Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le "bonus-malus" sur les voitures polluantes refait surface

Olivier Pagès

Le "bonus-malus" sur les voitures polluantes refait surface

Déposer un commentaire

Par Anonyme

on et des vaches a lait en france les voiture hors de prix les assurances l essence n arrete pas d augmenter  on ne peut plus rouler sinon les gendarme sont partout .c et comme reduire la limitation de vitesse ils ont qua faire des voitures moins puissante . bref on paye et on na rien a dire

Par Anonyme

Le ou la ministre en charge de l'écologie à trouver la solution pour plomber les ventes de véhicules d'occasions ! Déjà celui des véhicules neufs n'était pas en bonne santé, c'est sûr que les rentrés de TVA et autres taxes vont se faire rare. Quant au bonus et prime à l'achat d'un véhicule de plus de 8 ans est dérisoire et ne va pas encourager l'acheteur potentiel. Pourquoi ne pas attribuer un bonus en fonction de l'age du véhicule mais aussi et surtout à l'effort financier que fera un client par rapport à ses revenus ? Le cadre moyen qui touche 2 fois le  smic ne fera pas le même effort financier que le smicar qui va acheter une clio à 15000 € pour préserver la planète. Pour terminer sur les 4X4 qui consomment, poluent plus et prennent souvent une place de parking de deux citadines pourquoi pas, après tout ou on a les moyens ou on les a pas, donc plutot favorable à une taxe annuelle sur ces derniers.

 

Par Anonyme

bonjour

Ce n'est pas une taxe c'est du racket pur et simple il ne faut pas se voiler la face ce n'est pas parceque je payerai cette somme que je ne poluerais pas. C'est un abus de force majeure : un gouvernement qui laisse contruire des véhicules hors la loi est un gouvernement de polichinelles. Comment peut-on avoir du respect pour ces individus.

Mazzola.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs