Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Horner : la consigne d’équipe était justifiée

Jean Christophe Herzig

Horner : la consigne d’équipe était justifiée

Déposer un commentaire

Par §Gro712KO

Mais quelle mouche a donc piqué le grand Mark ?

Il a oublié que l'on ne change plus de moteur comme de canette de Red Bull et que personne ne se souviendra de sa place à ce grand-prix dans quleques mois.

Seule la victoire est belle et mériterait de passer outre de bien évidentes consignes d'équipe.

Par §yyy163Zn

Il a raison, et ça nous fait d'aileurs gagner 15 minutes sur la fin des GP : plus besoin de regarder avec les consignes d'équipe + ceux qui doivent économiser le carburant, les positions restent figées et il ne faut plus attaquer (ah bon, c'était pas une course ?)

Sauf que non, on a aussi le droit à de belles passes Massa-Hamilton et un Webber qui aurait pu passer sur le fil... il ne l'a pas fait, mais ne l'aurait-on pas félicité s'il était passé sans accrochage avec Vettel ? Horner aurait même pu reprendre son esprit anti-consignes (désormais obsolète, que je ne l'entende plus critiquer une autre équipe) en disant "on lui a dit de se calmer, il n'a pas écouté et finalement c'est bien"

Par §yyy163Zn

En réponse à §Gro712KO

Mais quelle mouche a donc piqué le grand Mark ?

Il a oublié que l'on ne change plus de moteur comme de canette de Red Bull et que personne ne se souviendra de sa place à ce grand-prix dans quleques mois.

Seule la victoire est belle et mériterait de passer outre de bien évidentes consignes d'équipe.

   

gros ours : l'histoire ne retiendra pas une place à un GP, mais heureusement maintenant il y a Youtube&co ; combien de vidéo peut-on voir sur tous ces pilotes dans de multiples disciplines, que l'histoire ne retient pas forcément mais qui ont, à un moment, montré de belles choses :)

Par §Gro712KO

Dans la situation de cette fin de grand prix de Grande-Bretagne , si le Webber avait insisté bien lourdement dans l'attaque de son équipier, la résultante aurait été de passer pour un sacré ballot, sur Youtube et ailleurs, mais aussi de perdre sa place avec 100% de certitude dans le team la saison prochaine, voire bien avant.

Par §kem354kV

Horner encore plus tordu que Todt, je pensais pas ça possible.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Justifier, peut être,

Si lui à fait une consigne d'équipe, il ne doit pas faire un autre scandale si une autre équipe fait une consigne d'équipe.

Par Anonyme

Pauvre Horner lui qui disait qu'une consigne d'équipe n'arriverait jamais dans son écurie.(affaire Alonso Massa) ben voilà qu'il s'y met lui aussi.

Bravo belle morale: Faite ce que je dis mais pas ce que je fais.Faux c..

Par Anonyme

normal cette consigne ,vettel est menacé au championnat par alonso et weber

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs