Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La France et le Québec s'associent pour le transport électrique

Audric Doche

La France et le Québec s'associent pour le transport électrique

Déposer un commentaire

Par

« s'implanter au Québec, c'est s'implanter en Amérique »

Nadine Morano n'aurait pas pondu mieux. :oops:

Par §C3R408gg

elles sont passés où les FIAT électrique spécifiquement pour le Canada ?

Par Anonyme

Olala, bientôt quand tu va débarquer du metro de Montréal tu va entendre tous les jours: "en raison d'un mouvement de grève généralisé..."

Par

J'adore la façon dont le sujet est parti en sucette.

Aucun rapport avec le sujet de l'article vos débats interventionnistes ou panafricains...

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le mec qui cite le "plus" du nouvel obs.

Déjà que le nouvel obs c'est de la merde mais alors "leplus" écrit par des utilisateurs...

Si c'est ça tes sources d'"histoire" c'est bon on est tranquille. :ptdr:

La France était au premier plan de toutes ces interventions, les autres nations étaient au mieux des "auxilliaires"

Ne renverse pas les faits, c'est le Mali qui a demandé de l'aide sinon aujourd'hui serait un pays tête de pont de l'Aqmi et des Tourags (ces derniers auraient été écartés par les islamistes)

De même que la centrafrique, si la france avait laissé faire, les bouffons anti-français auraient reproché à la France sa non-action comme au Rwanda et en Algérie. Mais comme la France intervient pour empêcher les massacres vous l'accusez de néocolonialisme... :roll:

Il n'y a que l'intervention en Libye qui pourrait être criticable. Je ne dis rien là-dessus

Quand à la Syrie je suis ravi à 100% que la France ait oublié. Cette éventuelle intervention aurait été dans l'interêt d'Israel et des USA, non de la France.

De même que l'Iran.

Allez sacrifier nos soldats là-bas pour faire plaisir à des pays tiers, et criminels en plus, tels que les USA ou ISrael, je suis on ne peut plus content que le gouvernement ait lâché l'affaire.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §PCB547ci

Avant qu'on roule électrique ici (au Québec) beaucoup de pétrole aura encore coulé dans nos rivières et brulé dans nos villages. Quand j'entends une annonce comme celle là, je vérifie abondamment la dose d'hypocrisie,de mensonge et de cynisme de certains, ainsi que la crédulité d'autres.

Avec les sables bitumineux en Alberta et le pétrole de schiste aux USA, on risque pas de changer notre Ram 1500 pour un moteur électrique aussi puissant et propre qu'il soit!

Ici, au Québec C'EST PAS PAREIL! Ici, on a le froid, on a les tempêtes , la glace et c'est toujours ça qu'on va te répondre quand tu dis qu'on peut traverser la banquise avec une machine électrique...

Bon courage à ceux qui y croient...

Par §PCB547ci

LE SUJET DE CET ARTICLE C'EST: IMPLANTER UN VEHICULE DE TRANSPORT PROPRE EN AMÉRIQUE DU NORD; TOUT UN DÉFI. ET JE COMMENTE:

Avant qu'on roule électrique ici (au Québec) beaucoup de pétrole aura encore coulé dans nos rivières et brulé dans nos villages. Quand j'entends une annonce comme celle là, je vérifie abondamment la dose d'hypocrisie, de mensonge et de cynisme de certains, ainsi que la crédulité d'autres.

Avec les sables bitumineux en Alberta et le pétrole de schiste aux USA, on risque pas de changer notre Ram 1500 pour un moteur électrique aussi puissant et propre qu'il soit!

Ici, au Québec C'EST PAS PAREIL! Ici, on a le froid, on a les tempêtes , la glace et c'est toujours ça qu'on va te répondre quand tu dis qu'on peut traverser la banquise avec une machine électrique...

Bon courage à ceux qui y croient... et j'ajouterai un ou deux beaucoup à la fin de l'article!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs