA rient, eux aussi, sans doute grâce aux pertes continues d'emplois depuis six mois. La Grande-Bretagne obligée d'éliminer toute l'assistance minimale aux citoyens rie elle aussi...

Par Anonyme

16H48 elle fait rire: si elle taxait les produits exports à 100% comme beaucoup de pays (protecteur/chauvin)...tu verrais si elle ferait rire longtemps en attendant 90% de la planète rêvent d'un système social et médical comme la france, quand tu vois les américains crevards à 50ans ils ont plus une seul dents et bouffe des cailloux, ils se soignent comme dans la france des années 50 alors pour les lecons de morales des autres pays ont repassera

Par

Entièrement d'accord avec bret35 et sabilien, en France actuellement, c'est la règle du chacun pour soi !

Ca me rappelle la guerre du golfe en 1991 quand les gens se ruaient dans les supermarchés où on ne trouvait plus ni sucre ni farine ni pates... c'est la même chose aujourd'hui avec le carburant.

:non:

Hystérie, quand tu nous tiens !!!:non:

Par Anonyme

c'est une habitude de retraités,on n'aura peut être se reflexe si un jour on y arrivent, a cette retraite

Par Anonyme

ça fait qu'en même chier, ils se défendent de quoi ? il y a plus de vieux que de djeun's, on est tous dans la même merde et c'est pas la grève qui va changer quoi que ce soit. Quant aux syndicalistes, à part "sud", j'emmerde les cheminots, ils sont privilégiés à mort, qu'ils ferment leur gueule car ils ne représentent pas le travailleur français moyen.

Je suis dans une usine et je vous emmerde bande de feignasses, t'as peur pour ta retraite, fallait pas tout claquer aux putes !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est une honte !! la France fait rire tous les autres pays !! bien content de ne plus vivre ici.

   

D'accord avec toi

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

super t'es content de plus vivre ici....content pour toi:

par contre quand tu auras un problème de santé et de travail....s'il te plait NE REVIENS SURTOUT PAS tu nous manques pas

   

Pas besoin de revenir

avec les économies d'impots et de taxes, je me paye une super garantie

Par Anonyme

super garantie...je suis curieux de voir quel jolie pays te fait économiser tant d'impots et de taxes.

par contre les autres tarifs tu oublies de nous les indiquer???

De plus, ton pays doit pas être au top ,il ont même pas de sites de bagnoles ou tu peux discuter?

Par Anonyme

Je viens de faire mon plein , file d'attente ? aucune !pendant le temps que j'y étais il y a eu i scooter et une camionnette comme je partais !en payant a la caisse,je me suis inquiété des ventes auprès des deux caissières:réponse plutôt calme depuis le début de la semaine ! et cela c'est a Nice a 16 h 12 ce jour (heure de mon ticket)

Par Anonyme

les petits vieux comme tu dit ont assez bosser ancien boulanger j'ai commencer a 13 ans plus de 10 heures par jours moi aussi j'ai besoin d'essence pour pouvoir enfin me promener quand tu auras mon ages tu feras pareil

Par Anonyme

je trouve bien légitime qu'on ne veuille pas bosser jusqu'à 67 ans ! c'est normal qu'on défende nos droits à la retraite et qu'on laisse la place aux jeunes ! toutes les avancées sociales - notamment les congés payés dont tout le monde profite ! - n'ont souvent pu être possibles que grâce aux grèves et au contre-pouvoir, ne l'oublions pas ! alors arrêtez de regarder vos petits intérêts immédiats et voyez plus loin ! moi, je suis pour le bordel ! il n'y a malheureusement que ça pour permettre le changement !

Par Anonyme

Travaillé 2 Ans de plus c'est rien sur une vie pour assuré une retraite à nos enfants.

Maintenant pour le boulot évitons les délocalisations sauvage et il y aura donc plus de cotisant pour les retraites en France.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs