Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Justice : la France ne dit pas non à UberPop

André Lecondé

Justice : la France ne dit pas non à UberPop

Déposer un commentaire

Par §ves138zR

Qu'est - ce qu'on est con en France, après avoir protéger les Vtc, on protège Uber contre les Vtc ... faudrait savoir ce qu'on veut non ?

Vaudrait mieux ouvrir à 100% plutôt que de monter les uns contre les autres, nous serions tous gagnant.

Par

Vive UBER !

Par §lex263eF

UBER Pop c'est l'illégalité à l'état pur. On sait bien que ce service n'est pas du covoiturage car c'est le "client" et non pas le chauffeur qui détermine la destination. On sait bien que les chauffeurs ne déclarent rien au fisc. On sait aussi qu'il va arriver ce qui est arrivé dans d'autres pays, une histoire de viol ou d'agression de clients/clientes... Et on sait aussi que les taxis vont encore faire grève et se fait faire haïr pour ça.

Et les juges s'en foutent, et décident de repousser la merde de 6 à 12 mois : A croire qu'ils sont élus eux aussi... C'est juste débile!

Profondément débile.

 

Par §rsl145Dn

Bonjour,

Un juge, pour faire un jugement s'appuie sur des textes de loi. La loi, c'est son arsenal, il ne prend pas de décisions au pif, comme pourrait le croire certains.

Donc si le juge n'a pas les moyens légaux d'interdire les VTC, il ne peux pas les inventer.

Dans un pays démocratique et civilisé, les politiques font les lois, sous contrôle du peuple, et les juges les appliquent. Si on demandait aux mêmes personnes d'appliquer les lois et de les faire, on irait directement en dictature.

Moi ça me branche pas, je préfère un cafouillage de temps en temps que de me retrouver dans une dictature.

Den

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs