

Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Normal vu la conjonctrue défavorable et les difficultés financières des acheteurs de voitures HDG , je pense surtout à la clientèle plutôt nouveaux riches, blingbling, peoplesque, qui aime bien les Lambo, les Bentley..et puis ceux qui rêvaient d'une berline sportive, à gros TDi vont devoir se "rabattre sur les Audi ou alors attendre les futures Bentley ( mais pour quand vue la conjoncture ...). Et dire que pendant ce temps là chez Rolls on travaille d'arrache pied sur la nouvelle Silver Ghost à moteur essence et à son lancement à la rentrée, y a pas de justice ...lol.:ouin:
Par Anonyme
Je ne savais pas que Lamborghini connaissait la crise, première nouvelle.... Arrêter de croire tout ce qu'on vous dit et dans un second temps évitez de le répéter, vous y gagnerez en crédibilité.
Par Anonyme
:pfff: 1. Lancer un nouveau modèle coûte beaucoup plus cher que d'alléger des modèles existants. 2. Lamborghini fait partie du groupe VW qui tend, comme tous les constructeurs européens, à réduire les rejets de CO2 sur l'ensemble de leurs gammes (d'où cette priorité d'allègements) . -> Ces 2 arguments te suffisent-ils à comprendre leur stratégie maintenant ? Ou faut-il les ''répéter pour que tu gagnes en compréhension'' ? ...
Par Anonyme
@21:22...pour qui parles tu ?? ton post est très juste mais à qui réponds tu ?
Par Anonyme
Mes citations ''répéter, vous y gagnerez en'' étaient pourtant claires ! @ 00:02, fatigue du saturday night fever ? :buzz:
Par Anonyme
Osef elle était moche et pis Lambo c'est pas une marque de berline. PEACE
Par Anonyme
Je pense que le calcul est bon en repoussant, très mauvais en annulant. Car en 2013-2014 par exemple, on peut quand même se prendre à rêver que la crise sera largement passée... Plus de 250 bancs d'essai de l'Auto-Journal, 1950-85
Par Anonyme
Elle était bien plus belle que la Panamera et l'A-M Rapide qui sont deux gros veaux disproportionnés ... Bonne journée
Par Anonyme
Seule la Panamera est souvent jugée disproportionnée (les vues de 3/4 arrière sont particulièrement explicites) : l'Estoque sera (serait ?) indéniablement racée et l'Aston Martin Rapide sera particulièrement élégante (sa ressemblance avec une DB9 allongée est souvent exprimée, mais c'est au profit de lignes tendues, pas ''disproportionnées'' ) . Les 3 sont ''grosses'' (toutes approchent les 5 mètres de longueur) ; quant à définir des voitures de plus de 500 cv des ''veaux'' ... :voyons:... Bonne soirée
Par Anonyme
Ce n'est jamais bon signe quand une marque automobile annule purement et simplement la sortie d'un nouveau modèle. Surtout quand il s'agit d'un projet aussi abouti que l'Estoque. Lamborghini appartenant à Wolkswagen (donc à Porsche) est tout sauf libre de ses choix. Cette décision est-elle prise uniquement pour amortir la crise ou est-ce plutôt Porsche qui se méfie d'une conccurence interne avec sa Panamera qui utilise la crise pour se débarrasser d'un modèle conccurent gênant ?
Par Anonyme
Je pense que ç'est tout simplement un coup made in porsche pour éviter que l'Estoque ne fasse de l'ombre à la panamera(tiens, FFX l'avait fait remarqué plus tot, j'avais pas vu). Ayant eu la chance de pouvoir apercevoir ces deux voitures, je peux vous assurer que l'Estoque aurait eu beaucoup de succès par rapport à la Panamera.
SPONSORISE