Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Immatriculations : -15 % en france pour le premier mois de 2013

Audric Doche

Immatriculations : -15 % en france pour le premier mois de 2013

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Renault -12 j'ai trop bon :coolfuck:

Hyundai +41.7 ! :fier:

Par Anonyme

Petite boulette :

"c'est Renault qui s'en sort « le mieux » avec une baisse de 7,4 %"

erreur ça c'est pour le groupe, pour la marque c'est -12% d'après votre tableau

Par §a d675VT

@12h14

Je parlais du groupe Renault, "rattrapé" par Dacia comme écrit plus loin ;)

Par Anonyme

Wahooouuuuuu,nos super VW qui commencent aussi à plonger.Sortez les mouchoirs les pro germains !!!!

Par

Hyundai&Kia +21%

Renault -12%

PSA -17%

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à §a d675VT

@12h14

Je parlais du groupe Renault, "rattrapé" par Dacia comme écrit plus loin ;)

   

pas du tout vous commencez votre phrase par "Sur nos trois marques françaises, c'est Renault qui s'en sort « le mieux ".

Sinon mélanger groupe pour l'un et marques pour les autres est un non sens et en contradiction avec votre phrase.

Par Anonyme

En réponse à §a d675VT

@12h14

Je parlais du groupe Renault, "rattrapé" par Dacia comme écrit plus loin ;)

   

Vous devriez reprendre votre article sur ce coup M.Doche. Mettre à la suite Groupe Renault, puis Peugeot et Citroen, avant de dire "mais Renault est rattrapé par Dacia" franchement c'est limite désinfo...

Par Anonyme

En réponse à abasc

Hyundai&Kia +21%

Renault -12%

PSA -17%

   

Oui mais groupe Renault -7.4 si je comprends bien.

Tu tombes dans le même panneau qu'Audric Doche !

Par Anonyme

En réponse à abasc

Hyundai&Kia +21%

Renault -12%

PSA -17%

   

Que veux tu , quand tu vois la gueule de nos marques francaises , face aux super design des correene + 7ans de garantie avec equipement complet.....

Par Anonyme

Peugeot -16,7

Citroen -17,4

J'ai tout bon.

Peugeot :fier:

Par Anonyme

Les mecs qui viennent chicaner sur des choses insignifiantes... :violon:

Vous avez tant de rancoeur que ça ? C'est préoccupant pour votre santé mentale hein.. :wink:

Par Anonyme

Comparatif des ventes de CLASSE A - SERIE 1 et AUDI A3 en France :

21ème Classe A avec 1350 véhicules vendues

...

47ème Serie 1 avec 698 véhicules vendues

et

...

60ème l'Audi A3 avec 483 véhicules vendues.

Voilà!!!

Par Anonyme

en meme temps vus le nombre de hundai et kia vendus ils ne peuvent que progresser

Par

Renault est celui qui baisse le moins (-12%), donc s'en sort le mieux. Où est le problème ?

Par Anonyme

A croire que le gens ne veulent plus voir ces renault (dacia rebadgée) :chut:

Par §777270ge

Hyundai est à un doigt de dépasser le français Nissan.

Par Anonyme

Dans le chiffre mentionné, donc dans le rapport à Peugeot et Citroen

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Dans le chiffre mentionné, donc dans le rapport à Peugeot et Citroen

   

... en réponse à 13h11

Par Anonyme

@777555 Le groupe Hyundai/Kia pas la marque

@Abasc Tu peux nous explique pourquoi Kia ne fait que +9 lorsque Hyundai fait +41. C'est pas toi qui nous disais qu'elles devaient toujours grandir de la même façon & indéfiniment

Par Anonyme

@Abasc C'est curieux tu ne parles pas des -2% de Mercedes ou globalement des -5% du groupe. Si on suit ton raisonnement on doit aussi conclure que Mercedes c'est de la m.rde

Par

En réponse à Anonyme

@777555 Le groupe Hyundai/Kia pas la marque

@Abasc Tu peux nous explique pourquoi Kia ne fait que +9 lorsque Hyundai fait +41. C'est pas toi qui nous disais qu'elles devaient toujours grandir de la même façon & indéfiniment

   

Kia vend plus que Hyundai pour l'instant. Mais Hyundai vend beaucoup plus aux entreprises (plus de 50% des ventes en 2012 contre moins d'un quart pour Kia), ce qui explique leur montée en puissance. Ils dépasseront Kia assez rapidement, également du fait de leurs nouveautés en nombre (News i10&i20 assez rapidement), même si Kia garde une longueur d'avance avec le monospace compact Carens, et dans les technologies propres (Optima Hybride, New Soul Électrique dans un an).

Par

En réponse à Anonyme

@Abasc C'est curieux tu ne parles pas des -2% de Mercedes ou globalement des -5% du groupe. Si on suit ton raisonnement on doit aussi conclure que Mercedes c'est de la m.rde

   

Mercedes est revenu au niveau de BMW, et va probablement passer devant Dans quelques mois, grâce à la Classe A bien sur, mais surtout aux nouveautés en nombre (CLA, New Classe E, New Classe S, New Smart et GLA à la fin de l'année).

Par Anonyme

En France la DS4 et la DS5 (pour les marques françaises) sont les seules à progresser par rapport à l'année dernière, +10% pour la DS5 et plus 12% pour la DS4, comme quoi l'idée du premium était la bonne, car dans le même temps la C5 est à -34%.

Par Anonyme

Et le marché de l'occasion ça donne quoi? Parce j'imagine bien que les jeunes conducteurs après s'être fait plumé par les auto-écoles recherchent des voitures à petit budget.

Par Anonyme

RONO c'est pour les PROLOS

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et le marché de l'occasion ça donne quoi? Parce j'imagine bien que les jeunes conducteurs après s'être fait plumé par les auto-écoles recherchent des voitures à petit budget.

   

L'occasion est aussi mauvais que le neuf.

Pour tenir en indépendant occasion il faut avoir une super bonne trésorerie derrière ...

C'est ça quand pendant X temps on alimente le réseau à base de prime.

On change la voiture en avance et il y a un coup de mou derrière ...

Par Anonyme

Ben moi je comprends pas que Hyundai marche mieux que Kia. Les Hyundai sont toutes laides, avec un intérieur moche, alors que les Kia ont toutes un design correcte et un intérieur pas mal. Et pour le reste elles sont pareilles.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

L'occasion est aussi mauvais que le neuf.

Pour tenir en indépendant occasion il faut avoir une super bonne trésorerie derrière ...

C'est ça quand pendant X temps on alimente le réseau à base de prime.

On change la voiture en avance et il y a un coup de mou derrière ...

   

Le marché de l'occasion ce n'est pas seulement des professionnels mais aussi des particuliers avec des véhicules âgés qui font double emploi.

Par Anonyme

BMW jan 2012 : 3061 -> jan 2013 : 2991

Mercedes jan 2012 : 2997 -> jan 2013 : 2938

Par abasc le 01 Février 2013 à 13h36 : "Mercedes est revenu au niveau de BMW"

Ils étaient peu ou prou au même niveau en 2012, pareil en 2013. Tu te bases sur quoi au juste ??

Par Anonyme

Pour ceux qui auraient la mauvais idée d'acheter un KIA Sportage :

http://www.youtube.com/watch?v=brapkoOZ0CQ

http://www.fiches-auto.fr/essai-kia/essai-343-test-complet-kia-sportage.php

à priori la finition, la fiabilité et le SAV c'est pas sont fort.

Par Anonyme

Audi, quelle claque!!!

Je serai curieux de connaître les chiffres de vente de l'audi A1 face à ses rivales?

Par Anonyme

WW a -23 %

AUDI a -26 %

J'AI BON

serait ce les problemes de fiabilités qui commence a agacer les pigeons ?

Par Anonyme

Vu qu'AUDI ne vendait que des A3 PROLOS, que la nouvelle fait un bide. AU REVOIR. J'ai tout BON.

Par §777270ge

Lorsqu'on parle du marché français, les "fanatiques" séparent toujours Nissan de Renault pour sauver dit-on l'honneur de Renault. le CCFA cite même "Groupe Renault" et "Groupe Nissan".

Mais lorsqu'on balance les chiffres "du monde" tous les "fanatiques" veulent rattacher Renault à Nissan parce que c'est une alliance dit-on!

Par Anonyme

Par abasc le 01 Février 2013 à 12h39

Hyundai&Kia +21%

Renault -12%

PSA -17%

---> Ce n'est pas très approprié de comparer seulement les pourcentages, étant donné qu'ils ne s'appliquent pas aux mêmes volumes.

Quand sur une année on vend 5 voitures, et l'année d'après 10, on a un meilleur pourcentage que le copain qui vend 300 000 voitures une année puis 280 000 la suivante...

Bref, votre comparaison de pourcentage et sans intérêt.

Je ne comprends pas qu'on veuille autant descendre Renault et PSA à chaque fois, que vous ont ils fait ?

Par

En réponse à Anonyme

Audi, quelle claque!!!

Je serai curieux de connaître les chiffres de vente de l'audi A1 face à ses rivales?

   

En 2012, l'A1 s'est vendu à 14200 exemplaires en 2012, soit moins que la Citroen DS3 (25100ex.)

Par §eri103wU

" Sur nos trois marques françaises, c'est Renault qui s'en sort « le mieux » avec une baisse de 7,4 %. Peugeot est descendu de 16,1 % tandis que Citroën est mis à mal avec - 17,4 %. La marque au losange pourra une nouvelle fois dire merci à Dacia qui a progressé de 10 % et permet au groupe Renault de limiter les dégâts. "

Il y a une petite coquille, si en effet la marque Renault est la marque Française qui s'en sort le mieux c'est avec -12.0% et non 7.4%, ça c'est le groupe Renault à comparer avec PSA ... Pas d'hisoire d'alliances compliquée ici, marque Renault = Renault, groupe Renault = Renault + Dacia + Samsung, comparer le groupe renault à Peugeot seul, revient à comparer les ventes de 208 à celles cumulées de Clio 4 Clio 3 Clio capus ou symbol ou talisman ... c'est n'importe quoi.

Par Anonyme

L'audi A1 est 35ème (885 ventes) : derrière la classe A et juste devant le classe B.

Par

En réponse à Anonyme

WW a -23 %

AUDI a -26 %

J'AI BON

serait ce les problemes de fiabilités qui commence a agacer les pigeons ?

   

La clientele Audi commence à se lasser, avec notamment l'A3, qui fait tache face au style percutant de la Classe A.

Par

En réponse à Anonyme

L'audi A1 est 35ème (885 ventes) : derrière la classe A et juste devant le classe B.

   

Si tu as un lien le confirmant, je suis preneur :bien:

Par Anonyme

En réponse à abasc

Hyundai&Kia +21%

Renault -12%

PSA -17%

   

réaction tellement prévisible... ça en devient franchement lassant.

Par Anonyme

En réponse à abasc

Si tu as un lien le confirmant, je suis preneur :bien:

   

Détails des ventes en janvier 2013

http://www.ccfa.fr/Marche-automobile-a-janvier-2013

Par Anonyme

@Abasc T'es trop fort (pour dire n'importe quoi). La classe A est déjà en vente & donc au maximum de ses ventes. Pour toutes les marques c'est la même chose c'est toujours la première année que le maximum de ventes se font car en plus des clients faut fournir les concessions pour des véhicules de démonstrations

Ensuite tu cites plein de modèle à venir mais tu crois que BMW ou les français vont se tourner les pouces en attendant ?

Par Anonyme

En réponse à §eri103wU

" Sur nos trois marques françaises, c'est Renault qui s'en sort « le mieux » avec une baisse de 7,4 %. Peugeot est descendu de 16,1 % tandis que Citroën est mis à mal avec - 17,4 %. La marque au losange pourra une nouvelle fois dire merci à Dacia qui a progressé de 10 % et permet au groupe Renault de limiter les dégâts. "

Il y a une petite coquille, si en effet la marque Renault est la marque Française qui s'en sort le mieux c'est avec -12.0% et non 7.4%, ça c'est le groupe Renault à comparer avec PSA ... Pas d'hisoire d'alliances compliquée ici, marque Renault = Renault, groupe Renault = Renault + Dacia + Samsung, comparer le groupe renault à Peugeot seul, revient à comparer les ventes de 208 à celles cumulées de Clio 4 Clio 3 Clio capus ou symbol ou talisman ... c'est n'importe quoi.

   

C'est ce qu'on disait plus haut.

Par

En réponse à Anonyme

Détails des ventes en janvier 2013

http://www.ccfa.fr/Marche-automobile-a-janvier-2013

   

Super merci !

Effectivement la Classe A débute tres bien l'année avec 1350 immatriculations, c'est 2 fois plus que la Serie 1 et meme 3 fois plus que l'A3 !

Par

En réponse à Anonyme

@Abasc T'es trop fort (pour dire n'importe quoi). La classe A est déjà en vente & donc au maximum de ses ventes. Pour toutes les marques c'est la même chose c'est toujours la première année que le maximum de ventes se font car en plus des clients faut fournir les concessions pour des véhicules de démonstrations

Ensuite tu cites plein de modèle à venir mais tu crois que BMW ou les français vont se tourner les pouces en attendant ?

   

Oui tu as raison dans l'absolu, mais en 2013 les malus ont considerablement augmenté, les marques haut de gamme & de 4x4 ont donc immatriculé beaucoup d'autos fin 2012, et c'est pourquoi janvier 2013 (et probablement encore qq semaines) est mauvais pour le hdg.

Par

Ce que je comprends pas c'est pourquoi Audi attend presque un an pour sortir une version 5 portes à son A3 alors que cette déclinaison représente facilement les 3/4 du marché des compactes ?? Pas étonnant que les nouvelles S

Par

Ce que je comprends pas c'est pourquoi Audi attend presque un an pour sortir une version 5 portes à son A3 alors que cette déclinaison représente facilement les 3/4 du marché des compactes ?? Pas étonnant que les nouvelles S

Par

[...] Pas étonnant que les nouvelles Série 1 et Classe A se vendent mieux. On verra sur une année complète. (dsl pour les doublons).

Par §pvf363AN

Dans le dernier trimestre, j'avais écris que tous les constructeurs plongeraient si la crise continuait. On y est, janvier 2013 tous les groupes, sauf les coréens, sont négatifs. On m'avait traité de fou, maintenant c'est moi qui rigole à lire vos explications et même cet article en trompe l’œil qui frise la désinformation pour Renault.

Ceux qui m'attristent, ce sont les employés de ces groupes qui ne doivent pas bien dormir pour certain. Beaucoup semble l'oublier à commencer par nos fonctionnaires de l'Europe qui ne font qu'attendre une hypothétique reprise qui, vu le niveau, arrivera peut-être au dernier trimestre, mais le mal sera fait et pour longtemps.

Par Anonyme

En réponse à abasc

Oui tu as raison dans l'absolu, mais en 2013 les malus ont considerablement augmenté, les marques haut de gamme & de 4x4 ont donc immatriculé beaucoup d'autos fin 2012, et c'est pourquoi janvier 2013 (et probablement encore qq semaines) est mauvais pour le hdg.

   

La série 3 se vend 3 fois plus que la Classe C.

La Série 5 est dans le top 100 alors que la Classe E n'y figure pas.

Il n'y a que 3 Mercedes dans le top 100.

Par

En réponse à Anonyme

La série 3 se vend 3 fois plus que la Classe C.

La Série 5 est dans le top 100 alors que la Classe E n'y figure pas.

Il n'y a que 3 Mercedes dans le top 100.

   

Et ?

Par Anonyme

La série 5 se vend mieux que la classe C.

J'ai bon :fier:

Par Anonyme

En réponse à abasc

La clientele Audi commence à se lasser, avec notamment l'A3, qui fait tache face au style percutant de la Classe A.

   

pauvre aigri rempli de haine.

L'A3 va très bien marcher au contraire, t'a beau dire que le style est nul, que doit on conclure quand on voit les chiffres de la nouvelle Golf qui elle non plus n'évolue que peu visuellement ?

Par

En réponse à Anonyme

La série 5 se vend mieux que la classe C.

J'ai bon :fier:

   

Et ?

Par

En réponse à Anonyme

pauvre aigri rempli de haine.

L'A3 va très bien marcher au contraire, t'a beau dire que le style est nul, que doit on conclure quand on voit les chiffres de la nouvelle Golf qui elle non plus n'évolue que peu visuellement ?

   

Les chiffres sont là.

La Classe A est un immense succès partout en Europe !

Et en France, elle est en janvier loin devant des autos comme les DS4, 107, ou Corsa ! Elle se vend presque autant que le Juke de Nissan ou l...

Par

[suite] ou la DS3 de Citroen ....

Par Anonyme

Et ... tu te la fermes. A part ta classe A dCi K9K y a rien chez merco. La nouvelle S avec son tombeau comme planche de bord n'arrangera rien. :fresh:

Par

Les chiffres Mercedes ne sont pas bons car parmis les 3180 véhicules vendus il y a probablement 3852 Maybach!

Du coup les résultats sont différents!

Par Anonyme

En réponse à la jamais contente

Les chiffres Mercedes ne sont pas bons car parmis les 3180 véhicules vendus il y a probablement 3852 Maybach!

Du coup les résultats sont différents!

   

Mais alors, ça fait -672 Merco ??? C'est dingue ce que tu dis là !!

Par Anonyme

En réponse à abasc

Les chiffres sont là.

La Classe A est un immense succès partout en Europe !

Et en France, elle est en janvier loin devant des autos comme les DS4, 107, ou Corsa ! Elle se vend presque autant que le Juke de Nissan ou l...

   

Ridicule de comparer une voiture en plein lancement avec d'autres qui sont en vitesse de croisière voir carrément en fin de vie.

Mais bon, avec toi, on est habitué. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Par Anonyme

Pourquoi rassembler kia et hyundaï et séparer les constructeurs des autres groupes?

Par Anonyme

Elle s'est aussi mieux vendue que la SLS, l'Aventador, la F12, ............

Par Anonyme

Oh, on compare ce qui est comparable. Classe A, Serie 1 et A3 sont dans la même catégorie. Victoire claire et nette de la classe A (votre explication sur le fait que l'A3 n'est pas encore dispo en 5p ne tienne pas la route car la serie 1 est bien en 5 portes et elle se vend 2 fois moins que la classe A).

Merco n'a pas d'équivalence avec la golf 7 donc comparaison impossible !!!!

OK, la série 3 se vend mieux que la classe C et c'est méritée pour bmw et de plus c'est normale car la classe C est vieillissante alors que la série 3 est un nouveau modèle !!!

La série 5 se vend mieux que la classe E donc rien à discuter victoire de bmw aussi.

La comparaison de vente entre classe A, série 1 et a3 est intéressante ici car je me souviens bien des pro-audi et série 1 (ainsi que le présentateur de Turbo acro-pro-fan d'audi) qui disaient il y a quelques mois que la classe A n'est pas au niveau des deux autres alors que actuellement tous les stats indiquent le contraire (vente, élection plus belle voiture, élection plus belle intérieure, etc.)

A méditer.

Par Anonyme

Ou malheureusement

Par §bay747Ql

"Groupe Mercedes" ça n’existe pas!

Par

En réponse à Anonyme

Ridicule de comparer une voiture en plein lancement avec d'autres qui sont en vitesse de croisière voir carrément en fin de vie.

Mais bon, avec toi, on est habitué. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

   

Les DS4, A3 et Série1 sont toutes des autos très récentes ... Les autres que j'ai citées c'est juste pour comparer face à des modeles connus et diffusés comme le Juke.

Par

En réponse à Anonyme

Mais alors, ça fait -672 Merco ??? C'est dingue ce que tu dis là !!

   

Il y a un couac dans le tableau : du coup les 3852 véhicules sont probablement Lada et véhicules exotiques.

Rien à voir avec Mercedes.

Le roi de la statistique kiahyundaimercos n'a même pas relevé cette erreur.

Par §ant715of

Le cousin de ma femme s'inquiète car sa boite est menacée de délocalisation .Or le mec a acheté une golf,il y a deux ans .Je me suis fais plaisir :" ta golf elle est fabriquée en France ?" ... " euh non " ... quand tu l'as acheté ,t'as pensé aux ouvriers de Mulhouse qui fabrique la C4 qui est aussi bonne que la Golf ?" ... " euh non " ... " alors,viens pas pleurer que ta boite délocalise !!" ...

Par

En réponse à Anonyme

Oh, on compare ce qui est comparable. Classe A, Serie 1 et A3 sont dans la même catégorie. Victoire claire et nette de la classe A (votre explication sur le fait que l'A3 n'est pas encore dispo en 5p ne tienne pas la route car la serie 1 est bien en 5 portes et elle se vend 2 fois moins que la classe A).

Merco n'a pas d'équivalence avec la golf 7 donc comparaison impossible !!!!

OK, la série 3 se vend mieux que la classe C et c'est méritée pour bmw et de plus c'est normale car la classe C est vieillissante alors que la série 3 est un nouveau modèle !!!

La série 5 se vend mieux que la classe E donc rien à discuter victoire de bmw aussi.

La comparaison de vente entre classe A, série 1 et a3 est intéressante ici car je me souviens bien des pro-audi et série 1 (ainsi que le présentateur de Turbo acro-pro-fan d'audi) qui disaient il y a quelques mois que la classe A n'est pas au niveau des deux autres alors que actuellement tous les stats indiquent le contraire (vente, élection plus belle voiture, élection plus belle intérieure, etc.)

A méditer.

   

L'avance de BMW sur les berlines s'explique parfaitement, en effet. Car la Classe E va être restylée dans quelques semaines, et la Classe C est en fin de vie (remplacement dans un an et demi) et va encore souffrir de l'arrivée de la CLA. Mais de bonnes affaires seront à saisir sur cette Classe C, que Mercedes va bientôt brader.

Concernant la Classe A, 200% d'accord ...

Par §bay747Ql

En réponse à Anonyme

Oh, on compare ce qui est comparable. Classe A, Serie 1 et A3 sont dans la même catégorie. Victoire claire et nette de la classe A (votre explication sur le fait que l'A3 n'est pas encore dispo en 5p ne tienne pas la route car la serie 1 est bien en 5 portes et elle se vend 2 fois moins que la classe A).

Merco n'a pas d'équivalence avec la golf 7 donc comparaison impossible !!!!

OK, la série 3 se vend mieux que la classe C et c'est méritée pour bmw et de plus c'est normale car la classe C est vieillissante alors que la série 3 est un nouveau modèle !!!

La série 5 se vend mieux que la classe E donc rien à discuter victoire de bmw aussi.

La comparaison de vente entre classe A, série 1 et a3 est intéressante ici car je me souviens bien des pro-audi et série 1 (ainsi que le présentateur de Turbo acro-pro-fan d'audi) qui disaient il y a quelques mois que la classe A n'est pas au niveau des deux autres alors que actuellement tous les stats indiquent le contraire (vente, élection plus belle voiture, élection plus belle intérieure, etc.)

A méditer.

   

"la serie 1 est bien en 5 portes et elle se vend 2 fois moins que la classe A)."

La "nouvelle" série 1 est sortie il y a 2 ans....donc c'est normal que la classe A se vend plus ,puisqu'elle vient de sortir!Tu comprends la différence ou t'es c......

Par

En réponse à la jamais contente

Il y a un couac dans le tableau : du coup les 3852 véhicules sont probablement Lada et véhicules exotiques.

Rien à voir avec Mercedes.

Le roi de la statistique kiahyundaimercos n'a même pas relevé cette erreur.

   

Non, le tableau est bien juste. Le terme " autres " désigne toutes les autres marques (Jaguar Land Rover par ex.). Rien à voir avec Mercedes, c'est juste qu'ils auraient du mettre un trait séparant "Smart" de "autres". Enfin je pense en tout cas ...

Par

En réponse à §bay747Ql

"la serie 1 est bien en 5 portes et elle se vend 2 fois moins que la classe A)."

La "nouvelle" série 1 est sortie il y a 2 ans....donc c'est normal que la classe A se vend plus ,puisqu'elle vient de sortir!Tu comprends la différence ou t'es c......

   

La Serie1 est sortie en septembre 2011, ça ne fait même pas un an et demi. De plus, comme vous me l'avez rabâché 15 fois, elle ne disposait pas de petits moteurs et de la déclinaison 3portes. Maintenant elle a tout ca ... Et pourtant elle ne se vend toujours pas ..........

Par §bay747Ql

La Série 3 a toujours été la berline Premium la plus vendue au Monde,avec ou sans restylage de la classe C....La classe E est loin derrière la Série 5,même avec le lifting de la E,Merco ne rattrapera pas la Série 5...

Par Anonyme

antikekedemes2

Tu crois peut être que si tous les employés de PSA/Renault achètent un véhicule de ces marques, ça empêchera la délocalisation? Très drôle.

Par §bay747Ql

En réponse à abasc

La Serie1 est sortie en septembre 2011, ça ne fait même pas un an et demi. De plus, comme vous me l'avez rabâché 15 fois, elle ne disposait pas de petits moteurs et de la déclinaison 3portes. Maintenant elle a tout ca ... Et pourtant elle ne se vend toujours pas ..........

   

"Et pourtant elle ne se vend toujours pas"

La série 1 se vend toujours très bien,je ne sais pas sur quelle base tu peux affirmer une telle ineptie!

La classe A est très belle,elle va chambouler le classement des compactes Premium,mais fera plus de tord a Audi qu'a BMW.

Par

En réponse à §bay747Ql

"Et pourtant elle ne se vend toujours pas"

La série 1 se vend toujours très bien,je ne sais pas sur quelle base tu peux affirmer une telle ineptie!

La classe A est très belle,elle va chambouler le classement des compactes Premium,mais fera plus de tord a Audi qu'a BMW.

   

Elle se vend 2 fois moins que la Classe A ... Inquiétant quand même, pour une auto qui a à peine plus d'un an ...

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

La Serie1 est sortie en septembre 2011, ça ne fait même pas un an et demi. De plus, comme vous me l'avez rabâché 15 fois, elle ne disposait pas de petits moteurs et de la déclinaison 3portes. Maintenant elle a tout ca ... Et pourtant elle ne se vend toujours pas ..........

   

Faut arrêter de ce tripoter sur les ventes d'un mois... Il en reste 11 quand même, je ne sais pas si vous êtes au courant...

Par Anonyme

En réponse à abasc

Elle se vend 2 fois moins que la Classe A ... Inquiétant quand même, pour une auto qui a à peine plus d'un an ...

   

Arrête de te palucher sur les ventes de la classe A. Sur toute la gamme c'est la seule qui s'en tire. Entrée de gamme = revenu minime.

La classe C qui se vend moins que la série 5 devrait t'inquiéter plus. A moins que Mercedes soit bien devenue une marque de pauvre. Ils feraient mieux de concurrencer les généralistes dans ce cas.

Par Anonyme

Et le LOL d'or pour Ford !

Par Anonyme

Je m'en fous des ventes de classe C et classe E car je ne suis pas en train de défendre Merco loin de la. Je parles bien de la classe A vs Serie 1 et A3 car c'était un objet de discussion ici depuis un bon moment et donc on peut maintenant faire les comptes. Ok sur le faite qu'on devrait comparer en année même un mois permet de faire une perspective et la différence entre les ventes est énorme.

Par Anonyme

Cela étonne certains? et pourtant c'est simple. Depuis 1992 j'ai juré de ne plus acheter Français, un défaut moteur sur ma 405 qui avait 15 mois, ce defaut connu par tous les concessionaires et garagistes. une lettre envoyée au constructeur pour me repondre 15 jours après qu'ils ont trop de demande donc ils donnent priorité aux voitures qui ont moins d'un an. Super le SAV de nos marques.

après ça problème SAV avec l'autre marque, donc ma décision: ne jamais acheter Français. on plus on est concidéré moins que des chiens. les pièces de rechange sont vendues au prix d'or. les voitures elles memes 30 pour cent moins chères en Belgique qu'on France alors qu'elles sont fabriquées à coté.

à titre d'exemple entre temps j'ai eu une Mazda que j'ai gardé 6 ans sans meme changer une ampoule (elle etait toujours à l'exterieur au froid au chaud, je n'ai jamais eu de problème de batterie ou autre). on m'a cassé le pare-choc que j'ai changé pour moitié d'un pare-choc de voiture française.

qui sème le vent recolte ...

cher constructeurs arréter de nous prendre pour des CONS

Par §ab2608Lj

En réponse à Anonyme

Cela étonne certains? et pourtant c'est simple. Depuis 1992 j'ai juré de ne plus acheter Français, un défaut moteur sur ma 405 qui avait 15 mois, ce defaut connu par tous les concessionaires et garagistes. une lettre envoyée au constructeur pour me repondre 15 jours après qu'ils ont trop de demande donc ils donnent priorité aux voitures qui ont moins d'un an. Super le SAV de nos marques.

après ça problème SAV avec l'autre marque, donc ma décision: ne jamais acheter Français. on plus on est concidéré moins que des chiens. les pièces de rechange sont vendues au prix d'or. les voitures elles memes 30 pour cent moins chères en Belgique qu'on France alors qu'elles sont fabriquées à coté.

à titre d'exemple entre temps j'ai eu une Mazda que j'ai gardé 6 ans sans meme changer une ampoule (elle etait toujours à l'exterieur au froid au chaud, je n'ai jamais eu de problème de batterie ou autre). on m'a cassé le pare-choc que j'ai changé pour moitié d'un pare-choc de voiture française.

qui sème le vent recolte ...

cher constructeurs arréter de nous prendre pour des CONS

   

Mouais... Le raccourci est un peu abusé je trouve...

Enfin bref

Par §oto888VF

Par Anonyme le 01 Février 2013 à 21h28

d'un côté c'était il y a 20 ans... dans une entreprise, les gens changent, les objectifs changent (c'est vrai, sauf celui d faire du pognon...)

en ayant lu un article sur le SAV (autoplus pour ne pas le citer...) ils se valent tous, si ils peuvent t'enc...., ils le font, même les premium

Par Anonyme

Groupe Hyundai +21% sur un marché en pleine crise, ou tout les autres vont droit dans le mur ahahah faut etre c** pour dire que KIA c'est de la m***

Même si les volumes de ventes reste limité, les chiffres parlent d'eux même ! Les européens ont du souci a ce faire avec certaines marques JAP et Corénnes et dans dans quelques années l'arrivé de marque Chinoise...

Car le pouvoir d'achat diminue comme neige au soleil, les ménages ont d'autre priorité que d'acheter une caisse hors de prix.

+ de 17000e pour une 208 diesel fabriqué en même pas quelques heures!

c'est vraiment abusé ! faut pas se plaindre que les usines ferment!

ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres marque européennes.

un FIATEU

Par

En réponse à §ab2608Lj

Faut arrêter de ce tripoter sur les ventes d'un mois... Il en reste 11 quand même, je ne sais pas si vous êtes au courant...

   

Oui, bien sur, mais le début est quand même beaucoup plus prometteur que pour l'A3, qui je le rappelle est sortie en même temps.

Par §Chr281Dn

Bonjour, mais qui est donc ce Abasc dont tout le monde se moque ici?

Quelqu'un pourrait elle m'expliquer svp merci.

Sinon, toujours les mêmes commentaires à 2 balles ""c'est moi qui ait la plus grosse" , c'est le style des cours de récré de collège...

A+

Par §Chr281Dn

Le ""malus escrologique"" commence à faire de l'effet .

Tant mieux, il faut flinguer les marques françaises, le ""gouvernement" s'y prend bien avec sa "fiscalité écolo" à la con.

Par Anonyme

Le malus "escroclogique" ne flingue pas que les marques françaises! Il flingue les familiales et les routières surtout! Je crois pas que audi est beaucoup vendu d'a6 et a7 et pareil pour jaguar et land-rover!!! Et j'en passe...!!!

Par Anonyme

Surtout que l'audi a6 est récente!!!

Par

En réponse à abasc

Mercedes est revenu au niveau de BMW, et va probablement passer devant Dans quelques mois, grâce à la Classe A bien sur, mais surtout aux nouveautés en nombre (CLA, New Classe E, New Classe S, New Smart et GLA à la fin de l'année).

   

Teu teu teu. On n'intègre pas Smart chez Merco sinon on intègre Mini chez BMW

Par §Gro806Iy

Hyundai talonne Nissan de seulement 112 véhicules pour 2012!

ils sont pas loin d'Opel et Toyota (à 500 véhicules prés), à ce ryhtme ils passent devant Opel en 2013 et devant Toyota courant 2014

Par

En réponse à Anonyme

Groupe Hyundai +21% sur un marché en pleine crise, ou tout les autres vont droit dans le mur ahahah faut etre c** pour dire que KIA c'est de la m***

Même si les volumes de ventes reste limité, les chiffres parlent d'eux même ! Les européens ont du souci a ce faire avec certaines marques JAP et Corénnes et dans dans quelques années l'arrivé de marque Chinoise...

Car le pouvoir d'achat diminue comme neige au soleil, les ménages ont d'autre priorité que d'acheter une caisse hors de prix.

+ de 17000e pour une 208 diesel fabriqué en même pas quelques heures!

c'est vraiment abusé ! faut pas se plaindre que les usines ferment!

ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres marque européennes.

un FIATEU

   

Tout à fait.

Et l'offensive coréenne va encore continuer, dès le mois de mars avec l'arrivée du monospace compact Kia Carens (dont les prix ont d'ailleurs été dévoilés et sont extrêmement compétitifs).

Par Anonyme

En réponse à abasc

Tout à fait.

Et l'offensive coréenne va encore continuer, dès le mois de mars avec l'arrivée du monospace compact Kia Carens (dont les prix ont d'ailleurs été dévoilés et sont extrêmement compétitifs).

   

Faux la Classe A est sortie avant l'Audi A3 qui était uniquement disponible en 3 portes et n'avait que 3 motorisations. D'autres vont arrivé comme la version Sportback qui est la plus vendue, elle représente 75%!

La série 1 si elle a du mal a ce vendre je pense que c'est niveau du style extérieur. Car sinon équipement et motorisation Mercedes avec ses moteurs Renault et des puissances et consommation pas a la hauteur du segment Premium.

On peut rajouter la Golf VII qui est dans le segment premium, plusieurs journaux s'accordent a le dire, Ainsi que la V40.

Par

En réponse à Anonyme

Faux la Classe A est sortie avant l'Audi A3 qui était uniquement disponible en 3 portes et n'avait que 3 motorisations. D'autres vont arrivé comme la version Sportback qui est la plus vendue, elle représente 75%!

La série 1 si elle a du mal a ce vendre je pense que c'est niveau du style extérieur. Car sinon équipement et motorisation Mercedes avec ses moteurs Renault et des puissances et consommation pas a la hauteur du segment Premium.

On peut rajouter la Golf VII qui est dans le segment premium, plusieurs journaux s'accordent a le dire, Ainsi que la V40.

   

C'est du n'importe quoi du début jusqu'à la fin ...

Par Anonyme

En réponse à abasc

Tout à fait.

Et l'offensive coréenne va encore continuer, dès le mois de mars avec l'arrivée du monospace compact Kia Carens (dont les prix ont d'ailleurs été dévoilés et sont extrêmement compétitifs).

   

C'est du n'importe quoi du début jusqu'à la fin ...

Par

En réponse à Anonyme

C'est du n'importe quoi du début jusqu'à la fin ...

   

Mon message de 11h34 reflète la parfaite réalité. Hyundai&Kia va continuer à progresser, et le New Carens va aider Kia à conquérir un nouveau public, celui des familles. Ses tarifs extrêmement agressifs, ses êquipements rares et son style dynamique vont l'aider.

Par

En réponse à Anonyme

Faux la Classe A est sortie avant l'Audi A3 qui était uniquement disponible en 3 portes et n'avait que 3 motorisations. D'autres vont arrivé comme la version Sportback qui est la plus vendue, elle représente 75%!

La série 1 si elle a du mal a ce vendre je pense que c'est niveau du style extérieur. Car sinon équipement et motorisation Mercedes avec ses moteurs Renault et des puissances et consommation pas a la hauteur du segment Premium.

On peut rajouter la Golf VII qui est dans le segment premium, plusieurs journaux s'accordent a le dire, Ainsi que la V40.

   

Par contre, ton message de 12h20, c'est n'importe quoi. L'A3 n'existait qu'en 3p c'est vrai, mais ce n'est pas ça qui fait sa mévente.

Concernant la Classe A, elle n'a pas grand chose à se reprocher ...

La V40 une voiture Premium ? Elle n'a que très peu d'arguments en sa faveur ...

La Golf une voiture Premium ? :ptdr:

Par §lop853Bd

En réponse à abasc

Par contre, ton message de 12h20, c'est n'importe quoi. L'A3 n'existait qu'en 3p c'est vrai, mais ce n'est pas ça qui fait sa mévente.

Concernant la Classe A, elle n'a pas grand chose à se reprocher ...

La V40 une voiture Premium ? Elle n'a que très peu d'arguments en sa faveur ...

La Golf une voiture Premium ? :ptdr:

   

Figures toi mon petit, que moi aussi je suis pas le premier a entendre que la GolF VII n'a pas a rougir des voitures dit prémiums. Et que certains journalistes la comparent aux segments compacte Premium.

On verra sur une année complète le score de Mercedes-Benz face aux Audi et BMW.

Mais logiquement Mercedes-Benz avec toute sa gamme devrait compter le double des ventes mondial de BMW et 2013.

Bref je vais faire comme d'autre ne plus perdre mon temps a lire tes conneries de mythomane.

Par Anonyme

Ah, ça fait plaisir pour les moutons du groupe VW et leur poubelle golf

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs