Par Anonyme
Il n'y a aucun suspens, le pseudo concept de Pékin tenait plus d'un modèle de pré-série que d'un vrai concept car...
Le futur Citroën C-XR "chinois" surpris
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Il n'y a aucun suspens, le pseudo concept de Pékin tenait plus d'un modèle de pré-série que d'un vrai concept car...
Par matrix71
une C3 Capture..
Par Anonyme
Avec une meilleure finition et un meilleur confort.
Par Anonyme
bien moche !
Par Anonyme
Effectivement, l'idée de cette peinture zébrée n'est pas excellente, on a connu mieux en termes de personnalisation/ strippings.
Par Anonyme
Le 2008 démarre fort en Chine. C'est maintenant quasiment un succès mondial, manque plus que l'Amérique du Sud, en 2015. Le SUV Citroën va se vendre aussi comme des petits pains, les Chinois raffolent de SUV. Il a l'air vraiment bien sous son camouflage. Et il y aura l'effet C-Elysée WTCC, très suivi en Chine depuis qu'un Chinois a enfin gagné une épreuve mondiale en automobile (plein d'articles dans la presse, aujourd'hui). 2 courses WTCC sont prévues cette année en Chine. C'est bon pour la pub.
Par R16-59
Mr Dufeu, comme le dit le 1er commentaire, le Concept présenté au salon de Pékin, n'avait de concept que le nom et 2/3 bricoles (intérieur des phares...)
Pour rappel donc: https://www.caradisiac.com/Salon-de-Pekin-2014-Un-Citroen-C-XR-quasi-de-serie-93947.htm
Pas besoin de nous montrer ces photos de véhicule camouflé
Par Anonyme
L'essai de l'Argus est paru (à voir en ligne), bilan, une réussite totale pour ce Citroen C4 Cactus. Un SUV qui donne le sourire. Certainement la prochaine voiture de l'année.
Par contre côté journaleux suce-boche de cara faut pas s'attendre au même bilan. Ils diront c'est pas trop mal et ils lui colleront une mauvaise note, c'est leur façon de faire...
Par max13410
En réponse à
Commentaire supprimé.
De toutes façons t'emballes pas, le C-XR n'est pas pour nous, il restera exclusif au marché automobile chinois.
Par contre, si on suit ton raisonnement je suppose que tu n'achèteras pas non plus de Volvo (acquit par le chinois Geely), pas plus que tu n'achèteras de Land Rover ou de Jaguar parce que leur propriétaire est l'indien Tata. J'aime beaucoup cette façon de penser... Le problème, c'est qu'ensuite ce sont des gens comme toi qui viennent râler ici parce que le constructeur ferme des usines en France pour les déplacer les chaînes de production ailleurs.
Par Anonyme
C'est fade, mais pas pire que le Q3...Et ce sera assurément plus fiable
SPONSORISE