Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Jules Bianchi : « Sentiments contrastés »

Jean Christophe Herzig

Jules Bianchi : « Sentiments contrastés »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

3ème homme de ferrari ? ;-))

Par Anonyme

ça aurait pu être une possibilité si il finit champion, mais ça me parait assez compromis. Bianchi j'ai l'impression que c'est l'eternel espoir qui ne concrétisera jamais. Et il faut qu'il s'agite un peu parce que les Pic et autre Vergne ne vont pas attendre 107 ans derrière lui

Par Anonyme

Oui tu as raison mais bianchi est pistonné par la todt fiamily !

Par §fee150Fn

L'éternel espoir qui ne concrétisera jamais? Il n'a que 20 ans alors il a encore quelques saisons pour la F1, m'enfin ça passe tellement vite, quand je vois qu'Hamilton en est déjà à sa 5ème saison

Par Anonyme

Oui c'est aussi pour ça, en effet il est encore jeune bien sur, mais a force de redoubler le gp2 il ne va pas se faire une bonne pub. Et je ne pense pas que Ferrari va lui garder une place longtemps dans son académie de jeune pilote avant d'en mettre un autre, plus jeune. Et quand on voit le jeunisme auquel le sport (en général) est confronté actuellement, avoir 20 ans c'est commencer à être déjà dépassé.

Et quand au fait qu'il soit entouré par la todt family, le père ne va surtout pas s'impliquer pour lui auprès d'une écurie de F1 tant qu'il est à la tête de la FIA, et Nicolas, on va le voir encore en 2012 dans les box Ferrari mais après, quand Massa va gicler, c'est pas sur qu'il garde beaucoup d'influence. Son influence il la doit à ce que son père à accompli pour la scudéria, mais on parle la d'un staff qui a été renouvellé presque entièrement.

Alors si Jules ne se sort pas les doigts, il pourrait voir sa chance lui filer sous le nez

(surtout que Pic est soutenu par lagardère et Alesi, tandis que Vergne à tout le poids de Red Bull derrière lui et est dans les petits papiers d'Helmut Marko, ce qui à l'heure actuelle est l'aide la plus précieuse)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Et j'ai oublié Grosjean bien parti pour remporter le titre, qui est un proche d'Eric Bouiller, et qu'il s'est refait une sacrée crédibilité en gagnant tout ce qui se trouvait a portée de volant l'an passé

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs