Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lamborghini : le futur proche sera décoiffant

Patrick Garcia

Lamborghini : le futur proche sera décoiffant

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une plateforme commune Porsche/Lamborghini ??? Merci, mais non merci.

Ils commencent vraiment à nous les briser avec leurs "économies" d'échelle !!!

Qu'ils le fassent sur VW, Skoda, Audi et Seat. Mais qu'ils laissent les autres marques tranquille.

Par §har868xr

cabriolet 4 portes? faut arrêter de craquer, ils ne feront jamais ça, la rigidité du chassis sera merdique et la prise de poids enorme!!

Quand au partage de plateforme VW semble vouloir tout mélanger et faire de tout son portefeuilles de marque, des généralistes...c'est dommage les marques comme porsche, lamborghini ou encore bentley n'ont pas besoin de ça.

Par §the014eM

Pas un cabriolet 4 portes.Un "basique" 2 portes.Dans le même genre que ce que fait Mercedes avec les classes S - CL (je sais, c'est un coupé).

Par Anonyme

vivement la prochaine crise pétrolière que les lambo et autres porsche reviennent sur terre, et que les voitures d'exception redeviennent des voitures d'exception

 

Par Anonyme

Bah c'est bien tout ça :areuh::tourne:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité