Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'Allemagne gardera ses autoroutes sans limitation : merci Angela !

Patrick Garcia

L'Allemagne gardera ses autoroutes sans limitation : merci Angela !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Préserver le "German way of life" et surtout l'image et la vitrine de l'industrie automobile allemande. A Merkel est dans son rôle mais je suis déçu qu'elle n'ait pas au moins promis une limitation à horizon xx années. C'est la clé de l'arrêt de la course à la puissance des constructeurs en Europe et c'est une chance pour lindustrie automobile Française. a horizon 5/10 ans, les allemands peuvent se mettre au diapason aussi. Une occasion perdue, c'est peut être la montée du prix du baril qui va y arriver finalement !

Par Anonyme

pq est-ce que j'habite pas en allemagne :((       pq ce sont les seuls qui sont intelligents en Europe, avec les autrichiens :((

Par Anonyme

Pour y aller régulièrement, je peux dire qu'on ne peut pas y rouler si vite que ça, état du réseau autoroutier et trafic obligent. Mais l'espace de liberté théorique fait rêver, c'est sur

Par Anonyme

Je fais mes études en Allemagne et conduire ici, sur les autoroutes est un plaisir quand il n´y a pas de bouchons. Au début ca fait drôle de passer à côté de voitures de police garées sur des aires d´autoroute à 170-180 km/h sans avoir à lever le pied et craindre le pire. Je suis content de madame Merkel ait refusé car une Allemagne sans "illimitation" c´est comme une France sans....fromage:non:. ou sans vin.:peur:(je sais c pas le même registre mais à froid là j´avais pas mieux en stock...). De toute facon il faut se dire quil est impossible de rouler non stop à plus de 160..il y a trop de monde sur la route..ca permet plutôt d´exploiter un peu plus (mieux?) son moteur ce qui ne lui fait pas de mal je pense...

Par Anonyme

sur la photo, on dirait qu'elle dit "Sarkozy m'arrive là"... :buzz:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ca permet egalement de temps a autre d'exploiter le principe de l'autoroute (ou route a grande vitesse). Par exemple sur l'A31 pres de la frontiere allemande, je commence à compter les secteurs à 90km/h sur des 2*2 voies tellement ils se multiplient ! Quand on pense que les voies rapides sont limitées à 110km/h, on se pose des questions.... Mais quand on constate que dans chaque zone 90 il y a un radar; on se pose un peu moins de questions..

Par Anonyme

Je suis dans l'Est, et les psychopates du coins veulent baisser de grandes portions de l'A31 à 90 Km/h (aux abords de Nancy), déjà qu'à 110 ou 130, ça coince avec les camions, alors à 90, ça va faire petit train, tout le monde à la queuleuleu, des bouchons partout, et hop la pollution (impossible de passer une journée tranquille sur cette route, les radars y sont les plus rentables de France)...Heureusement, l'Allemagne n'est pas loin, et quand je veux me faire plaisir, je vais pousser ma Z sur l'A1....Vive les autoroutes allemandes !

Par Anonyme

Qui est la source de pollution : les utilisateurs toujours considérés comme fautifs voire délinquants ou les constructeurs qui ne font que très peu d'efforts pour développer des motorisations autres qu'utilisant exclusivement du pétrole ? Sinon, je confirme aussi pour l'usage effectif qu'on peut faire de ces non-limitations à cause du trafic et de l'état de certaines portions..

Par Anonyme

Enfin bon, sans meme parler de pollution, moi ce que j'apprécie, c'est juste de rouler sans la peur du radar. Non pas que je me lache à 300 à l'heure, mais ca permet de maintenir un 150 sans se sentir méchant ou ou sans sentir son permis menacé.

Par Anonyme

Merci Angela! On ne peut pas l'élire Présidente, hein?, SVP?  

Par Anonyme

Oui, MERCI. C'est toujours cette idée de vouloir restreindre et de ne laisser plus aucun responsabilité aux gens.

Par Anonyme

'' sur la photo, on dirait qu'elle dit "Sarkozy m'arrive là"' : :lol: ! Et encore, c'est avec ses talonettes de 20 cm. :ptdr:

Par Anonyme

HA putain Vaillant tu viens de le tuer là :fresh::coolfuck:

Par Anonyme

c'est pas bien de s'en prendre à plus petit que soi :ange:

Par Anonyme

Elle n'a pas tort...ma voiture , après un gallop d'1/2 h en Allemagne, voit sa consommation baisser durablement ...une ballade en Allemagne par trimestre permettrait de maintenir cette consommation à une valeur raisonnable....mais il y en a toujours pour croire qu'on peut rouler lentement tout le temps sans jamais encrasser le moteur...et 130 c'est un peu juste pour "nettoyer la mécanique"...et quand le pense que M Zeller voulait mettre 110 partout sur les autoroutes alsaciennes...cela aurait créé un précédent pour le reste du territoir, c'est sûr...alors bravo Mme Merkel!

Par Anonyme

Ouf merci Mme Merkel : voir le dernier espace libre européen saccagé cela m'aurait rendu dingue. Sinon pour ceux qui cherchent de bonnes portions, essayez l'A5 Francfort-Darmstadt un dimanche vers 6 h du mat'..........:bien:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs